Force_sombre, je n'ai pas suivi, que s'est-il passé ? J'ai vu que Dimpaulo était très content de me voir éliminé mais à part ça ?
c'est juste qu'il a posté sur plein de topic pour demander de voter pour guitou. J'ai failli faire la même chose quand j'étais contre toi, mais je me suis dit que ce n'était pas réglo.
Pas de t'avoir éliminer mais que Guitou va en Finale, toi ou un autre sa serai pareil...
Ah oui, tu as truqué les votes en fait, d'accord. J'ai été éliminé ce n'est pas grave, c'est un jeu. Mais ce n'est vraiment pas fairplay de ta part.
Bonjour,
Voilà ce que j'ai retrouvé sur notre forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-527869-1-0-1-0-the-master-forumeur-voter-guitou13330.htm
Merci de disqualifier les participants incriminés.
Désoler... J'ai Mais guitou voulais trop aller en finale
Quoiqu'il arrive, c'est de la triche.
C'est pour Guitou que cela m'embête. Tu lui a complètement fichu en l'air sa victoire. Grâce à toi il a gagné mais qu'est ce que ça vaut ?
Tu sais ce qu'on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
éventuellement, on refait le vote, par respect pour les deux concurrents.
Franchement je suis d'accord avec Fin2 et je n'est pas le droit d'influencer et de voter
Vu que gdylan n'est plus là, je propose de recommencer :
Match en Cours
Jblh [1] Vs [0] Guitou13330
Je vote Jblh car je le connais mieux.
Vu que gdylan n'est plus là, je propose de recommencer :
Match en Cours
Jblh [2] Vs [0] Guitou13330
je vote Jbhl
Match en Cours
Jblh [3] Vs [0] Guitou13330
je vote guitou
vote guitou
Match en Cours
Jblh [3] Vs [2] Guitou13330
désolé j'ai pas était beaucoup la cette semaine et la que je revien je suis très surprise je suis encore dans la course O_O en tout cas je vote jblh
Salut Psyblue.