CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est sérieux Dino ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Troller -Troller
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:15:55

Quand on sait que JVC ont mis 12/20 à ski simulator et 10 à Thief :rire:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042516-ski-region-simulator-2012.htm

Deadpool_ Deadpool_
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:19:46

"Dahrn"

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:26:34

Un test reste un test après tout, puis c'est un peu les goûts et les couleurs, difficile d'être impartial tout le temps. :ok:

Untitled-x Untitled-x
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:35:28

Le test sur Thief est une vaste blague. Je joue depuis une semaine et je m'éclate, j'ai rien à reprocher à ce jeu.

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:37:47

ils ont meme mis 6/20 a rambo 3 soit 6 points de trop ! :rire2:

[scorpion360[ [scorpion360[
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 22:39:21

En meme temps dinowan est bien connu, c'est un triso qui note en fonction de ses gouts, lui en dehors de cod qu il note 18 il n aime rien...

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:01:59

sauf qu'il a jamais noté cod :ok:

ne critique pas un jeux juste parce que un jeux que t'aime bien a pris une mauvaise note :ok:

si tu aime ton jeux, il est bien :ok:
profite bien a fond !

Origa Origa
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:23:28

Perso j'en suis à 9heures de jeux, 2eme chapitres, avec des quêtes annexes de faite + prendre mon temps à tout visiter, et ce que je peu dire c'est que Dino a raconté que des conneries.

De toute maniére je my attendais que ce jeu allais se faire démonter, du moment que ça sort des sentier battu des jeux d'aujourd'hui que l'ont est completement formaté dans notre cervelle, ça y'est ça prends une sale note ...

Moi quand on me pose la question : est ce que thief et si pourri que ça ?
Je réponds simplement : fait vous propre idée, jouer au jeu 3 bonnes heures et vous verrez, il n'est pas si dégueu que ça, voila :)

xcharkzZ xcharkzZ
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 23:30:10

Il est sérieux Dino ?
Ben oui, il donne juste son avis et c'est pour ça qu'il ne faut pas forcement le prendre au pied de la lettre ^^

Le mieux étant de ce faire son avis tout seul quitte a prendre des risque, les démos sont là pour ça et un jeu se revend relativement facilement surtout quand il vient de sortir!

Origa Origa
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:33:12

Ouai à part quand c'est sur PC et que ton jeu n'est qu'activable sur steam, là tu l'as dans l'os pour le revendre :hap:

xcharkzZ xcharkzZ
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 00:06:46

EN effet... j'avais homis ce point là ^^

Origa Origa
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:15:21

S'pas grave, meme moi defois jme dis : tiens je vais me prendre ce jeu là sur pc, et si jaime pas jle revends ... ah oui non je vais me cacher jpeu pas :rire:

Ha la bonne époque des jeux en boites avec manuel et sans code d'activation ça me manque :-(

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 42
04 mars 2014 à 00:17:12

Et pour les démos... Qu'une seule option possible. ;-)

Ceci dit c'est un bon jeu sur PC en mode full et sans aucunes aides ou hud.
Un bon 16/20 sans souci.

ZERGABRAK ZERGABRAK
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 00:19:01

Le jeu est merdique et ne tiens pas ses promesses normales qu'il a eu 10.

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 42
04 mars 2014 à 00:21:40

N'y joue pas en mode fillette :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
04 mars 2014 à 00:22:09

Perso quand j'ai sorti mon test l'autre jour ( http://www.youtube.com/watch?v=mCwcv7LwMco ) je m'attendais à me faire descendre vu que j'ai un avis radicalement différent de ce que j'ai pu lire ici et là (et dans le "test" de JVC également). Pourtant, j'ai été agréablement surpris par tous ces joueurs qui avaient l'air d'accord avec moi.

Hallucinant à quel point ce jeu peut partager !

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:24:28

Bonsoir j'aurais besoin d'aide si vous voulez bien j'ai mis un post dans le topic quelque question qui est en première page merci

Origa Origa
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:27:46

16/20 c'est la note que je veut mettre dans l'avis mais j'hesite avec 17 ... les seul points negatifs c'est sur pc l'optimisation pas au top, mais qui reste tout à fait jouable surtout qu'il ya un patch qui est sorti, et les niveau un peu plus dirigiste que les anciens MAIS qui reste quand même ouvert :)

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
04 mars 2014 à 00:32:56

Bon copier/coller que j'ai fait sur l'autre topic

En fait, Thief subit le même syndrome que Deus Ex. Dans les deux cas, il s'agit d'une suite d'un jeu mythique. Les joueurs auront donc tendance à en attendre trop et, forcément, il y aura des déçus.

On a la même chose avec Deus Ex: Human Revolution. Il est adulé par certains et descendu par d'autres. Personnellement, j'ai bien aimé le jeu. Il est clair qu'il n'arrive pas à la cheville du premier, mais il n'est pas mauvais. Et je pense que ce sera pareil pour Thief, il doit être bon, mais il ne sera jamais légal du premier. Je pense que la nostalgie doit quand même y jouer pour beaucoup.

Je conclurai quand même par le fait que je suis d'accord pour dire que les jeux d'aujourd'hui sont assez souvent simplifiés. D'une part, à cause des joueurs; d'autre part, à cause des graphismes actuels. Par exemple, je pense qu'il est plus compliqué de faire plusieurs chemins différents car ça demande plus de temps et de travail à modéliser les structures, les graphismes sont bien plus détaillés. Certes, à leur époque aussi, c'était dur, mais je suis sûre que c'est plus gourmand actuellement pour programmer. Après, je ne m'y connais pas trop en programmation :(

Mais je pense que c'est plus simple de faire ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038024_010.htm

que ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031191_089.htm

:o))

Sinon ce test me rappelle celui d'un jeu d'infiltration que j'avais bien aimé, Velvet Assassin. Quand j'ai lu le test et joué au jeu, je me suis demandée si les testeurs avaient vraiment joué au jeu. En tout cas, j'avais pris plus plaisirs à jouer à ce jeu "old school" qu'à Splinter Cell Double Agent (pas accroché :( ) :oui:
Les gouts et les couleurs :p)

Origa Origa
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:41:52

Deus Ex human revolution est juste enorme, je l'ai pris version WiiU et c'est un super jeu ... mais oui tu as raison VDD, avis très partagé aussi, et pourtant Deus Ex HR a un gameplay en beton !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 10.94€ ONE 14.90€ PS4 28.06€ ONE 29.58€ PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment