j'ai cherche ton topic et pas trouve
willi viens dans ma boutique
Tape juste answer alor
2400 resets
Faut vraiment être déterminé quoi, perso je me contente de m'en remettre au hasard pur et simple D'ailleurs je trouve un peu con le système de chaînes de D/P/P, ça fausse un peu le truc je trouve.
Je me souviens il y a quelques années, quand on pensait que la probabilité d'en trouver était d'une chance sur 65536, on ne pouvait pas faire autrement que s'en remettre au hasard
DrMaboul59 2400 reset perso pour moi c'est pas grand chose car j'ai du faire beaucoup plus avec lugia shiney ( 3 jours de reset pour info ) .... et beaucoup moin avec Rayquaza shiney ( une demi-journée de reset ) X)
enfin bref, je vais être très patiente et attendre l'un des trois petits starter shiney =3 (j'en suis à 3200 reset là =) )
DrMaboul > Pour mon Bulbizarre, j'ai du en faire plus de 30.000.
Je sais, j'ai bien geeker dessus pendant 5 mois.
T'as toujours le pokerus qui est à peu près à 1/60000 si je me trompe pas.
Faut vraiment avoir rien d'autre à faire...
J'ai eu 3pokérus et un seul shiney en 399.58heures de jeu
Tom moi en presque 200 heures de jeu j'ai eu au moins 5 shiny NH pas échangés
je cherche des shiny bien sur le léviator rouge esi un shiny mais commment faire
Bah faut l'attraper XD
Mais arrête de faire de la pub biiiiiiip a la fin
Je pense qu'aujourd'hui je vais traquer le shiny
tout le monde !
Je suis du fofo pokemon blanc, cela vous derange si je post sur ce topic mes captures de shineys ?
J'ai fait une video recament sur la capture d'un mangriff shiney la voici
http://www.youtube.com/watch?v=AB63JPH5eLI
Non bien au contraire tu peux poster tes vidéos aussi ici
ok
Et mangriff est trop beau
DrMaboul59 : 2900resets c'est rien, pour l'Event d'Arceus 'ai reset l'oeuf de Giratina 14.000 fois
DrMaboul > Je le faisais quand j'avais du temps libre, c'est pour ça que j'ai mis 5mois.
J'aurais même pas le courage de compter