CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mieux que dishonored ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
03 mars 2014 à 13:09:34

je me demandais ?

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 24
03 mars 2014 à 13:14:00

Thief est vraiment bon mais je trouve Dishonored quand même largement au dessus :(

dacoco dacoco
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 13:15:26

Ouep, Dishonored vole quelques centaines de mètre au dessus, c'est le vrai descendant spirituel du premier Thief d'ailleurs, curieux, n'est-ce pas ?

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:21:17

Dishonored est mieux, pas de doute.
Les niveaux sont bien mieux construits

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
03 mars 2014 à 13:42:12

cela reste un avis personel moi perso je prefére thief par rapport a la difficulté et a l'ambiance

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:49:22

Désolé mais... à quoi peut bien servir une telle question ? Après que chacun aura dit "oui" ou "non", une décision cruciale sera-t-elle prise ? Une remise en cause sera-t-elle effectuée ? Des ouvertures de veines peut-être ? Des défenestrations ? Non je sais pas, je pose juste la question.

MassArax MassArax
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 13:55:40

D'ailleurs pensez-vous qu'il y aura un dishonored 2 ?

sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
03 mars 2014 à 14:18:19

Dishonnored est mieux :) car il y a plus de possibilités de déplacements, de passages, de manières différentes de passer. Thief est bien, je reproche surtout cette carte ou on est tout le temps perdu, traverser un appartement pour passer d'un quartier à un autre c'est vraiment n'importe quoi..

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
03 mars 2014 à 14:52:40

"Ouep, Dishonored vole quelques centaines de mètre au dessus, c'est le vrai descendant spirituel du premier Thief d'ailleurs, curieux, n'est-ce pas ?"

Abuse pas non plus les deux jeux on rien à voir.

Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 14:54:48

primo, pour répondre a "docom", ici c'est un forum de discutions sur un jeu ou des jeux donnés, alors tes réflexions a là: -" à quoi ça sert tout ça!" passe la main, ok!
Pour ce qui est de la comparaison ( inévitable, n'en déplaise à certains ), avec "Dishonored", est-elle en faveur du modèle ou de la "copie"?, en faveur du jeu cheaté à mort ou en celle du jeu difficile et pointu?
Perso, je sais qui est le meilleur, même si quelques défauts trahissent son contenu "casual", y faut bien que les jeunes-neu-neu s'amusent, je sais que le fait d'être Français avantage "D" dans les magasines et sur les sites de tests, mais sans hésiter, je choisi "Thief" pour son influence sur les jeux d'infiltration et parce-qu'il ne sort pas tant que ca de jeux de ce genre et ca change des titres pliés en 4h!!!! :play:

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:02:18

mwouai les jeux uniquement solo qui se plie en 4h sont très rare quand même. Et c'est pas parcequ'il porte le nom de thief qu'il se tape tout le bon coté de ses prédécesseur.

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 24
03 mars 2014 à 15:06:30

Squier68 Voir le profil de Squier68
Posté le 3 mars 2014 à 14:10:49 Avertir un administrateur
Dishonored est le meilleur jeu de tous les temps, rien qu'au niveau de l'esprit artistique c'est juste incroyable ce qu'ils ont fait. Le seul jeu qui a su réellement se démarquer, qui est devenu l’incarnation d'un genre unique. :ok:

--------------------------------

hé bin dis donc, t'es pas difficile toi hein...

comme quoi chacun c'est goût, moi Dishonored je l'ai même pas terminé, je me suis lassé avant la fin.

Light_2013 Light_2013
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:41:02

Niveau difficulté c'est vraiment différent avec dishonored avec les options en hard ça restait très facile, même sans utiliser de pouvoir, tandis que dans thief on retrouve les bons moments de patience a attendre qu'un ennemi passe là etc... :)

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:45:01

hulk-y-teste >>> "primo, pour répondre a "docom", ici c'est un forum de discutions sur un jeu ou des jeux donnés, alors tes réflexions a là: -" à quoi ça sert tout ça!" passe la main, ok! "

Alors déjà tu baisses d'un ton, merci. :-)

D'autre part, ce n'est pas le forum Dishonored ici, c'est le forum de Thief.

Et enfin, qui va faire le bilan des "oui" ou des "non" puisque ce sujet est si intéressant ? l'auteur de ce topic ? Sans blague ?

[Anabelle] [Anabelle]
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 15:54:55

Après 22h de jeu, le chapitre 5 tout juste bouclé et de nombreuses quêtes annexes à faire encore, je trouve que Thief offre bien plus de contenu que Dishonored et de re jouabilité (j'ai pas fini de passer des heures dessus pour améliorer mes performances de voleuse :p)
Je préfère largement le style d'infiltration des Thief et les équipements à disponibilité. Mais bon c'est sans doute parce que je suis une habituée de la licence, bien que ça fait longtemps que je n'avais pas re joué à un Thief ;)
Le background de Thief me plaît aussi plus que celui de Dishonored où j'avais eu beaucoup de mal à m'attacher aux différents protagonistes. Mais bon là aussi, ça vient sans doute du fait que j'avais vraiment pris mon pied sur les anciens Thief.
Mon avis n'est sans doute pas très objectif mais même si Dishonored est loin d'être un mauvais jeu, je préfère largement Thief et je déplore qu'il soit si mal reçu par les critiques de la presse qui risquent de sonner le glas de la licence :snif:

AlienStarski AlienStarski
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 15:59:25

Thief est mieux

hardcoregamer33 hardcoregamer33
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 16:44:05

moi je trouve que docom il fait un peu trop le patron sur tout les forums faudrait peut etre que tu te calmes mon garçon ça sert à rien de faire le warrior ou le pgm derriere ton pc donc reste un peu tranquille mon gars ;)

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 22
03 mars 2014 à 16:58:49

thief en 4h nawak j'en suis a 6h et je suis au chapitre 3 car je fais les missions secondaire et je joue en fantome

dishonored est trop arcade il m'a pas plus, je préfère de loin thief

Ccauet31 Ccauet31
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 17:01:36

dishonored est inspiré des anciens Thief hein :sarcastic:

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 18:10:58

Dishonored etait merdique je comprend pas ce que vous lui trouvez.

Univers deja vu, gameplay pourri par les pouvoirs, scenario pas fameux, level design lui aussi pourri par les pouvoirs, liberte proche du neant (niveau a traverser en quelque sorte )

Qualifie ce jeu de chef d'oeuvre c'est ne rien connaitre aux jeux video point, Dishonored n'a rien inventer certainement pas.

Rendez plutot hommage a thief premier du nom qui lui, proposait quelque chose de nouveau a l'epoque.

Et ce dernier Thief est tres bon a mes yeux, meilleur que Dishonored dans son architecture artistique comme au niveau de son gameplay.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 10.94€ ONE 14.90€ PS4 28.05€ ONE 29.58€ PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment