http://www.youtube.com/watch?v=1kM3qgRxGuU&feature=player_embedded#at=52
Tu joues à Minecraft toi au fait ?
Bah oui.
C'est très accès sur mes constructions (en même temps normal... )
http://www.youtube.com/watch?v=1kM3qgRxGuU
la partie 1 est sur sa chaîne, il présente la mairie et mon manoir essentiellement
Non, je ne joue pas étant donné que je n'ai ni les moyens de me payer un ordi qui tiens la route, ni le prix d'un abonnement Minecraft pi j'ai pas trop le temps de jouer non plus (j'suis un peu overbooké tavu). Et chépa ça me dit pas grand chose comme jeu enfaite.
Je vais regarder
"abonnement" chaud 15E quoi.
C'est pas un abonnement ouais, tu l'achètes comme un jeu normal, tu payes une fois (15€) et tu joues autant que tu veux.
Ton manoir impressionne les foules Kika.
Dès que je peux, je vais faire une route reliant la tour à Rosalia au fait.
Ok cool !
Elle est sympa votre ville, j'y connait rien mais ça rend bien.
La route je vais la relier à celle qui traverse le quartier résidentiel, donc je vais aussi la continuer ouais, J'espere avoir le temps de faire ça demain.
Sinon bonne nuit, mes parents viennent de couper la free box donc j'me retrouve avec une connection de merde, pas cool.
Pas cool les parents
Bonne nuit
La v6 c'est celle où tu peux telephoner gratuit vers des portables ?
Je vous laisse aussi.
Je rage pas puisque j'ai ça sur ma freebox aussi
Moi aussi j'yvais bonne nuit
JE SUIS LE CAID DE ROSALIA
LA CAVE C'EST POUR RAPE YASASHII
T'as pas présenté la maison de higou
c'est une de mes fav
Yamaxanadu :3 savais pas.
Puis, la video a coupé sec.
la dernière maison était la plus intéressante
La dernière ? C'est celle de shora, elle est vide. En face y'avait celle de higou, mais il a coupé.
pk t'as coupé exprès ?
pk ?
C'est Shora qui a mis le couteau à la gorge de Rafik pour qu'il arrête de dire des trucs sur sa maison. Donc coupure.
Nan la dernière maison du village qui est la mienne.
Jrigole
Je croyais qu'il allait faire les autres maisons près de la mienne qui sont bien je trouve.
La mieux c'est la mienne.
Pur style de la ville.
J'ai vu les coureurs du Tour de France en vrai, à Valloire. La caravane est passée j'ai ramassé plein de trucs et tout. On mettait l'ambiance en scandant "Cauchy-Lipschitz" (dédicace koopa) c'était marrant