il n'y a personne
Tetsuko j'sais pas qui c'est, je n'ai déjà vu ni Excel Saga ni Samurai Champloo.
idem
"je n'ai déjà vu ni Excel Saga ni Samurai Champloo."
haha²
Excusez-moi, je viens d'arriver et je viens de voir cette photo en première page...
Quelqu'un peut m'expliquer ce que font koopafou et Rafikov ici!?
Problem ?
Qui es-tu Lishar ? oô
Moi? Tu ne te rappelles sans doute pas de moi... Mais si je te dis Wind? Pas dans pokémon bien sur...
Ah bah Wind ok. Mais je t'ai jamais vu avec le pseudo "Lishar", c'est pour ça que je demande.
Enfin bref. Y'a quoi d'étonnant à ce que je fréquente ce blabla hum ?
Non, Wind c'est mon frère ^^'
Mais je te voyais surtout sur MKDS en fait donc te voir sur Pokémon avec Rafikov m'a un peu surpris
Ah, ton frère. Fallait le dire au post précédent.
Bah avant de me mettre à MKDS, je postais déjà un peu sur le forum Pokémon Perle. Et puis Pokémon a été mon premier vrai jeu vidéo avec Donkey Kong Country. M'enfin de toutes façons rien ne m'empêche de poster ici.
Ca tient la route mon explication non ?
Oh mais je ne t'en blame pas
Un LR ?
Wind était un LR oui. Après il a fondé sa team avec d'autres gars, pis j'sais plus.
Wesh !
Pourquoi la Chine c'est à l'est et pas à l'ouest sérieux ? J'ai 6h en plus, j'aurai préféré les avoir en moins putain, ça va vraiment être chaud pour se parler.
Enfin bref, vous allez bien ? Moi ça va (j'anticipe vos questions un peu ) la maison c'est une villa en fait, mais genre une villa de mafieux tellement c'est cool. Tout est bien en fait, enfin j'ai pas eu le temps de voir grand chose d'un côté, à part le climat. Sérieux c'est atroce, il fait 28 degrès, comme le dit la météo, mais en fait j'ai l'impression qu'il fait bien bien bien plus. Enfin c'est l'air en fait, il fait SUPER MEGA lourd, l'air est humide un truc de fou, on a vraiment du mal à respirer, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes à un moment, j'avais plus d'air c'est horrible. Sans la clim à fond je tiens pas, c'est étouffant. On se croirait dans un sauna en fait, je sais pas si vous êtes déjà rentré dans un de ces trucs. Sauf que là c'est partout, dans la maison, dehors, la nuit, le jour...
J'ai hâte d'être en hiver.
Sinon j'ai appris que le lycée Japonais (oui il y a un lycée Japonais ) est tout prêt de là où j'habite, donc il devrait avoir des japonaises pas loin..
Ok cool, le climat n'a pas l'air très différent de celui des Caraïbes. Tu t'y habitueras. Et le jour où tu reviendras en France, tu te plaindras de l'air trop sec.
T'as habité dans les Caraïbes toi ? Osef de l'air trop sec, ça t'empêche pas de respirer au moins.
On met combien de temps à s'y habituer sinon ?
En fait je pourrai vous parler que le matin. Quand je partirai à l'école quoi.. omg.
La Guadeloupe c'est bien dans les Caraïbes nan ?
Si, l'air trop sec ça t'empêche de respirer comme on respire l'air humide. En plus t'as la peau qui s'effrite à certains endroits (genre les lèvres, c'est pire qu'en hiver), et ta gorge prend du temps à s'humidifier par elle-même, ton corps étant habitué à être humidifié par l'air ambiant.
Après pour le temps d'adaptation, ça dépend. Je m'en souviens plus vraiment, c'est progressif.
Putain l'alicebox arrête pas de se déco/reco aléatoirement d'internet, et n'arrête pas de couper la connexion de mon laptop. =/
Je ne sais pas où c'est la Guadeloupe en fait. Ok pour sec, enfin de toute façon je ne reviendrai pas en France avant un bout de temps.
J'espère que je vais vite m'habituer.
Lolok révise ta géographie.