CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LEs {G.F.A} n'attendent plus que vous !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GamerMan62 GamerMan62
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 01:10:59

Salut à tous ! C'est BloodSword :-)

Je suis un membre des {G.F.A}s, je ne viens pas très souvent car je suis au lycée le mercredi aprem et que je dois attendre mon bus pendant 3h (en gros je squatte ma famille le soir, je vais pas attendre 3h non plus !), et je suis crevé donc je ne participe malheureusement pas aux entraînements. Je ne donne pas de nouvelles de moi, j'ai toujours été comme ça. Breff, c'est une communauté présente, sympathique, drôle, fidèle, avec un groupe compétitif et un groupe dont je fais partie (pas le choix je suis pourri^^)côté fun. Il y a des tactiques qui sont bien expliqués sur le forum, le forum est beau (design, couleurs..), bon je m'arrête là.

Tout ça pour dire que si vous aimez ce jeu et que vous cherchez une team ou une communauté sympa, bah venez car pour faire mieux.... (ce doit pas être possible :/ )

P.S: Désolé si je ne suis pas présent, j'ai fait une pause sur RO2 (je suis d'ailleurs déçu qu'il n'y ai plus beaucoup de mondes. Faut qu'ils sortent un nouvel opus là !), je reviens petit à petit sur le jeu, on verra si j'ai le temps de passé sur le mumble. J'espère que vous m'en voulez pas trop :/

:rouge:

Saaragon Saaragon
MP
Niveau 4
08 mars 2014 à 03:03:46

Salut Blood !
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles et merci pour la petite promo, les compliments et tout tes bisous, ça fait plaiz' ! :noel:

De toute façon, il n'y a aucun problème au niveau de ton problème de présence, chacun fait comme il peut et la famille passe avant tout bien évidemment !

Néanmoins, il aurait fallu laisser un message sur le forum pour nous informer de ton absence parce que du coup nous on s'y retrouve plus avec l'état des effectifs !

Voila, voila, au plaisir de te revoir bientôt !

{G.F.A}Cpt.Laffont.

GamerMan62 GamerMan62
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 15:29:49

Salut Laffont :-d

De rien, j'ai dit la véritée :-)

Il me semble avoir mit une absence mais je ne sais plus trop pourquoi lol désolé ^^

Oui espérons que je puisse passé au plus vite :-p

506e-piriou 506e-piriou
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 18:31:27

Bonsoir à tous !

Je remonte ce sujet pour vous dire que nous recrutons toujours chez les {G.F.A} !

Fort de l'expérience acquise en plusieures années de compétition, nous vous ferons progresser à grands pas.
Nous sommes à la recherche de tous niveaux, donc si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure d'une équipe soudé, et partager des grands moments d'émotion ... Il ne vous reste plus qu'a venir sur notre forum postuler pour faire partie de nos effectifs !
A bientot
http://gfa.xooit.org

{G.F.A} Piriou

_Amo_ _Amo_
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:23:57

Viendez les amis :oui:

guiguilebref guiguilebref
MP
Niveau 1
12 décembre 2014 à 07:32:48

J'ai rejoins le jeu il y a quelques mois, et je me débrouille plus que bien sur RSTE, mais j'ai pas mal à apprendre sur le classique. J'aimerais bien pouvoir rejoindre votre communauté :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:03:39

Eh bien rejoins-les ! ;)

506e-piriou 506e-piriou
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 22:23:24

Du renouveau chez nous !

Après de nombreuses années sur notre forum Xooit, nous sommes passé sur un site internet complet !
Nous avons près de 25 membres actifs et nous avons des matchs toutes les semaines. Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas a faire votre candidature :
http://gfaro2.fr

cheguizmo cheguizmo
MP
Niveau 7
03 mai 2015 à 07:29:50

Oui venez nous voir vous ne serez pas déçu :ok:

506e-piriou 506e-piriou
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 17:07:04

Un nouveau site pour notre équipe a vu le jour en 2016 ! http://www.gfa-team.com
N'hésitez pas à nous rejoindre pour de belles aventures sur RedOrchestra2 / Rising Storm.
Nous jouons également à de nombreux autres jeux, Squad, CS GO, Arma III, Killing Floor 2, Battlefront Star Wars.

A très vite !

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 16
24 mars 2016 à 18:55:57

Salut l'équipe,

J'essaie de m'inscrire sur votre site mais j'ai un soucis lors de l'inscription.

Dans tous mes navigateurs sur l'ordi et dans mon téléphone portable, l'image avec le code de confirmation ne s'affiche pas.

Savez vous d'où ça peut venir ?

tankoua tankoua
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 15:04:28

Idem que Bruneish2, je n'arrive pas a voir le code pour mon inscription sur votre forum.

Sinon, je cherche a essayer le jeu en équipe, si quelqu'un veut jouer avec moi, n'hessitez pas a m'ajouter a votre steam.
Mon stream est : tankoua-fr

cheguizmo cheguizmo
MP
Niveau 7
30 mars 2016 à 09:46:15

Hello les gars.
Est-ce que votre problème a été résolu ?

tankoua tankoua
MP
Niveau 6
02 avril 2016 à 19:16:44

Oui

crixus63 crixus63
MP
Niveau 4
23 juin 2016 à 23:10:38

salut a tous je voudrais savoir si vous recruté toujours sur RO2 ?

506e-piriou 506e-piriou
MP
Niveau 5
25 septembre 2016 à 15:56:56

Suite à une expérience non concluante sur le multi-gaming, les {G.F.A} reviennent en force sur Red Orchestra 2 et Rising Storm, avec des entrainements et si les équipes nous le permettent, des matchs très bientot.

Nous préparons aussi en amont, l'arrivée du nouvelle opus de Tripwire Interactive, Rising Storm 2 Vietnam.

• Si vous recherchez une équipe compétitives et funs qui se déploient sur ces franchises, rendez vous sur notre site internet : http://www.gfa-team.com pour en savoir plus

A bientôt

cheguizmo cheguizmo
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 15:53:39

Hello tout le monde !
Dernière vidéo des GFA disponible sur notre youtube
Retrouvez du fun et .... Surtout du fun. Bon visionnage !

cheguizmo cheguizmo
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 10:13:05

Nouvelle petite soirée sympatique sur le serveur des GFA où nous avons pu faire du 7v7 sur du te_station.
Franche rigolade et belle soirée.

Pour nous rejoindre c'est simple, c'est ici : http://gfa-team.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=468

Rejoignez-nous =)

506e-piriou 506e-piriou
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 23:56:32

Et c'est pas fini ...
Nouvelle soirée programmée chez nous le 11 Novembre avec un mode de jeu officiel peu connu, le Countdown. Les cartes jouées seront CD-Mamayev et CD-Demyansk.

Pour jouer, il suffit de s'inscrire ici : http://gfa-team.com/forums/viewtopic.php?f=23&p=2638#p2638

Et de se connecter bien entendu sur notre serveur vocal (avec un micro) pour pouvoir communiquer le soir même : http://gfa-team.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=472

Donc si vous voulez connaitre mieux notre équipe / passez une bonne soirée sur Red Orchestra 2, c'est le moment de franchir le pas ! RDV le Vendredi 11 Novembre à 21h !

A bientot

cheguizmo cheguizmo
MP
Niveau 7
18 décembre 2016 à 23:52:42

Retrouvez une nouvelle vidéo des GFA sur RS2 Vietnam, le petit frère de Red Orchestra 2. Au programme du skirmish sur Firebase avec :

{G.F.A} Piriou
{G.F.A} Rafale
{G.F.A} Phoenix
{G.F.A} Jacobus
{G.F.A} MouetteVolante

https://www.youtube.com/watch?v=cvxR6Xloa4k

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment