CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 281»
Page suivanteFin
theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:23:24

"lapeyre dit qu'il aimerait bien voir sa tête, donc il répond qu'il enverra une photo quand il sera en edf, encore une fois c'est de l'humour, c'est pas du premier degré"

Non c'est toi qui est a coté de la plaque ce n'est plus de l'humour mais de la méchanceté pure , ils ont vu que Lapeyre a mal prit la blague sur Movember du coup ils s'en prennent a la carrière du joueur , c'est pitoyable , et s'il te plait arrête de me prendre pour un con c'est insupportable je suis pas JeSayPanachay , ou tu as un humour de merde ou tu le fais exprès car dire que la vanne sur Lapeyre et l'EDF c'est de 'humour ben franchement ...
L'Humour c'est censé être drole , la appart un attardé ( et encore ) je vois pas qui ca peut faire rire .
Dire 'quand tu seras en EDF donc en gros quand les poules auront des dents c'est comme les teubé qui disent comme ta mère '' quand tu dis un truc ...
Payes ton humour

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:43:31

C'est vraiment pas drôle je confirme. Apres la vanne pas drôle Lapeyre et la boucherie ne sont pas "classe" mais a la décharge de Lapeyre lui se fait vannez sur sa maladie alors que c'est la boucherie qui a mis le feu au poudre et qui a jeter de l'huile sur le feu quand Lapeyre c'est vexer (vexer peut être trop facilement mais peut importe le mec le prend pas bien donc ce n'est pas utile dans rajouter)

J'aime aussi Ferrari et sa dépend de la personne viser par la vannes. Vannez LePen sur ses idée politique et vannez un joueur sur sa maladie c'est deux chose différentes. Ferrari j'ai pas aimer quand il a dit des trucs sur Mandela, je trouve pas sa bien. Par contre il peut tapez sur la politique ou n'importe quel sujet je ment fou mais faut avoir une certaine éthique.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:53:55

non c'est toi qui est totalement extreme. lapeyre leurs répond de façon aggressive, donc eux réponde à leurs tour avec humour, pour bien se distinguer du coté haineux de lapeyre, mais aussi pour ne pas donner de l'importance aux messages haineux. car si quelqu'un faisant de l'humour qui pique devait faire machine arrière à chaque retour insultant, il n'y aurait plus d'humour à l'heure d'aujourd'hui.
toi tu voit le truc premier degré, c'est pas de ma faute si malgré tout se que tu dit t'a pas d'humour, et t'arrive pas à saisir le troisième voir quatrième degrés.
lapeyre répond à la blague "ca serait marrant de voir ta tronche a toi et désolé d avoir une maladie pauvre type t es blague sont souvent de movais gou"
donc là deux choix : soit s'effacer, s'excuser et donc donner du crédit à une réponse irrespectueuse, et partir du principe que si on est irréspecteux avec toi c'est à toi de t'excuser
soit prendre un bout du message (ici "ca serait marrant de voir ta tronche a toi") et répondre de façon ironique, l'ironie n'étant pas de la méchanceté, ni nourris de haine, mais encore faut il que tu connaisse l'ironie peut être.

je ne te prend pas pour un con, je te prend pour quelqu'un qui soit ne me lit pas en entier et correctement, soit qui ne connait pas l'ironie, soit est de mauvaise foi, soit est extremiste dans tout se qu'il pense, soit est tout à la fois.

l'humour est question de subjectivité. et se n'es pas parcequ'un humour ne te fait pas rire que c'est une raison de chier dans les bottes de l'auteur de cet humour.

et pour bien clarifier, je n'ai jamais dit que ça m'avais fait rire (je te met au défis de trouver ça), mais je ne vois franchement pas où est le scandale ni où la boucherie va trop loin, eux restant dans leurs humour (qu'on aime ou non), lapeyre lui étant dans l'insulte et l'irrespect.

et je finirais se message en les citant "Une petite blague vs "je te souhaite que tes enfants soient malades". Heureusement que c'est nous les connards dis donc !"

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
17 novembre 2013 à 21:58:02

Mais justement c'est d'enfoncer le clou quand la personne le prend mal qui est drôle, si la personne le prend bien y a absolument aucun sens.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:07:30

je ne l'aurais pas dit comme ça, car là ils vont te tomber dessus comme quoi c'est pas bien, c'est pas moral, c'est des méchant etc.... mais ça reste bien résumé. (c'est un peu se que je m'efforce à dire depuis le début^^)

l'humour qui pique, qu'on le trouve drole ou non, est là pour piquer, s'il ne pique pas, il est louper, s'il pique, il est réussit. après je reconnait qu'il peut y avoir des limites à l'humour, mais elles ont été loin d'être franchit.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:09:25

Le meilleur dans la boucherie ça reste leurs diaporamas , sur certains jai chialer de rire :rire:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:14:00

Et concernant l humour ‚ c est vachement plus oser de provoquer Lapeyre que de vanner sur sa maladie dans son dos, et dans un sens c est mieux

theways3 theways3
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 07:30:22

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/goze-toulon-a-ete-le-club-avec-le-plus-de-jiff-sur-les-feuilles-de-match-l-an-passe_sto4010867/story.shtml
:rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:08:32

j'ai également beaucoup de mal à y croire, surtout quand à coté t'a des clubs comme clermont ou toulouse qui utilise un paquet de jiff eux aussi. serait-ce une façon de passé de la pommade ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:03:05

Est-ce l'équipe qui en fait jouer le plus? Je ne sait pas mais le chiffre de 12,5 me semble crédible sachant que si on prend juste la compo de la finale il y a 11 JIFFs: Delon Armitage, Steffon Armitage, Mathieu Bastareaud, Alexis Palisson, Frédéric Michalak, Sébastien Bruno, Maxime Mermoz, Sébastien Tillous-Borde, Jean-Charles Orioli, Xavier Chiocci et Jocelino Suta

Tout autre sujet: Ranger a l'air de bien s'intégrer a Montpellier, il était au match des espoirs du MHR hier (malgré la pluie) avec Tulou et Tuitavake (tout deux NZ) et Ebersohn (arrivée le même jours que Ranger)
https://www.noelshack.com/2013-47-1384797280-capture.png
https://www.noelshack.com/2013-47-1384797290-ghj.png
https://www.noelshack.com/2013-47-1384797299-h.png

A notez les très belle moustache pour Movember et le petit chien de Tulou encore plus ridicule que celui de Mamuka mais pas encore comme celui de Nem's (Leileimalefaga le pilier) qui a un Chihuahua qui fugue tout le temps

theways3 theways3
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:17:56

Pour moi un Jiffs c'est un Classen , un Spedding , un Kockott , si les frères Armitage sont des Jiffs autant rajouter n'importe qui , Habana est un Jiff aussi tant qu'a faire :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:00:29

Non Tuitavake et Néo-Zélandais, il a même quelque sélection avec les all blacks (mais il a des potes qui joue pour les Tonga d'après se que Galthié a dit la dernière foi)

Ta rien comprit theway, comme la dit seb JIFF c'est "joueur issu de la formation française" et pas "sélectionnable". Claassen et Kockott ne sont absolument pas JIFF (et Spedding je ne sait pas) donc les gars qui pour sont "JIFF pour toi" ne le sont pas et je voit pas se que Habbana viens faire la dedans, les Armitage sont former a Nice donc c'est logique...

theways3 theways3
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:10:16

Sauf que vous savez pas lire car j'ai dis Pour moi donc je m'en tape totalement de votre avis , un mec qui ne peut pas être sélectionné pour la France ne devrait pas être considéré comme un Jiffs ( a moins que vous me sortiez encore un truc de génie a coté de la plaque comme quoi après avoir joué pour l'Angleterre les frères Armitage pourraient jouer pour la France )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:15:38

"je m'en tape totalement de votre avis" :d) A quel moment on t'a donner notre avis? Je vais te donner la réponse: JAMAIS
On ta dit se qu'est un JIFF! JIFF sa veut dire "joueur issu de la formation Français" donc je voit pas se que l'équipe d'Angleterre viens faire la dedans... Un JIFF c'est un JIFF on sent fou des autres équipes national, l'important c'est qu'i est était FORMER chez nous après d'où ils viennent on sent fou (Gorgodze est JIFF)

theways3 theways3
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:18:25

J'ai toujours pas demandé une réponse , d'ou le pour moi
j'ai repris Jiff car c'est le terme mais on devrait appelé ca autrement et utiliser un autre fonctionnement car encore une fois la ligue se soumet au RCT , en effet , ils sont bien contents eux ils ont un beau championnat , mais dans 15 ans quand on sera la pire équipe des 6 nations faudra pas pleurer

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:40:57

c'est pas notre avis, c'est les faits ! tu dit que pour toi un jiff c'est tel ou un tel, mais justement on peut te retourner le "compliment", on s'en fout de se que tu pense, un jiff c'est un joueur issu de la formation française (d'où le nom) et rien d'autre.
tu aurais mieux fait de dire que tu trouvé la règle du jiff stupide, et qu'on devrait plutot prendre en compte les joueurs selectionnable, comme en angleterre. hors toi tu dit juste que les armitage n'ont pas à être jiff, mais que claassen ou kockot le devrait, se qui est une connerie absolue.

donc, je vais me repeter, avant d'écrire, réflechis juste 2 secondes. un jiff c'est un jiff, si tu veut parler d'autre chose tu ne dit pas jiff, donc viens pas te plaindre si on rectifie la vérité, plutot que de laissé te dire n'importe quoi, et arrête de t’énerver sur nous quand tu te rend compte que t'a dit une connerie, assume un peu, et accepte de pouvoir faire des erreurs.

et en rien la ligue se soumet au rct, vu que la règle qu'à été voté est contre la volonté de boudjelall, drole de façon de se soumettre que de faire un reglement que n'aime pas celui face à qui tu te soumet...franchement, tu t'enfonce là.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:42:42

le rct à juste l'air de s'en sortir avec son banc, car je pense que leurs 12.5 de moyenne par match ils le doivent surtout au banc, pour ça que je préférerais que se quota soit sur le 15 titulaire, avec la même application ensuite.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:28:23

Comme quoi, la FFR peut sanctionner, et de facon dure :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-cadets-de-sarcelles-exclus/418028

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:15:59

pour moi c'est purement logique. je ne comprend d'ailleurs pas le maire de sarcelle qui s'indigne de cette sanction, car quand ton équipe est coupable de lynchage sur l'équipe adverse, c'est même bien gentil de ne suspendre que pour la saison en cours, personnellement j'aurais était encore plus sevère.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:48:21

je viens de tomber sur cette image

https://pbs.twimg.com/media/BZRzIFdCAAEELsy.png

ça me fait vraiment douter sur les propos de goze quand au pourcentage de jiff la saison passé chez toulon.

par contre je suis étonné de voir le racing si haut, et l'usap si bas.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment