Je m'en tamponne la narine droite avec un yoyo sans ficelle que tu t'en tamponne le cubitus avec une nappe
Je m'en tamponne le cuir chevelu avec une BD de Thorgal que tu t'en tamponnes la narine droite avec un yoyo sans ficelle
Je m'en tamponne le péroné avec une corne de vache laitière que tu t'en tamponne le cuir chevelu avec une BD de Throgal
Je m'en tamponne le sternum avec du scotch double-face que tu t'en tamponnes le péroné avec une corne de vache laitière
Je m'en tamponne la fesse gauche avec une ardoise à craie que tu t'en tamponne le sternum avec du scotch double-face
Je m'en tamponne la rotule avec fenêtre à double vitrage que tu t'en tamponnes la fesse gauche avec une ardoise à craie
Je m'en tamponne le lob droit avec une horolge de grand mère que tu t'en tamponne la rotule avec fenêtre à double vitrage
Je m'en tamponne l'auriculaire avec ma prof de musique que tu t'en tamponnes le lobe droit avec une horloge de grand-mère
Je m'en tamponne les ongles avec un rétroviseur de Porshe que tu t'en tamponne l'auriculaire avec ta prof de musique
Je m'en tamponne les métacarpes avec une manette de GameCube que tu t'en tamponnes les ongles avec un rétroviseur de Porshe
Je m'en tamponne les molaires avec une marmite en laiton que tu t'en tamponne les métacarpes avec une manette de GameCube
Je m'en tamponne le tympan avec un Krisprolls couvert de Nutella que tu t'en tamponnes les molaires avec une marmite en laiton
Je m'en tamponne le testicules gauche avec une selle de cheval de course que tu t'en tamponne le tympan avec un Krisprolls couvert de Nutella
Je m'en tamponne le tendon d'Achille avec le manteau motif vache de ma prof de musique que tu t'en tamponnes le testicule gauche avec une selle de cheval de course
PWNED !
Prof de musique déjà utilisée !
Tu as perdu !
HEADSHOT
MONSTER KILL !
FATALITY ...
Je m'en tamponne la pupille gauche avec le Penseur de Rodin que vous vous en tamponniez le testicule gauche avec une selle de cheval de course et le tympan avec un Krisprolls couvert de Nutella.
RANDOM MESSAGE IS RANDOM.
C'est pas ma prof de musique, c'est son manteau
PWNED !!!
J'ai bien ri quand même
Sushi c'est si pourri que ça Noir que tu reviens vers nous ?
Troll Troll