re^^
arthasuk c a ke heure la distribution de celebi
il debloke l event ou pa
Quel question ?
Salut arthasuk, on se demandais s'était quand la distribution de célébi
arckange ma donné le sien que j'ai cloner j'ai fait une beta avec les deoxys hier
Je peux juste aider à distribuer, je ne sais pas user pokesav:s et Lasergris je ne sais pas si tu te rend compte de ce que je vais te demander:p 6 pokémon event authentique que j'ai (manaphy, darkai, pichu et trois autres) à cloner en 5 exmplaire + l'original, ça va être long et épuisant pour ça que je cherche différement cloneur pour pas agacer ou autre
MErci beaucoup LAser!!!!!!
le poksésav est utile pour cloné
Alex Met toi en recherche d'echange
Je sais mais j'ai vu le programme, j'ia fermé la page et j'ia fui ça a l'air trop compliqué à mon gout^^ je suis majeure et tout hein, je comprend vite et tout mais la on dirait une prise de tête monumental:p
c'est bon je suis en échange
Laurlyne tkt pas sa me derange pas du tous et comme sa se me fera 6event en plus
Arthasuk? Ca débutera vers quelle heure la prochaine distrib stp? pour que dès que l'heure arrive, que je post au pif, on sait jamais si des fois que ça passe^^ (toujours le soucis des 4 chiffres^^)
Alex passe moi ton cysayox je vais me le cloner
Enfaite non!
Merci beaucoup Laser
Derien
Laurlyne c'est ton tour ton CA stp
Je te passe le code Ami diamant, je les ai transférer là bas (plus de sous, j'ai quais plus rien sur ss donc plus de pokéball:p). j'allume la ds^^
Code Ca : 4125 3063 8151
On va faire comme ça, je te passe un pokémon, tu mettra une pokéball sur l'origal après clonage pour le reconnaitre^^ et sur les autres pokémon je pourrais te demander des objets précis (surtout quelques baies pour finaliser la collection des 64^^)
C'est quoi le tiens stp?