moi au moins j'achète les coffrets des animes que je regarde.
Tu dois pas voir beaucoup d'anime alors.
je dois avoir pas moins d'une trentaine de coffrets chez moi.
Val, j'ai une bonne nouvelle, Max va enfin se bouger le fion pour le vol de son pseudo
31 pour être exact.
Guadeloupe Léo, Guadeloupe. :@
Putain souvenirs, je me souviens du temps où t'étais en guadeloupe, modo de la LR et tout.
Remember quand j'avais niqué le fichier word de mon rapport de stage et que je te demandais de l'aide en mode desespéré sur le tchat
CO ~~> J'en ai maté davantage.
http://myanimelist.net/animelist/Kikaha
Ah ok, pardonne moi.
Mais tu es né en France ou là bas ? T'es pas Guada toi non ?
Oui tu as une bite plus grosse que la mienne et alors ?
Quoique tu en dises 31 c'est déjà un bon nombre. Et moi au moins j'achète mes coffrets.
Désolé de pas pouvoir me ruiner à acheter tous les coffrets.
Bah c'est ma musique d'Excel Saga préférée je pense, mais ça s'arrête là
Non mais lol, je me co sur Minecraft et... je meurs.
Je reviens à l'endroit où je m'étais déco, pensant que mes items s'y trouvaient mais... rien.
Je demande à Cyb, il me dis que c'est un bug courant et qu'il ne peut... rien faire.
Ok cool kwa.
Quand je dis que j'y ai survécu 4 ans, c'est que je suis pas de là-bas non ?
Moi je suis né à Limoges, j'ai habité vers Plougastel-Daoulas (FRAISES), Toulouse, Guadeloupe, Limoges, Bordeaux.
Rafiloque, c'est toi derrière ce pseudo ?
Leo > Ouais moi ça m'a fait pareil, je fais /home, et je perds de la vie. Heureusement que j'ai eu le réflexe de faire /spawn, ce qui fait que je suis mort au spawn, mais bon y'a une autre fois ou je suis mort et j'ai perdu tout mon stuff.
Enfin demander à Cyb aussi... t'as cru qu'il allait t'offrir des fleurs ?
Non mais moi c'est même pas en faisant /home, j'ai rien eu le temps de faire. Je me co je crève, tout simplement. Après j'suis allé au spawn mais y'avais rien, remarque quelqu'un m'avait peut être déjà tout volé.
lol t'es un bon toi. Un coffret, une intégrale de série ça coûte 15€, c'est moins cher qu'un simple DVD. Si acheter un coffret à 15€ pour toi c'est te ruiner, alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
En même temps je pense que rafik il voudrait plutôt son stuff que des fleurs.
Mec, t'as maté ma liste ?
Tu crois que le coffret bleach coûte 15E ?
Pareil pour D gray man ?
Non.
Et malheureusement, je passe mes 15E dans de vrais bouquins, sauf qu'ici j'en parle pas, vu que personne ne lit de vrais bouquins.
=> Ouais c'est ce bug là que j'ai eu où je suis mort en perdant tout mon stuff; ouais c chiant et c'est vraiment chiant d'avoir un serveur aussi individualiste. Heureusement que t'as toujours un Choco ou un Kika pour te proposer du stuff.