moi j arete c truc de merd... je prefere atendre ke puissance pokemon nous face un event au moin la je suis sur ke je me ferai pas arnake par un ....
on voit les rageux ..
Comme tu dis...
J'ai posté juste avant Swann après ce message, et je suis pas dans les selectionnés ;)
Ba je suis calme . C'est juste que c'est assez frustant d'attendre normalement un msg qui n'arrive pas et qu'au final , on se fasse tout siffler sous le nez quoi =S
arnaker xd si tu es pa content la porte est la (.) de plus j'ai une vie xd donc j'ai pas le temp de les distribuer cette aprem je suis trés préssé .
Je les donne ce soir 20h dsl du derengement
ok
C'est normale vous avez gagné mais moi je suis les regle alors j'ai attendu le MESSAGE D'OUVERTURE donc c'est normal que j'ai un peu la rage
J'attendais également le "msg d'ouverture" ( les règles me semblaient clair ), seulement il a décidé autrement.
Je suis dans les 5 sélectionnés je vais pas me plaindre hein
Okey bas a ce soir 20H xD'eiii
tu serai a ma place tu conprenderai hier il nous dit a 22h00 je poste a 22h00 5s et je les pas il nous dit ki falai poster apres son message et maintenen se le contraire vraiment j ai l impression ke tu fait expre pour nous rendre vener
ok
c tro long lol
vener ?
A ce soir alors, 20h
arth => ce soir , a 20h je serais peu etre pas la , est ce que tu peux me le gardé , jusqua ce soir (22H ou +) ou demain matin ??
ah énervé pardon
Moi normalement je suis là ce soir (si je suis pas la ce soir je suis la demain matin )
Sisi kyuubi t vener le rageu ptdrrr
je vai bien te faire ch... mardi o college ya-haaaa