Très bien ! Je vous remercie. Dommage qu'il n'existe qu'une seule fin au lieu de trois. Cela aurait été plus qu'intéressant.
Je n'ai pas fait gaffe aux traces de pas, ce qui me laisse présumer qu'Erin s'en est sortie vivante et sans cette énergie qui l'a corrompue. Par contre, je suis assez d'accord pour dire qu'elle ne sert strictement à rien... Je ne sais pas si elle sera un personnage jouable dans un autre Thief, où on pourra l'apprécier à sa juste valeur, mais là c'est un personnage 100% inutile.
D'ailleurs et n'ayant pas d'autre Thief dans ma collection, j'hésite entre trois liens entre les deux protagonistes : Erin est l'apprentie de Garrett, Erin est la "petite soeur" de Garrett et ont tous les deux été recueillis par la reine mendiante et la pire des hypothèses : Garrett est raide dingue d'Erin. Il culpabilise à mort avant de tenter de la sauver par tous les moyens possibles et imaginables lorsqu'il comprend qu'elle n'est pas morte.
J'ignore laquelle des trois hypothèses se rapproche le plus de la réalité. Saurions-nous un jour le lien qui lie ces deux personnages ?
Par contre qu'est-ce que vous entendez par 100% looting ? S'agit-il de faire un équilibre parfait entre ces 3 modes ?
pour vos réponses à tous les deux et longue vie à ce jeu que j'ai trouvé excellent (bien que je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une seule fin, ça aurait été drôle de voir chacune des trois). :D
Bises et à toute.