Je suis a Valloire près de Saint Michel en Savoie
Euh, je te rappelle que la tour est tout en bois à l'intérieur ?
Sinon y'aurait pas aussi des téléporteurs qui font pas marche arrière ? Ca me semble plus logique quand on regarde l'étage 8 où le téléporteur près du pilier ne servirait à rien si ce n'était pas le cas.
au sujet de minecraft, il faut payer et le Dl ?
Tu peux jouet sur le site mais c'est largement mieux de le Dl. Et ouais faut payer avant.
T'es dans une putain de station en fait Rafik. Tu fais quoi là bas en fait ?
Tu fais une partie en dalles de bois, ça brûle pas.
Putain ça suxx les coups de soleil sérieux.
Ça brûle pas mais c'est un peu chiant de refaire en dalle une fois que c'est construit car tu ne peux pas les reposer complètement s'il y a un bloc au dessus, il va y avoir un trou d'une dalle que tu ne pourras placer s'il y a un bloc plus haut. Ça peut vite devenir pénible, faut prévoir toussa c'est chiant.
Non mais des dalles juste autour de la lave.
Ah ouais elle est bien la station ?
Moi c'est plutôt un trou paumé, j'habite au de Valloire, aux Verneys, a quelques km du col du Galibier.
La-bas je fais 4h de maths le matin puis des activités l'apres-midi comme la randonnée, le VTT, l'escalade, le Tour de France etc. Bref c'est cool on a un dortoir de ouf (40 personnes sur 43 personnes de la colo y était un soir), mais on est trop cadré car le séjour est gratuit (40€).
Sinon a un moment 6 filles se son assises sur mon lit ce soir lâ et quand elles sont partis, un pote Check mon lit et explose de rire quand il voit 2 grosses taches rouges de sang sur mon oreiller. Bref une fille a fuité sur mon lit, c'est assez spécial.
Et si notre dortoir a du succès c'est aussi parce que j'ai ramené les échiquiers, et que mon autre pote robeu a ramené une sono et son pc. Il a meme réussi a choper du wifi ce Grace a quoi j'arrive a poster ici
Bref bref demain c'est sortie a Annecy mais bide, j'y suis déjà allé
"car le séjour est gratuit (40€)."
D'accord.
"Bref une fille a fuité sur mon lit, c'est assez spécial."
J'aime bien la façon dont tu le dis.
Pour Valloire j'en sais rien je n'y suis jamais allé, enfin ça me dis quelque chose, je crois que c'est une assez grosse station de ski, ça doit être relié au Trois Vallée. Enfin peut être que c'est désert car l'été ça bide c'est fort possible, c'est rare les stations qui marchent aussi bien l'été que l'hiver.
C'est une colo de juste 40 personnes sinon ? C'est super petit.
C'est ta première colo sinon ?
Nan mais on va pas mettre de lave WTF.
Sinon j'ai essayé de retrouver les liens entre les warp :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5861686362741_tf789warp.png
J'ai mis des chiffres dans l'ordre où j'ai essayé de les placer.
Ceux en 1 me paraissent évidents.
En 2 c'est la mise en place d'un téléporteur piège, classique chez game freak, mais avec un problème d'alignement donc ça me fait un peu chier.
En 3 j'ai relié de manière à ce que ça concorde avec tout ce que j'ai déjà lié, afin de ne pas arriver direct à l'escalier sans faire un peu le tour et arriver au trap.
Le 4 c'est le seul truc qui restait.
Mais c'est un peu chiant, pour la majorité des téléporteurs (tous ceux qui sont pas numérotés "1" en fait, sauf ceux qui vont dans un seul sens), le départ et l'arrivée ne sont pas alignés.
Sinon entre le 7ème et le 9ème étage y'a que le lien violet pour l'escalier, ça me semble normal.
Au fait, j'ai fini de relier Rosalia à la tour (need un nom s'il vous en vient un par la tête).
Houlà je viens de penser à un truc.
Avec mon schéma on peut pas faire demi-tour une fois qu'on revient de la rencontre avec Ho-Oh.
Appelle la la tour du muscle.
:référence:
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 22 juillet 2011 à 23:36:58 Avertir un administrateur
Appelle la la tour du muscle.
:référence:
Lien permanent
Lulz.
Frimapic on te l'a déjà dit. Ouais ya du ski que l'hiver je pense. Sinon ué on est 35 élèves (enfin 34 vu qu Jaures, un renoi a été rapatrié, il avait la varicelle jetais deg) + 7 profs de Maths dont un à l'X + 2 renforts venu hier.
Bref bonne nuit
Bizarre ta "colo" en fait c'est plus comme un voyage scolaire non ?
Toujours pas compris avec Frimapic.
Nan mais Rafik il est pauvre alors il avait pas de télé quand il était petit, il regardait pas DB quoi. Donc il veut la nommer Frimapic même si c'est une tour.
Lien du site svp
m'occupe de ça plus tard bye.