Ah ok désoler
C la galère
Faut que je te fasse vérifier mon lugia aussi alors
J ai un doute aussi dessus
C'est bien ma petite entreprise ne connaîtra pas la crise avant un moment.
Au pire on organise un combat de pouces entre moi et Disease pour départager les verdicts.
bonsoir peut tu me cloner un pikachu de sacha et un celebi eigaken
enfin oublie pour le celebi
pardon je voulais dire oublie pour le pikachu
NH
Artikodin
H
Dracaufeu
tio7733, j'ai un troupeau de Pikachu obtenu sur toutes mes versions donc...
Ok merci m'en doutait un peu pour le dracaufeu et ca me surprends quelque peu pour artikodin merci beaucoup jblh
Ok
En fait il manque pichu pri2010 ^^
D'accord, la prochaine fois, j'essaierai de tous les copier pour pouvoir tous les vérifier...
Mdr
Bon vais me coucher suis fatigue et jai un voyage a faire lol
Tu pourrais me dire les pkm les + rare ds mes évents
Suis pas presse tu as le week end lol
Allez a+
alors peut tu me cloner mon celebi
T'inquiete jblh je me prend pas du tout la tête, au debut oui car anoen prenez trop au serieux ce que je disais .
mais j'ai reflechi 2sec et me suis dit " attend je menerve pour un type que je connais même pas oO" donc je l'ignore et si il me parle je me fou de sa gueule c'est tout .
Et dsl de polluer ton topic car pas envi de repondre la bas pour faire debat ( en esperant qu'il ne vienne pas ici ) .
Sinon pour ton dessin je m'entraine a faire des angora >.< C'est pas facile mais je vais réussir
Justement, je me demandais où tu en étais. Ne donnes pas trop d'importance à la divinité sinon elle ne va plus se sentir.
Pas de mal pour la réponse ici du moment que l'histoire ne déborde pas sur le topic. J'ai posté ma surprise, parce que je ne m'attendais pas à trouver une dispute là-bas. Loin de moi l'idée de donner une leçon ou quoique ce soit, après tout, je suis assez bon dans mon genre pour me laisser aller à quelques nom d'oiseaux...
Quelque part, je comprends ta situation, j'ai la critique aiguisée aussi et les gens ne saisissent pas toujours mes intentions. C'est le lot des perfectionnistes.
Toi aussi tu est perfectionniste ? .
Moi je le suis a fond et les gens de mon entourage n'arrête pas de me dire c'est une qualité comme c'est un défaut .
Bref ne t'inquiete pas et si tu regarde bien depuis qu'il est sur le topic ( si tu a bien lu ) ces remarque ne font que engendrer des probleme .
Bref tkt pour ton dessin je gere
salut
j'aimmerai distribuer en 20 exemplaire un archo lv 1 (bebe) qui connais de tres bonne attaque grace a son pere et je viens la pour avoir ton accord
Bonjour tout le monde,
Note le dans un coin de ta tête : ce topic n'est pas celui des distributions donc les demandes ne se font en aucun cas ici.
Néanmoins puisque nous sommes là je peux y jeter un oeil pour te donner des précisions (pas pour le vérifier, il vient d'un œuf) et voir de quoi il retourne.
ok j'arrive
une question : je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour avoir le droit de distribuer un pokemon ici tu peux m'expliquer clairement
je suis la
bon je me deconecte