Thomas
Je m'en fout de tes cadeaux, même si c'est très gentil.
Reste sage et poli avec les jeunes filles, sinon les soeurs berry vont te défoncées.
Riz.
Ouai enfin je vais éviter de dire que qui que ce soit de toi ou Bloo ou quelqu'un d'autre est ma chérie car j'ai déjà pris cher avec Alix...
Pourtant sur le topic des loups ça la gênais pas du tout , elle m'appelait son chérie et moi ma princesse et pourtant quand j'en ai parlé à Elo et Held ici , elle est arrivé et à démentie comme si c'était une atrocité d'être avec moi...
Alors je crois que j'ai compris la leçon...
Owii, les soeurs Berry !
Désolée, je vais devoir y aller
Bye All
Sinon, je pense que les ananas son meilleurs que les papayes, vous trouvez pas ?
sont*
Attend deux minutes Soeur.
Mais non Thomas, on t'aime ici, et moi aussi !
Thomas J'ai dit des choses horribles sur toi ?
Franchement j'en doute, mais si c'est ce que tu crois, j'en suis désolée parce que j'ai jamais cherché à te blesser ou quoi que ce soit d'autre
Tu m'expliqueras ?
Je sais pas, j'aime pas les ananas et j'ai jamais goûter à la papaye.
Bloo Nan c'est pas toi mais Alix , j'ai pas compris , on s'est toujours adoré tout les deux et tout d'un coup j'ai l'impression d'être devenu un horrible monstre détestable à ses yeux...
J'ai jamais pensé ça de toi !
Mais là, j'ai pas vraiment le temps, tu m'expliqueras tout ça un autre jour hein ?
Je veux élucider cette affaire
Moi aussi je t'aime Thomas. /
Thomas => Bloo s'appelle aussi Alix...
Tune Taggle toi
Bloo Nan mais t'as pas compris , je parle de Alix , de Léviator-Shiney si tu préfère , pas de toi.
Qui regarde Bleach là ?
M'appelle Alix aussi
Ah ok
Malentendu alors , je parle de léviator pas de toi bloo
Sebiie A ton avis ?
Bah oui bien sur.
Mais j'ai pas tout compris entre Alix et toi n'empêche.