Arrêtez de lui jetter la pierre svp, vous participez aussi à des tombolat de pokémon cloné ect ... car vous pensez sérieusement que les gens qui distribue (pas tous hein^^) leur event ou shiney ne les ont pas cloné avant, voir crée donc hack?:s
Pour ma part, les distribution d'arthasuk sont hyper sympa, il ne met jamais beaucoup en distribution et permet de faire rêver certains qui ne peuvent pas payer de biller d'avion pour aller au Japon, ou qui débute dans pokémon et qui voit leur voison de classe avec tel ou tel pokémon qu'ils ne pourront jamais avoir ... . Moi ça me fait rêver parfois de voir un pokémon mignon et tout que donne pokémon, que je l'ai dans ma boite et que je puisse le regarder même si je le joue pas^^
Et je rêve déjà d'avoir les 3 chiens légendaire shiney donner par nintendo le 18 juin pour voir l'event de la 5G qui devra être magnifique, comme célébi qui y sera distribué^^
heureusement que sur le post d'avant je disait a athasuk de pas parlé de ce qu'il connaissé pas ...
merci bien bon maintenant j'ignore vos conneries j'en est rien a faire . . . chacun son point de vue
oups "de voir un pokémon mignon et tout que donne nintendo":p désolée de la faute^^ et c'est "voisin"^^
Justement, ça dévalorise à mort le pokémon en question.
Il y a une différence entre un Suicune shiney et un Suicune event shiney (pour reprendre ton exemple).
Laurelyne, tu sais que tu en as déçu plus d'un. Il y a d'autres moyens légaux pour avoir des event(les échanges, tu connais ?) Personnellement, je n'ai rien(ou presque) contre le clonage, tant que ça se limite à 2 ou 3 pokémon. Dans ce cas, c'est la planche à billets, uniquement dans le but de détruire la valeur des pokémon, et rien d'autre.
ok c'est ton avis mais respecte celui des autres putin !
on peu pas comparé les tombola a une distribution si y'a des pokémon rare a gagner dans une tombola il y en aura que un seul et sa sera pas tout le temp qui y'aura des tombola comme sa par ailleur je suis aussi évidement contre les gens qui font gagner des pokémon hacké a des tombola !
oui mais si on me donne les 3 chiens event nintendo shiney, je les prendrais avec joie car je ne vais pas payer masse euros rien que pour aller au japon pour regarder un film en japonais (le 13ème) pour avoir les trois chiens et célébi. J'ai une vie, je dois manger, je dois payer l'électricité donc bon. C'est la fuate à Nintendo de ne quasi jamais faire d'event sur la France, personnellement P-Pokemon repprend les sauvegarde des pokémon et change que le DO et ID donc c'est du pareil au même, et c'est encore pire car il dévalorisent encore plus le pokémon en question:s
je reformule ma question : tu connais les échanges en ligne ? Tu peux trouver des gens sur d'autres forums qui sont au japon(suffit de savoir parler anglais) et qui peuvent te l'échanger.
Au pire, demande à Sora, il en a déjà fait la distrib(c'est ironique, je n'aurais pas du remétrer ça sur le tapis)
Les pokémons ne sont pas hack ne vous en faite pas je cherche juste a rendre ces pokémon accessible a tous le monde a demain cherche amis .
Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas 5 exemplaire par mois max pour un poké . . .
Enfin pensez ce que vous voulez peronnellement mon but dans pokémon c'est de voir tout le contenue du jeu et d'avoir le plus de pokémon venant de mes anciennes version à part ceux qui débloquent des events du jeu que la faut soit s'en remettre au hasard (ami au japon ect ...) soit attendre une distrib officiel de nintendo sur Paris. Et en parlant d'échange, tu crois sérieusement que ceux qui seront aller au japon ou les japonais mettront leur pokémon reçu le 18 juin en échange? ils les auront cloné en masse avant ou donné à des téléchargeur pokémon français qui les dupliqueront ou autre, donc en gros c'est un cercle sans fin au final vous les aurez pour la venu de la 5G d'une manière ou d'une autre^^
Comme d'habitude, au lieu de répondre vraiment, il s'en tient à l'attaque personnelle.
Pourquoi ne pas rentrer dans son jeu l'espace d'un message. On pourrait aller plus loin et en déduire que nous avons face à nous une personne dont la pauvreté réflexive est certaine. Il n'a rien dire pour se défendre et on sait maintenant compte tenu de son âge qu'il est trop tard pour que cela change. Argumenter s'apprend bien avant 25 ans.
Mais il est quand même cool et dans le vent, il a une fête. Et dire qu'il y a un mois et demi, tu plantais une tombola parce que je cite "J'avais un peu bue cette soirée la". Ce besoin de le préciser doit bien signifier quelque chose... Tu es un grand ou truc dans le genre... Je vous laisse faire la déduction.
Corrige moi si je me trompe, mais c'est comme ça qu'on s'y prend pour argumenter/troller à la Arthasuk ?
C'est leur rareté qui les rends attirants. Si tu es un vrai collectionneur d'events, je ne vois pas en quoi ça t'intéresserait d'avoir des pokémons banalisés.
Le plaidoyer du billet d'avion est totalement ridicule.
P-Pkm distribue du fan-made, il n'a pas de valeur concrete pour les collectionneurs.
tous comme moi je fait la meme chose que toi fin alors stop faire ton grand alors que tu dis n'importe quoi
Concernant les tombolas, je considère qu'il y a une différence entre distribuer 1 copie de 150 pokemons rares et distribuer 150 copies d'un pokemon rare.
donc ils ne viennent pas ici et font leur vie de leur coté
Je connais sora, il m'a passé des pokémon et est très sympa, pour ça que je parle de cette façon^^
5 copie d'un meme poké dans le monde ne fait pas de mal juste du bien si vous etes pas content faites le vous meme =)
Je vais vous laisser^^, je serais modératrice de ce post car j'aime bien discuter et vu que se sont les vacances j'aurais du temps, bonne soirée tout le monde et vous énervez pas, chacun à sa propre vision du jeu^^