Déjà peut de monde joue en Uber, et oui je pense que ceux qui y joue on du faire un peu de hack, mais ils peuvent très bien jouer sur PO aussi.
Et puis c'est pas très intéressant de jouer en Uber en général, toujours les mêmes pokés qui reviennent.
CoeurOr
J'ai t'es souvent vu dans des topics de modération vers les premières pages, mais encore jamais vu poster un post juste derrière l'un des miens
C'est vrai Uber tu va avoir les même pokémons qui reviennent, mais rien n'emmpêche de prendre des pokémons de la OU, car ensemble, les Uber n'ont pas forcément une bonne synergie entre eux ainsi que leurs stats qui sont très illégales.
Après les rapports de stat OU / Uber sont très mauvais malheureusement
Mais l'Uber offre tout de même un grand atout pour les Rain team et Sunny day
Je suis une légende.
Oui mais en Uber tu ne peux pas jouer ce qui te plaît sous peine de te faire écraser par des Deoxys, Rayquaza et compagnie, alors qu'en OU y'a plus de variété.
Tu es le même CO qui était sur PJ ? J'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé dans le passé .
Bonjour à tous sinon, je suis également une vieille légende.
PJ ?
pokemon jaune peut-etre?
CO ?
Oui pour Rayquaza est compagnie c'est se que je voulais dire en disant que les rapports de stat OU / Uber sont très mauvais.
Par contre désolé fcb147 mais je ne te connais pas
CO=CoeurOr , il parlais de coeuror , mais pj sa doit etre pokemon jaune non?
A ok merci kebab
D'ailleurs c'est plus marrant de jouer NU que Uber BTW
NU
Sans façon pour moi
Never Used
Non mais je connais encore ce tier tout de même ^^
Juste que voilà pour moi c'est en quelque sorte la "poubelle" ou on range tout les plus nul pokémon et jouer avec me dégoute un peu, on s'imagine jouer avec Magicarpe ou encore Barpau
Les seul qui soivent potable c'est ceux avec qui ont peu faire la technique du F.E.A.R.
Ou pas.
Les Pokémons que tu décris comme la "poubelle" ont pour la plupart des stratégies intéressantes, mais se font déboîter par les stats über cheatés de quelques OU (coucou Drattak, Latias, Carchacrok & cie). Je parle pour les Borderline et les UU principalement, mais ça concerne aussi les NU.
Non mais quand tu joue en NU tu joue vraiment en NU donc on oublis les Borderline et UnderUsed qui eu pour moi son jouable (cela depend les cas, Ludicolo mériterais une place en OU ainsi que Lanturn avec leurs jolie double type et capacité spé, mais vue le nombre de bulky eau déjà present plus puissant il peuvent pas, mais par exemple Coatox le 1er UU que j'ai rencontré, il est très difficilement jouable en OU)
Mais NU c'est tout les restes, Carnitocho, y a qu'a regarder ce que pokébip à laisser faire quelqu'un de sa fiche Magicarpe et Barpau si un jour j'ai le haut-débit je voudrais bien voir combien j'enleverai de dégâts à mon adversaire
1%~3% sur un petit Leuphorie avec IV 0 en défense ainsi qu'une nature Gentil
Enfin bon, je ne fais que imaginer je vais tout de même pas perdre (avec le bas-débit que j'ai) une dizaine de minute de mon existence pour calculer combien de dommage il lui ferait
ceux qui sont NU potable, je suis dans ce cas désolé de les avoir traiter mais dans ce cas il pourrait être repatrier vers les deux tiers totalement vide en Métagame 4G (bordeline2 et RarelyUsed)
j'ai enfin mon givrali modeste avec voeu et croco-larmes
quel parcours du combattant pour l'avoir quand même
Et ben félicitation pour toi
bonjour,
je suis débutant et je souhaiterai des conseil pour améliorer mon équipe. C'est des pokemon que j'ai choisis juste par affinité car je ne joue juste que pour le fun.
suicune@reste
blabla dodo
surf
repos
hurlement
voltali
cage-éclaire
tonnerre
ball ombre
hurlement
givrali
laser-glace
grele
vibraqua
ball ombre
phyllali
lame feuille
danse-lames
plaie-croix
ne sais pas quoi mettre
Brasegali
je ne sais pas trop quoi lui mettre en attaque
et pour le dernier pokemon je n ai pas vraiment d'idée.
Je te conseil d'aller sur le topic officiel des équipes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-86262-1-0-1-0-officiel-votre-equipe.htm
Ici c'est plutôt résérvé à la strat'