CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du GIF

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
azkellas azkellas
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:24:50

Ouais mais t'es pas un exemple de ce côté là mamuka. :o))

PseudoFail PseudoFail
MP
Niveau 14
18 juillet 2013 à 11:28:53

Bonne mod'. :hap:

case2000 case2000
MP
Niveau 17
18 juillet 2013 à 22:48:48

Azkellas :d) En réalité, c'est Gnap_Gnap qui chaperonne le tout en personne pour vérifier si un forum a besoin ou non d'une intervention, il est en arrivé au même point que mes observations initiales : quelques petits problèmes de flood plutôt localisés. Mais bon, dans une optique de prudence il a quand même envoyé quelqu'un au cas où. Qui plus est, actuellement les missions GIF n'abondent pas, donc cela nous maintient en forme :o)) .

Plus sérieusement, il est vrai que je ne resterai sans doute pas des mois ici, je préfère néanmoins attendre tout de même au miminum quelques semaines avant de rendre le tablier (ou plutôt le maillot en l'occurrence) de modérateur temporaire du Rugby. Dans tous les cas de figure, c'est comme j'expliquais sur l'autre sujet. En cas de soucis, il vous suffira de m'envoyer un MP pour que je retransmette le tout sur le 103 afin que vous en soyez débarrassés au plus vite. Parallèlement à cela je zieuterai encore le forum de temps à autre afin de voir si tout se déroule pour le mieux.

Pour ce qui est de mes sentiments personnels envers cette mission, hé bien c'est un peu le propre des membres du GIF d'être parachuté à droite ou à gauche sur n'importe quel forum. Qu'ils soient très actif ou qu'ils disposent d'une communauté on ne peut plus modeste m'importe finalement assez peu. Dans le sens où je pars du principe que tout forumeur a le droit d'avoir une navigation paisible et sereine. Ce qui semble être largement le cas ici, donc j'en suis content :) . Le bien-être des forumeurs passe au-devant de toutes considérations.

Même si pour être honnête, je ne suis sans doute pas le plus sportif des hommes et qui je n'y connais fichtrement rien au rugby. Un vrai petit poisson dans l'eau en somme :-d :fou: .

PseudoFail :d) Merci, :o)) .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:39:23

C'est bete que se soit l'inter-saison sinon on taurais fait decouvrir un peu plus le rugby tu ares peut etre aimer se si beau sport :oui: C'est un sport ou tu t'ennuit pas, tu n'a jamais (en tou cas c'est tres rare) de 0 a 0 par exemple. Les regles sont un peu complexe les premier temps mais une foi qu'on si connais bien on ne peut que se régaler

case2000 case2000
MP
Niveau 17
21 juillet 2013 à 11:02:35

Je n'en doute absolument :p) .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:36:09

je croit que t'a un client case ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:36:47
case2000 case2000
MP
Niveau 17
21 juillet 2013 à 20:56:31

Voilà qui est fait :-) .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:26:54

Un petit up qui ne sert a rien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7415345-2-0-1-0-ai-je-la-carrure.htm#message_7425460

Sinon juste pour la ramener vite fait je remarque que le forum dont tu est le moderateur permanent a une activité qui s'étale entre aujourd'hui et le 17 juillet alors que le forum rugby a une activité qui s'étale d'aujourd'hui jusque au 21 juillet... Apres je dit sa je dis rien...

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:22:31

J'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire. Je suppose que c'est par rapport à la mise en place d'un modo permanent sur ce forum.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:32:10

Oui evidement c'est a propos de cela meme si on ne nous metra pas de moderateur. (et c'est pas contre case2000 loin de la).
C'est juste qu'il faut une page de topics par jours et que l'activité sur le forum Gameboy et plus faible en terme de topic que le notre alors que lui a un moderateur. Le plus vieux topic sur la premiere page du forum gameboys date du 17 et ici il date de 21... On est plus proche du quota quand meme... Simple remarque

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:46:15

mais peut être que l'activité était forte quand il à été élu modo. le forum RWC2011 à un modo alors qu'il est mort, mais c'est qu'à l'époque la première page entière était du jour même.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:00:11

Oui je me doute bien de cela mais dans les faits il y a un modo la bas et pas ici alors que si on regare la premiere page on es plus suseptible d'en avoir un. Mais bon la je fou juste la m**** pas plus :hap:
Et si on regarde le plus vieux de la 2eme page du forum gameboy sa correspond a encore plus loin que le plus vieux topic de la 3eme page de notre forum. :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:05:20

sauf qu'une fois qu'un modo est mis en place il y reste, c'est tout c'est comme ça.
on en à même pas besoin de modo de toute façon. (sauf pour corriger tes fautes mdr :dehors: )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:26:50

Faut une équipe pour sa, le pire c'est que je suis pas mauvais en Français en cours mais sur l'ordi je galère puissance 1000.
Mais après sa varie, quand je suis sur l'ordi fixe (la plus part du temps) je fait plus de fautes car sur l'ordi portable sa me souligne en rouge le fautes de frape et c'est déjà sa de gagner.
Oui pas besoin de modo surtout l'été mai c'est juste histoire de râler, je suis aller jeter un oeuil sur le forum Gameboy et ma surprise du peu d'activité ma fait poster sur se sujet

case2000 case2000
MP
Niveau 17
05 août 2013 à 19:12:56

Coucou :-) . Un petit passage pour vous prévenir que ma mission GIF vient de s'achever :) . Je continuerai à zieuter le forum de temps à autre pour voir s'il n'y aucun problèmes particuliers.

mamuka :d) Pour le forum Gameboy c'est un cas très particulier, j'y avais été envoyé en mission GIF pour résoudre des problèmes de flood vraiment très massifs et réguliers : plusieurs pages de flood, d'insultes tous les jours perpétrés par un bot sans doute. Nous interrogeant sur la marche à suivre l'administration a finalement consenti au bout de plusieurs mois et à titre exceptionnel d'y réinstaurer un modérateur permanent. Vu que je n'avais plus de poste de modérateur permanent, je m'y suis proposé même si cela ne m'intéressait pas des briques de rempiler à nouveau pour du permanent. Mais bon c'était soit cela, soit du flood Ad vitam æternam pour ce forum.

Au niveau de l'activité, objectivement parlant le Gameboy me semble tout de même légèrement plus actif : un noyau dur d'une petite dizaines de membres. Après certes c'est un endroit modeste et une modération là-bas est, je le répète, tout à fait exceptionnelle :) .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:22:35

Si il n'y a plus de moderation GIF (d'un peu plus j'ecrit JIFF :hap: ) il n'est plus utile que se topic soit epignler. Faudres peut etre meme epignler le topic top14 pour la prochaine saison et le topic pour les autres competition... Mais je sait pas si tu as encore t'est "pouvoir" pour réaliser cela

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:25:15

Ou mettre le topic officiel du stade toulousain. *sifflote*
Bref, bon vent !

case2000 case2000
MP
Niveau 17
06 août 2013 à 16:14:34

Bonne continuation à vous également :-) .

Sinon effectivement, je n'ai plus mes prérogatives de modérateur pour désépingler ce sujet moi-même, cependant vous pouvez toujours en faire la demande sur le forum "Élection des modérateurs" pour que Youghy se charge de retirer le topic épinglé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-131744-1-0-1-0-les-demandes-d-epingles.htm

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:34:44

Fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-137769-1-0-1-0-epingl-forum-rugby-top-14-2013-2014.htm :)

Sinon, un récap' de ta mission ?
T'es-tu senti utile ? As tu aimé prendre soin de nous ? :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment