C'est exactement ça
Si vous êtes intimement persuadés à l'avance que ça sera une merdasse sans nom et qu'il est impossible qu'il en soit autrement, j'ai envie de vous dire, que faites vous encore par ici? Vous vous faites du mal pour rien.
master_thief Voir le profil de master_thief
Posté le 13 octobre 2013 à 14:42:18 Avertir un administrateur
Si vous êtes intimement persuadés à l'avance que ça sera une merdasse sans nom et qu'il est impossible qu'il en soit autrement, j'ai envie de vous dire, que faites vous encore par ici? Vous vous faites du mal pour rien.
+1, même si l'image de Fuccboi m'a tué
Moi ce qui me gene le plus dans ce jeux c'est surtout l'effet flou autour de l'écran quand on n'est cacher dans l'obscuriter et aussi ce truck d'instinct a la hitman et deus ex...Franchement je me demande si Squar Enix n'a pas depousierer la serie Thief juste parce qu'ils n'ont pas beaucoups d'argent et que le Dishonored de Arkhan qui a beaucoups empreinter a Thief a marcher...Franchement je compte acheter le jeux car Dishonored que j'ai adorer ressemble beaucoups a Thief et je veut essayer cette serie mythique.Malheureusement c'est clair que le jeux,niveaux IA et deplacements n'a pas l'air d'etre au top.Mais bon Wait an See comme on dit
En tout cas je garde confiance en Eidos pour nous pondre en tres bon Thief
jerry à ce qui disait " ce jeu va être un AC " !!!! n'importe quoi.. Ce jeu va être nul oui mais AC = TRES BONNE LICENCE DÉVELOPPÉ PAR UBISOFT
Alors que là..... ça tombe de bas pour finir dans un gouffre.
ACII est juste énorme, après c'est vrai qu'il y a bcp de redite donc on finit par vite se lasser.
THIEF 3 top illuminati
THIEF 4 sera donc mieux .
T'es obligé de remonter des topics vieux d'un mois pour faire ta croisade anti-illuminati ?
Moi ce qui me choc c'est de pouvoir tuer les gardes ...
Dans Thief tu ne peux pas tuer qui que ce soit sauf en mourant ! Tu es obligé de jouer uniquement furtivité ! Je le l'acheterai pas, j'avais prévu au départ, mais non.
Wow as-tu vraiment deja joué a un Thief pour affirmer des anneries pareil ?
Les combats contre des gardes ou créatures magiques sont possibles dans mes premiers Thiefs (mais interdits en mode expert). Ils sont néanmoins très ardus car les gardes sont meilleurs que nous et les zombies font très mal.
Streepfire
THIF 3 n est pas le top des illuminati ?
@yahouda :
Ben explique pourquoi et donne des exemples si tu veux convaincre que c'est le cas.
RIP
je viens également rendre un petit hommage: rip. Il faudrait faire un livre d'or
Nan mais c'est comme dire à un cuisinier de réparer une moto, confier le jeu à SquareEnix ça a tout juste foutu le Tollier des jeux d'infiltration à Terre. ET je pèse mes mots.
j'avoue que c'est assez daubé du fion,allez il y a peut etre que l'ambiance que j'aime bien
Le jeu est bien correct
J'ai le jeu, mais juste l'ambiance est correcte de mon point de vue, car je suis un vrai fan de la licence et j'avais plus d'exigences concernant ce titre. Bref RIP, à un de ces 4