Bah on m'a conseillé le cadre carbone parce qu'il ne s'use jamais.
C'est vrai que ça en devient coûteux, mais au moins je suis sûr qu'il tiendra le coup (coût).
ouais enfin bon après faut quand même faire avec ton budget, c'est vrai que c'est mieux mais bon
et puis si t'en a jamais fait, que tu commences, faut voir avec ton niveau aussi
genre tu prends pas une ferrari pour apprendre a conduire tu vois
Rofl le jeu de mot tellement merdique que ça m'a fait sourire.
Ouais sinon ça dépend de l'usage que tu en fais. Mais c'est pk en fait ? Pour le lycée ?
j'ai ri Val
Ouais jsais pas, faut ptet que j'attende la perle rare, on sait jamais vu mon maigre budget.
Nan en club Léo
Ah ok, bah demandes l'avis de ceux de ton club alors au pire, moi j'avoue que je ne m'y connais pas trop en vélo de route.
il me faut un vélo pour m'inscrire à ce club...
Et ? Tu dois bien t'inscrire quelque part ? Sur un site, en parler à un mec etc ? Tu demandes, tu leurs explique et voilà.
bah faut que je me trouve un vélo. Sinon je laisse tomber quoi.
Nan pour s'inscrire il faut forcément s'acheter un équipement avant, casque, vélo et chaussures.
OH OUI RICHARD REGARDE ça
Enfin regardez ça plutôt : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80484110-1-0-1-0-la-fille-que-j-aime-est-dans-ma-classe.htm
Ce type est abruti à l'infini quoi.
j'ai un pc portable
Bonne rentrée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80484110-4-0-1-0-la-fille-que-j-aime-est-dans-ma-classe.htm#message_80488905
Mes côtes
J'en peux plus :rire
Bonne rentré Padi.
Bonne rentrée padi ++
ouais il est marrant ce topic rafik, un peu
Tain, on me contacte pour acheter mon volant de xbox que je vends ( shora t'aurais pas besoin d'un volant pour ta box des fois ? )
la femme me fait une offre. ok. La moitié du prix que je demande.
mais attention, elle demande sans le jeu !
Jeu qui contient les drivers d'installation du volant, comme c'est précisé dans l'annonce !
Non mais des fois t'as des comiques, sérieux
Aucune pitié
je joue plus black
et même si je joue je joue pas aux jeux de courses
sinon bof la rentrée perso
Nouveau lycée quoi, loin de ma ville, j'connais personne.
j'ai toujours été dans le même établissement, ça fait trop bizarre de changer..
Ah ok Val.