CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 281»
Page suivanteFin
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
17 novembre 2013 à 16:38:50

j'ai honte que seb supporte le stade toulousain :honte:

c'est à cause de mecs irrespectueux comme lui que le rugby se rapproche toujours un peu plus de foot :ok:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
17 novembre 2013 à 17:49:45

-Actimel- Voir le profil de -Actimel-
Posté le 17 novembre 2013 à 16:37:53 Avertir un administrateur
je sais pas si y'en a ici qui regarde Ecosse-AFS mais W.Le Roux quel match de ce joueur !! :bave:

Il est vachement irrégulier Leroux, capable du pire comme du meilleur.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
17 novembre 2013 à 17:50:33

Les deux jeunes sud afs qui sont bon c'est Etzebeth et JJ Englebrecht

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:36:27

L'équipe met Mas dans les meilleur joueur du match avec Guitoune et Dulin, rugbyrama met Mas avec les décevants avec Maestri et Forestier... Aaaaah le journalisme...

Déclaration de Paul Goze (président de la LNR) a Castres aujourd'hui:
"Malgré les apparences, et j’ai fait recompter plusieurs fois, Toulon a été la saison dernière le club où le plus de joueurs issus de la formation française (JIFF), ont figuré sur les feuilles de match, en moyenne 12,5 par match. Désolé, mais le CO fait partie des plus mauvais en ce domaine lors du même exercice".

Montpellier va probablement chercher un joker pour Fufu qui va surement rater les 3 prochains mois ( :( ) un nom circule... Le joueur qui était capitaine des Tonga hier: Nili Latu! Sa peut être bien, il a 31ans mais se n'est que un joker donc peut importe, il est dispo tout de suite (et dans le coin) et est dans la rythme la avec les match internationaux. En plus le centre de Montpellier Tuitavake est un bon pote a lui donc c'est pratique.
Sinon si on veut viser plus "haut" il y a Heinrich Brussow qui vient de rejoindre le Japon, il a quand même 20 sélections avec les Spingboks donc c'est du haut niveaux et jusque a l'an dernier il jouer avec une des recrues qui viens d'arrivée a Montpellier donc si sa peut le convaincre :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:50:56

JeSayPanachay Voir le profil de JeSayPanachay
Posté le 17 novembre 2013 à 16:38:50 Avertir un administrateur
j'ai honte que seb supporte le stade toulousain :honte:

c'est à cause de mecs irrespectueux comme lui que le rugby se rapproche toujours un peu plus de foot :ok:

en effet, je n'ai aucun respect https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384607101-pas-bien.jpg ^^

pour la boucherie, la blague sur slimani et guitoune était plus contre le fn qu'une blague raciste, détendez vos strings les mecs. ils on dit "Un arabe qui chante la Marseillaise, un autre qui plante un essai, le FN est dans la merde.". dites moi où le propos raciste là dedans ? moi je vois uniquement un bon gros troll contre le FN et rien d'autre.
quand à lapeyre, comme on peut le voir sur le second lien de theway, lapeyre souhaite que les enfant de l'auteur du tweet sur la boucherie ai la même maladie, tout ça pour une blague...franchement, c'est vraiment la boucherie les cons pour vous ?
à force de vouloir du politiquement correct, on aura le droit à la censure dans notre bon pays, donc ça serait bien de se détendre tout de même.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:58:02

Ton image s'appel "pas bien" :hap:

Pour Slimani et Guitoune j'ai pas dit que c'était raciste (moi) j'ai dit que c'était lourd a force. La seul vanne c'est qu'il sont arabe et ils nous la réserve a chaque match de l'USAP ou du SF et la encore avec l'équipe de France. Faut changer de disque.

Pour Lapeyre il est énervé que tout le monde se moque de lui a cause de sa maladie, moi je comprend qu'il puisse s'énervé et je trouve que c'est des tords partager avec la boucherie qui ne dit rien de bien sympa

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:08:04

bah oui, car c'est pas bien se qu'il me dit^^

je sais que toi t'a pas dit que c'est raciste, mais je l'ai quand même lu. et oui la seule vanne c'est qu'ils sont arabe, mais encore une fois c'est pas contre eux, et ils n'ont pas été déniger sur ce tweet, c'est même tout le contraire.

la boucherie fait une blague, lapeyre les insultent, moi c'est tout se que je voit. c'est comme si demain mimi maty se mettait à insulter les humoriste qu'on fait une blague sur sa taille, elle passera surtout pour quelqu'un qui manque cruellement d'humour et qui ferait mieux de se détendre.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:10:57

Moi en tant que grand fan d'humour noir et de Jérémy Ferrari je te le dis , les mecs de Boucharie Ovalie sont des cons .
C'est un chose de faire de l'humour avec quelqu'un qui assume son Handicap ( par exemple Jeremy Ferrari se moque de Guillaume Bats car il sait justement que Guillaume Bats est quelqu'un qui a de l'auto dérision et qui justement préfère que les gens en rigole plutot qu'en pleure )
Et y'en a d'autres comme Lapeyre qui eux n'ont pas d'auto dérision , et a ce moment la les enculés de la Boucherie Ovalie aurait du s'excuser , faire la vanne ce n'est pas grave , mais le fait de refusé de s'excuser et dans rajouter c'est etre un enculé :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:18:22

Les blagues sur Guitoune et Slimani sa va une foi mais sa devient vite lourd sérieux, on a comprit qu'ils était arabe faut passer a autre chose

Pour Lapeyre je voit que je ne suis pas le seul a penser que c'est abusée. La première vanne on sent fou par contre quand on voit que sa touche le mec faut pas en rajouté c'est tout.
Et j'aime aussi Jeremy Ferrari et Gaspard Proust qui font dans l'humour noir mais je trouve que c'est mieux fait

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:21:07

C'est mieux fait d'un , et de deux c'est pas des vannes de primaire quoi ...
En suite , comme je le dis , faire l'erreur de se moquer de quelqu'un qui n'assume pas sa maladie ( c'est comme ca on a pas a lui reppocher ca , tout le monde s'appelle pas Guillaume Bats ) c'est une chose , ne pas reconnaitre son erreur et en rajouter en est une autre et le mec de Boucherie Ovalie est un con

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:22:02

c'est de la faute à la boucherie si lapeyre n'a pas d'auto-dérision donc ? c'est ça que t'es en train de dire ?
j'ai déjà dit pourquoi ils en rajoutent, la boucherie ne surenchère que quand en face ça insulte ou ça dénigre, se qu'à fait lapeyre. et je suis d'accord avec eux, car je part du principe que quelqu'un qui ne te respecte pas n'a pas le droit à ton respect. lapeyre n'aurait rien dit, il n'y aurait rien eu de plus, absolument rien.
pourquoi ils continuent les blagues et ne changent jamais de disque ? car tant qu'il y aura des gens pour s'en plaindre et les insulter pour leurs blagues, ils continueront. le jour où plus personne ne va les insulter car ils disent que castres est en aveyron, ils ne le diront plus.

ensuite, quand on à une maladie/handicap visuelle avec laquelle on doit vivre et qu'on à une notoriété, on est obligé d'avoir du recul, et je dit bien obligé. regarde ribery qui s'en prend plein la tronche pour son physique, c'est exactement pareil pour moi, car lapeyre sa maladie est surtout esthétique, du moins je n'ai pas encore trouver quelque chose disant qu'on pouvait mourir de la pelade.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:25:12

Sauf que ce que tu ne veux pas comprendre c'est que certains accepte ca mieux que d'autres , et la personne qui n'arrive pas a l'accepté c'est pas de sa faute , elle est déja assez triste de vivre avec , si on voit qu'elle aime pas on se passe de commenter .

PS : Les vannes sur Ribéry appart les abruti sans cervelle ou les utilisateurs de twitter ( les meme personne en soit a 95% ) ne sont pas drole

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:29:44

Et le plus lourd dans l'histoire c'est pas de faire une vanne sur Lapeyre qui n'a pas d'auto dérision c'est surtout de bien lui coller la vanne sous le nez :

Quand Movember sera terminé, rasez vos moustaches et faîtes don de vos poils à @BenjaminLapeyre. C'est pour une perruque.

Est-ce que c'était réellement nécessaire de mettre le @BenjaminLapeyre genre voit bien que je me fou de ta gueule enculé Je pense pas non :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:32:47

si je le comprend, et je l'ai déjà dit que je comprenais, je ne vais juste pas redire tout se que j'ai déjà dit non plus.

mais si maintenant, avant de faire une blague, toi doit t'assurer que la personne visé à de l'humour ou non, putain on va plus s'en sortir, et les humoriste finissent tous au chomage !

et encore une fois, il y à ne pas aimer et insulter. si tu me fait une blague sur un de mes problèmes perso très sensible (car j'en ai, comme presque tout le monde) je vais pas t'insulter, je ne vais pas te dénigrer, je vais te dire que c'est pas drole, et t'expliquer pourquoi je ne le trouve pas drole, et je te demanderais de façon polis de ne plus recommencer (du genre "tu ne le savais pas, donc je ne t'en veut pas, mais évite la prochaine fois s'il te plait").
donc tu comprend mon point de vue ? oui on peut ne pas aimer la blague, mais il y à ne pas aimé car ça te blesse, et ne pas aimer car t'a 0 auto-dérision ET que ça te blesse ET insulter l'auteur.

on peut penser se qu'on veut de la blague originelle, lapeyre à agit comme un con et c'est tout, et donc forcemment la boucherie en à rajouté une couche car il a tout simplement donné le baton pour se faire battre.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:35:15

vu qu'ils le font pour tout le monde visé particulierment par une vanne et qu'à un compte twitter connu, encore une fois c'est pas choquant.
je dirais même que c'est honnête, car je trouve mieux de faire ça plutôt que de faire des blagues dégueulasse sur quelqu'un dans son coin, mais ne pas osez les faire quand la personne est à coté (et je pense qu'on connait tous des gens comme ça). eux assume.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:36:30

et sinon, rapport à "voit bien que je me fou de ta gueule enculé" pourquoi forcemment enculé derrière ? on est obligé de ne pas respecté une personne (au point de l'insulté d'enculer) pour faire des blagues sur sa personne ?

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:36:32

La Boucherie Ovalie aussi a réagit comme de purs gamin déja :
C'est eux qui déclence en mettant le @ histoire que Lapeyre puisse bien voir qu'il se fait humilier
Après réaction de gamin ( celle de Lapeyre est pas mieux non plus ) : _ Jesaisplusquoi quand tu sera appelé en EDF ...

Ca c'est plus méchant qu'autres chose , sous entend jesaisplusquoi mais je ne le ferais pas car tu es trop nul pour jouer en EDF ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:59:23

mais d'où il se fait humilier ? c'est de l'humour, c'est une blague ! et tu préfère quoi toi ? qu'on fasse une blague sur ta personne dans ton dos, ou devant toi ?

tu parle pour la photo ? mais juste apprend à lire. lapeyre dit qu'il aimerait bien voir sa tête, donc il répond qu'il enverra une photo quand il sera en edf, encore une fois c'est de l'humour, c'est pas du premier degré, sortez le balais de votre cul.

enfin après, tenter de faire comprendre ça à quelqu'un qui va toujours dans l’extrême comme toi forcemment c'est dur, t'a l'air du mal à saisir qu'on peut faire de l'humour sur quelqu'un sans que se soit une volonté d'humiliation ni nourrit d'une haine pour cette personne.
du coup ça me fait presque peur que t'aime l'humour de ferarri, mais que tu réagis comme ça, car du coup on dirait que t'aime son humour car il tape sur des choses ou des gens que tu n'aime pas, et que c'est pour ça que ça te fait rire, vu qu'apparemment ça l'air d'être la seule motivation qui existe à tes yeux quand on fait des blagues.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:06:05

J'aime l'humour de Ferrari car c'est autre chose que des vannes niveau collège et que Ferrari ne vise jamais une personne en particulier ( excepté Guillaume Bats ou les Basketeur mais eux étaient dans le sketch justement ) tandis que eux ont attaqués Lapeyre sans réellement savoir si il a ou non de l'auto dérision , de plus ce qui aurait été logique vu la réaction aggréssive de Lapeyre aurait été de dire bon je m'excuse je pensais pas que vous le prendrez comme ca , ca reste de l'humour , restons en la
Plutot que de continer a Balancer des vannes niveau CM2 Oui je t'enverrais ma photo quand tu seras en EDF qui au final appart ne pas être drole ( et la je parle meme vis a vis de moi c'est absolument pas drole ce qu'il a sortie ) ne répond pas non plus a ce qu'a dit Lapeyre .

Bref Lapeyre décevant sur le coup mais Boucherie Ovalie plus qu'honteux

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:15:30

ferrari s'en est déjà pris à lepen. et quand tu vise une minorité, pour moi ça revient au même que de viser une personne, car tu appuis toujours là où ça fait mal quand même.

encore une fois, quelqu'un qui veut faire une blague doit il se soucier que la personne concerné est de l'humour ou non ? et la personne concerné doit elle forcemment insulter et manquer de respect à celle qui à fait la blague ? non !

sinon, juste, lis moi, ça sert à rien de contrer mes arguement avec toujours les mêmes de ton coté. du coup je vais faire pareil, mais moi je copie colle : "j'ai déjà dit pourquoi ils en rajoutent, la boucherie ne surenchère que quand en face ça insulte ou ça dénigre, se qu'à fait lapeyre. et je suis d'accord avec eux, car je part du principe que quelqu'un qui ne te respecte pas n'a pas le droit à ton respect. lapeyre n'aurait rien dit, il n'y aurait rien eu de plus, absolument rien.
pourquoi ils continuent les blagues et ne changent jamais de disque ? car tant qu'il y aura des gens pour s'en plaindre et les insulter pour leurs blagues, ils continueront. le jour où plus personne ne va les insulter car ils disent que castres est en aveyron, ils ne le diront plus"
"la réponse de la boucherie est tout simplement proportionnel à la réaction de lapeyre. je croyais que tu connaissait la boucherie depuis un moment, et que donc tu connaissait leurs façon de faire. lapeyre aurait bien réagi, ou aurait fait savoir que ça le gène de manière non aggressive, il y à des chances pour que la boucherie arrête, mais là lapeyre insulte la boucherie pour leur blague, et fait la critique de l'anonymat (qu'ils subissent souvent), donc forcemment qu'ils en remettent une couche derrière, car c'est se qu'ils ont toujours fait ! que se soit avec des anonymes ou des célébrité, ils ont toujours surenchérit derrière une réponse haineuse à une de leurs blagues.

la boucherie est pourtant simple à comprendre. blague choc -> bonne réaction -> rien
blague choc -> mauvaise réaction à base insultante ou dénigrante -> surenchère
regarde comment ils sont avec malzieu, ils lui en foutent plein la tronche, il réagit bien, ils insistent pas derrière la blague. pourquoi ils continuent avant castres en aveyron, à tacler huget, dulin et toulouse ? car derrières ils se font insulter et que ça l'air d'être ça qui les fait rire, la réaction disproportionné des gens face à l'humour pris au premier degrés. "

pour la blague sur la photo, encore une fois, apprend à lire, je te promet, ça sert dans la vie : "lapeyre dit qu'il aimerait bien voir sa tête, donc il répond qu'il enverra une photo quand il sera en edf, encore une fois c'est de l'humour, c'est pas du premier degré"

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment