Yup.
Petite question, je pense que tu es le plus apte à répondre. ^^
J'ai un :
Ho-Oh Shiney lvl.100
DO : CARTER
ID : 30863
Arrivé au lvl.100 de Kanto
J'ai un peu recherché mais je ne suis pas sûr que ça soit bien un Event... T'as une idée ? Merci.
Ce n'est pas un event.
(J'avais pas vu la réponse )
Donc hack quoi . C'est bizarre, j'ai trouvé d'autres personnes sur le web ayant le même.
re ! ^^ j'ai de nouveau 6 pokémon à recevoir dis-moi quoi
Le Ho-oh vient d'une ile accessible via Ticket event.
En gros c'est un peu un event ... C'comme le Latios/Latias quoi.
Ah okay. Donc ça en reste un, un peu à la Darkrai Île Nouvel'lune... Merci.
Exactement.
Il a moins de valeur qu'un pokemon avec un DO/ID spécial by Nintendo par contre. x)
A mes yeux les pokemons obtenus via des objets ne sont pas des events donc je maintiens ma réponse.
Surtout pour Ho-oh...
Ils sont tout autant collectionné que les pokemon capturé dans pokemon collosseum. Jirachi CHANNEL c'est pareil. Ho-Oh mattle etc.
"A mes yeux" quand même.
Mystecristal = event
Latios/Latias complémentaire = pas event
Arceus Michina = event
Giratina/Dialga/Palkia HG/SS = pas event
Bah alors ho-oh mattle pas event, jirachi CHANNEL pas event, celebi ageto pas event non plus les wish pareil et j'en passe. x)
Après tu collectionne ce que tu veux, c'ta vision des choses mais elle est contradictoire avec ta façon de penser des pokemon que j'ai cité dans ce cas vu qu'ils sont obtenable de la même façon en quelque sorte. x)
Sans oublier le Pichu Troizépi event.
Le "en quelque sorte" suffit pour moi à faire la nuance. Je plaisantais plus haut avec le raisonnement binaire, je regarde les membres de ma collection au cas par cas.
Okay. x)
M'enfin c'pas trop mon problème toute façon, chacun collectionne ce qu'il veut après tout. ^^
Ce n'est qu'une question de répartition dans les boîtes de toute façon.
Salut jblh, jai besoin de faire passer un pokemon au legit, tu peux me faire ca ?
J'ai omis de dire s'ilteplait
Un Etourmi Daisuki ça te branche?
c'est quoi un mew aura ?
j'aimerais que qqn me clone mes pokemon
qui peut m'aider ?
J'ai un mew event si tu veut jblh mais son nom est en japonais je pe te le préter pour que tu le clone pour une tombola comme sa tu pourra medire si il est vraiment event ou pas !