SX Seuls les légendaires ne peuvent pas être échangés en WI-Fi, les autres peuvent (expérience personnelles )
Cocodevil je vais y penser merci pour ton conseil enfaite j'ai ecrit comme ca tout a'lheure parceque je voulais pas qu'il parte aavant de lite mon message mdr parceque moi je veut mon Mew lol .
Peut etre que comme ca c'est mieux ecrit , non ?
Quelques fautes mais bon
Je vais en cours...(youhou...)
a non encore une faute lol je vais le reécrire.
Cocodevil je vais y penser merci pour ton conseil enfaite j'ai ecrit comme ca tout a l'heure parceque je voulais pas qu'il parte aavant de lite mon message mdr parceque moi je veut mon Mew lol .
Peut etre que comme ca c'est mieux ecrit , non ?
A mon pauvre moi jui en vacances ^^ C'est pour ca aussi que j'ai mal ecrit aussi mdr
Désolé,je ne pourrais pas faire les distributions aujourd'hui car j'ai été puni d'ordi et de ds
Non !!! mon pauvre euh mais tu peut quand meme me reservé un Mew et un Arceus stp parceque lundi internet ne marchai pas stp reserve moi les 2 stp
Tu ne peux même pas m'envoyer le Mew ?
Oui moi aussi je veut bien Mew et Arceus maintenant si ta encore la DS la stp ou si non reserve les moi stp stp
Non,mais CoeurOr va sans doute vous le donner
J'aurai aimé le distribuer
Non pas à toi, toi tu vas attendre sagement.
Rofl, CoeurOr sera absent pour la distribution.
Pour Arceus,il y aura une séance de rattrapage
A une seance de rattrapage ouf et pour Mew sa sera demain c'est ca ? eh iShinnji tu parlais a moi quant tu disais non pa a toi tu va attendre sagement ?
Oui, je te parlais, moidu946.
Mais c'est que t'est mechant toi lol en plus j'ai rien fait mdr
Bon tu vas prendre en compte mon message, ou bien ?
Je sais pas
pour la distrib de mew c'est toujour cette aprem a 17h???