Franchement sans troll thief est une pur copie de dishonored mais en moins bien , c'est le dishonored du pauvre , aucune honte de copié a ce point là
Vous êtes de mon avis je suis sur
Je suis tellement de ton avis que je t'ai DDB.
Sa sers de me DDB par ce que tu rage j'ai simplement donner mon avis, on est dans un pays libre
Et c'est pas juste un avis c'est la réalité
Sangotun Voir le profil de Sangotun
Posté le 28 février 2014 à 16:19:40 Avertir un administrateur
Je suis tellement de ton avis que je t'ai DDB.
Je suis tellement d'accord avec toi que je dbb l'auteur avec toi
Booba
Je suis tellement d'accord avec vous que j'ai DDB aussi.
Il faut accepter la vérité
pareil j'accepte la vérité divine de l'auteur et je fait une DDB
Je suis con donc je feed,mais dishonored est sortis bien après les dark project.
heu Cb de Thief sont sorti avant Dishonored ? L'auteur tu as 17 ans donc déjà trop jeune pour avoir test le premier Thief.. halala... rentrez chez vous bande de troll mdr
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000251-dark-project-la-guilde-des-voleurs.htm
Pour rappel vous verrez qu'il n'y a rien de nouveau par rapport aux anciens..
T'es là pour défendre le jeu ou l'enfoncer ?
Ahaha non avouez un peu
il est bien mais sa vaut pas un bon dishonored
non mes mec on s'en bas les COUI...de se que tu pense j'aime beaucoup dishonored mes je m'éclate autant sur thief ton ton dernier poste troll tu peut te le foutre ou je pense et sortir du fofo MERCI
Dishonored est loin d'être génial hein. Pour ceux qui ont connu Thief 2 c'est bof
injouable sur pc ça lag bref optimiser comme une merde les autres jeux passe nikel q
Non mais il a raison l'auteur !
Survival copie de DayZ
BTA copie de GOW
FPS copie de COD
EVIDENCE les mec franchement
WEEDEEWEEDEEW Voir le profil de WEEDEEWEEDEEW
arrête de t'enfoncer en peut plus rien pour toi
tu veux un Cookie pour te consolé ?
dishonored du pauvre? il est a 50 euros hein. si tu est pauvre il vaut mieux acheter dishonored qui doit être moins gourmand et surtout moins cher xD
Fermez là et acceptez que vous avez bouffé la merde qu'on vous a servi dans un plateau d'argent. Les vieux thiefs étaient bon, ça, c'est de la merde.