Certes Neymisis, j'attendais que Jvc. sorte la solution complète comme ils font à beaucoup de jeux, malheureusement, toujours rien.
Cam. Même avec la refonte du site, ça n'avantagera pas ce fait.
A mon sens, il n'y a effectivement rien de plus chaotique qu'un seul et unique topic d'aide. Personne ne s'amuse à relire 10, 20, 30 pages pour voir si quelqu'un a déjà posé la même question, ce qui pousse donc les gens à reposer les mêmes questions encore et encore.
Les questions se chevauchent, se succèdent parfois avant d'avoir un premier élément de réponse et, au final, on ne s'y retrouve plus.
Le mieux serait effectivement d'attendre le retour de la fonction de recherche, et de prendre la peine de formuler clairement sa requête dans le titre, ainsi que stipulé dans le règlement. Les "Help" ou "Besoin d'aide svp" seront donc à proscrire.
Si les choses se déroulent bien, et en bonne intelligence, tout ira pour le mieux.
Non perso je ne trouve pas chaotique. Un topic par chapitre, tu t'y trouves facilement. Le plus gros problème qui peut arriver c'est que les gens posent leur question d'aide, mais que personne n'y réponde. Enfin bon je ne suis pas modératrice, peut être que j'aurais une vision différente des choses si je l'étais.
Je parlais d'un unique topic général, si tu lis bien.
Après, effectivement, pourquoi pas un topic dédié à chaque chapitre. Et pourquoi pas également un topic pour les missions de Basso, etc. Ce serait toujours mieux qu'un topic unique qui se révélerait très rapidement chaotique, ainsi que j'ai pu le dire.
Mais dans tous les cas, cela n'empêcherait pas l'apparition et l'existence de topics annexes centrés sur un problème en particulier.
Moi je parlais d'un topic par chapitre.
Et ainsi que j'ai pu le laisser entendre, à défaut de trouver l'idée géniale, je la trouve tout de même plus pertinente que celle d'un topic général, tel qu'on le voit souvent.
C'est indéniable.
Certes.
Ah ouais, t'es vraiment modo ici
Bah oui, Kurg.
Avec du retard, bonne modération
je suis bloqué a la salle avec la vieille qui ressemble A CELLE DE DISHONORED
Merci de te rendre sur le forum.
Bonne mod' avec du retard
Merci bien CZ.
Le robot dans le topic de la modération
Bon sérieusement, il n'y a rien à faire pour le bloquer parce que ça devient vraiment très pénible
C'est nettoyé, lol.
Salut, je peux créer un mcdv ?
Je m'en occupe.
(cc Modraal. )
Pas trop tôt.