En plus ça poutre comme nom "Deathsmiles".
Koopa c'est un connaisseur tavu
bah normal c'est un shooter
Coucou désolée de demander ca ici, mais j'ai cherché partout sur le forum et les seules réponses que j'ai trouvées à ma question sont fausses (je les ai testées et ca marche pas).
Voilà, j'ai appris la compétence voler à un de mes oiseaux mais je ne sais pas comment utiliser cette compétence. J'ai essayé de sélectionner une ville sur la carte, ca ne marche pas. J'ai essayé de sélectionner le pokémon ayant appris cette compétence et de "cliquer" sur vol et de choisir la ville.
Encore désoléeeee
Et le manuel, t'as lu le manuel ?
M'enfin ... oui il faut sélectionner le pokémon, t'as le menu avec "stats", "déplacer" ... et les CS ("vol" y compris). Donc tu sélectionne "vol" et tu choisis ta ville, je vois pas où est le problème. Sauf si tu essayes d'accéder à une ville que tu n'as pas encore visitée.
merci bcp
Je crois que sans le badge, on reste bloqué sur le menu et on n'a pas accès à la carte.
Salut
Jviens de finir ma maison. Bon, c'est pas ce qu'il y a de mieux c'est certain. Je vais la modifier avec le temps.
Ta maison ?
Ma piole sur le minecommu
Need des screens.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8571386185659_maisonminecraft.png
Mouai, pas trop mal, même si un peu bizarre.
Ouais mais bon, ca fait que très peu de temps que je joue a minecraft, Je vais la changer plus tard.
No prob hein.
Omg shora :!
OLOLOL je viens de réessayer l'Extra de LLS juste comme ça, je l'ai clear en un seul essai, je connaissais même plus les patterns, il me restait 1 vie.
Hop, Madoka Magica bouclé en une nuit
assez chaud à comprendre sur la fin quand même
Donc j'ai vraiment surkiffé le style graphique, surtout au niveau des décors (et au moment des combats contre les sorcières) mais aussi le chara-design (magical girl = loli). L'aspect sombre mélangé à ça, c'est assez sympa.
Après le scenario qui parait fort simple au début se complique vers la fin, au début on sait quasi rien, genre il faut presque 10 épisodes pour poser les bases et la fin pour expliquer tout ça c'était un peu précipité. Mais bon faut reconnaître que le scenar' est super bien pensé et perso j'ai aimé. Par contre c'est vrai que ça manque un peu de gore, ils font un truc plus mature alors autant pousser jusqu'au bout.
Et pour ce qui est de la fin ( ) elle est un peu trop floue je trouve, surtout les dernières secondes (après l'ending donc) j'ai pas trop compris m'enfin.
Autre soucis Madoka semble trop secondaire dans l'anime, elle fait que chialer mais sur la fin elle devient un personnage clé, ça m'a un peu bouleversé.
Enfin bon ça c'est du détail, ça n'empêche que l'anime est clairement bon, pas non plus exceptionnel mais bon.
J'hésitais entre le 7 et le 8, mais j'pense que je vais lui coller un 8/10 car il m'a bien occupé le temps d'une nuit.