C'était agressif comme jeu, ne voilons pas la face les Ukrainiens ont été supérieurs. Je crains que nous soyons éliminés parce que rattraper le score et creuser l'écart au retour au barrage est une mission impossible. J'espère avoir tord mais bon, vivement demain contre Tonga, il faut de la rage, je n'ai pas digéré notre défaite humiliante contre Tonga!
Domenech a commencé a détruire l'EDF en 2007 , depuis l'EDF s'en remet pas malgré le passage de 2 très bons coachs ( Blanc et Deschamps )
En Rugby PSA a le role de Domenech , il détruit notre équipe avec ses conneries répétés ( mettre Fofana a l'aile , ensuite plus un joueur est mauvais plus il lui donne de l'importance , coucou Machenaud et Michalak , sans parler qui choisis mal ses joueurs , je parlerais même pas de sa selection pitoyable en juin et celle la encore une fois )
Demain j'espère qu'on va perdre contre les Tonga car j'en peux plus de ce coach , poeut-être qu'en enchainant les défaites il se fera enfin virer
Cette défaite de la France c'est un mal pour un bien, certain on un BAC a réviser au mois de juin Déjà qu'il y a Roland-Garros si en plus on rajoute l'équipe de France de foot en coupe du monde sa va pas aller
Moi jannonce par je ne sait pas quel miracle une victoire 3-0 au retour. On ne peut pas etre pire. Je vais au match jai pas envi de siffler!
Dans le sport, y'a des hauts et des bas, bon, c'est vrai que l'EDF de Football n'est pas au top, mais un supporter a pour rôle d'encourager l'équipe qui va mal. Les journalistes et les quotidiens qui les massacrent, ça ne digère pas pour les joueurs. Mamuka, compte tenu le décalage horraire entre deux fusions horraires (celui de la France et du Brésil), les matchs se dérouleront dans l'après-midi, ouais, ça va être chaud pour les amateurs-futurs bacheliers! Pour Roland-Garros, je ne suis pas sur mais FR2 a perdu les droits de diffusion au profit de Canal + en plus, du coup, c'est parfait pour eux si la France est éliminée et que le Rolland Garros est dépendant de C+ !
Mis appart la déception de ces nullos de footeux je vous avoue avoir passé un super soirée au spectacle de Tsamère j'ai rarement autant ris de ma vie , j'avais peur que ce soit un ensemble de ses sketchs a ONDAR ( que je connais quasi par coeur ) mais non , c'était un spectacle qui n'avait rien avoir
C'était drole mais vraiment quoi
En plus il improvise vachement bien du coup un moment il demande si y'a des profs dans la salle , une lève la main , il lui dit Vous etes prof de quoi et l'autre répond de tout au lieu de dire professeur des écoles , du coup il s'est foutu de sa gueule tout le spectacle ( biensur de facon gentil pour rigoler ) c'était énorme + D'autres choses genre se moquer des basques mais c'était drôle franchement , j'ai vraiment ris
"Demain j'espère qu'on va perdre contre les Tonga car j'en peux plus de ce coach , poeut-être qu'en enchainant les défaites il se fera enfin virer "
honte sur toi. un supporter digne de se nom ne souhaite pas que son équipe gagne, je suis désolé. tu peut ne pas être d'accord psa, mais je ne comprend pas qu'en étant contre psa, tu est contre l'équipe de france et souhaite les voir perdre.
puis tu dit que domenech à tuer l'edf de foot...se monsieur à amener l'edf en finale de coupe du monde, et sans le coup de boule de zizou ils avaient de grande chance de gagner
pour tsamère, oui chose promise c'est un vrai spectacle, vu qu'il existait déjà avant sa venue à ondar^^
pour se qui es de se moquer de la région, ça il le fait à chaque fois aussi, c'est écrit dans son spectacle, après oui son spectacle est juste excellent.
@mamuka : pour vincent clerc, il est actuellement à miami avec zeba traore (le préparateur physique de toulouse, qui pour l'anecdote à fait les JO de barcelone au 100m) pour finir sa rééducation. pourquoi miami je ne sais pas vraiment, mais il bosse vraiment, pour le suivre sur twitter, et ça l'air bien partit car il court apparemment normalement de nouveaux.
Non pas honte sur moi , pour le bien de l'EDF un licenciement de PSA serait une bonne chose .
Ensuite preuve que t ne connais rien au foot sache que Domenech avait un groupe incroyable en 2006 , après la retraite des Zizou , Thuram , Barthez , Makélélé et j'en passe il a totalement tué l'EDF en boycottant Trezeguet , en appelant les mauvais joueurs en les faisant jouer au mauvais poste , 0 coaching , il a détruite l'EDF ( j'ai pas besoin de parler de 2010 tout le monde connait , rien que l'Euro 2008 était une honte ) si bien que cue Blanc et Deschamps ne sont pas prêt de reconstruire une belle EDF ...
Quand l'équipe gagne c'est toujours grâce au joueurs quand elle perd la faute aux entraîneurs.
Virer un entraîneur un an avant une coupe du monde c'est d'une pertinence ma foi.
Qui te parle de virer Deschamps ?
Je te parle de PSA, 2015 c'est dans un an et demi.
2014 c'est dans 7 mois.
Viré Deschamps non c'est sur que ça te viendrais pas à l'esprit il est de Bayonne et vient de l'Aviron Bayonnais donc j'ai du mal à croire que tu admettes que ses choix sont bon.
(Comme faire rentrer Sissoko quand il faut marquer)
Sinon les Anglais risquent de souffrir en mêlée cette aprèm c'est pas les titulaires habituels en première ligne.
Virer PSA serait une bonne chose car il a toujours pas de X type , on sait toujours pas qui est notre charnière , en 9 moi on a eu :
Doussain - Tales
Parra - Tales
Michalak - Tales
Parra - Michalak
Machenaud - Michalak ( la pire )
Et j'en oublie surement .
Ensuite PSA la différence avec Deschamps c'est que la France a des joueurs exceptionnels mais ou il ne les selectionne pas , ou il ne les fait pas jouer ou il faut , ou il fait jouer des merdes :
Les choix intelligents de PSA :
_ Mettre Fofana a l'aile
_ Considéré Machenaud - Michalak comme la charnière titulaire alors qu'ils sont bidons en bleus
_ Préférer prendre des remplacants de Clermont ou Toulouse plutôt que de prendre des très bons titulaires dans des clubs un peu moins bon ( coucou Nakaitaci le remplacant qui est appelé en EDF )
Et j'en passe ( virer Classen mais garder Chouly , mettre Médard a l'aile au lieu de l'arrière , virer Guitone ... )
Et oui Deschamps est bayonnais , oui je l'apprécie mais non je ne suis pas forcément en accord avec ses choix et particulièrement sur Sissoko qui n'a rien a faire en Equipe de France
Les choix intelligents de PSA :
_ Mettre Fofana a l'aile
Et donc ? Le problème est réglé maintenant puisqu'il joue 12.
_ Considéré Machenaud - Michalak comme la charnière titulaire alors qu'ils sont bidons en bleus
Depuis quand il considère que Machenaud Michalak c'est la charnière titulaire (Surtout en sachant qu'il change vite de charnière ?), contre les Blacks cela aurait été logique qu'il fasse jouer si Parra joue contre les Blacks c'est qu'il est titulaire ?
_Préférer prendre des remplacants de Clermont ou Toulouse plutôt que de prendre des très bons titulaires dans des clubs un peu moins bon ( coucou Nakaitaci le remplacant qui est appelé en EDF )
COUCOU Naikataci qui marque plus que n'importe quel autre joueur Français depuis le banc de touche, vaut mieux un remplaçant (Et vu les remplaçants de Clermont le nombre de matchs qu'ils jouent dans une saison) excellent qu'un titulaire moins bon
Tiens cadeau du banc de touche, cet argument est juste totalement irrecevable et est un non-sens car il dépend de la gestion des effectifs, un remplaçant de Clermont joue plus qu'un remplaçant du RCT c'est tout et tu peux le prendre.
http://gyazo.com/076ebe2e3f4bfbe58fb995cede66e061
Et j'en passe ( virer Classen mais garder Chouly , mettre Médard a l'aile au lieu de l'arrière , virer Guitone ... )
Il a quelle légitimité à l'heure actuelle Médard pour jouer 15 ? Aucune sa place est contestée il gicle, ça a payé la preuve Dulin a été bon en attaque.
Claasen/Chouly l'un est moins bon en début de saison l'autre est très bon, tu gardes lequel ? Celui qui est en forme c'est tout.
Arguments bidon le nombre d'essai car Nakaitaci joue des matchs bidon contre des clubs de seconde zone ( dont Bayonne qui envoie les Reichels a Clermont ) des ailiers français meilleurs que Nakaitaci :
O'Connor , Guitoune , Andreu , Planté , Huget ...
Ensuite oui il considère Machenaud comme son 9 type , il a dit lors d'une interview que c'était dur de devoir se passer de notre numéro 1 au poste de 9 ( en parlant de Machenaud )
Ensuite Chouly c'est bien beau qu'il fasse un bon début de saison mais vu le match Pitoyable non Honteux même qu'il a fait contre les blacks Classen mérite de jouer ...
Et pour Médard il a la légitimité d'avoir a la fois l'expérience + d'être complet et relativement solide défensivement ( + que Dulin )
Et pour Médard il a la légitimité d'avoir a la fois l'expérience + d'être complet et relativement solide défensivement ( + que Dulin )
Tu peux être complet et être moins bon hein.
Ensuite Chouly c'est bien beau qu'il fasse un bon début de saison mais vu le match Pitoyable non Honteux même qu'il a fait contre les blacks Classen mérite de jouer ...
Putian mais tu réfléchis deux minutes ?
T'es juste totalement incohérent comme type, tu pleures qu'il sélectionne pas un type en forme pour un cas et tu pleures qu'il sélectionne un type qui fait un bon début de saison et donc en forme mais qui fait un mauvais match.
La sélection de Chouly était pertinente mais il a fait un mauvais match (Insistons sur le un qui est différent de match répétés comme FTD)
Sauf que Guitoune n'a pas encore eu sa chance , moi je suis pour que Chouly continu d'être sélection mais Classen aurait du etre aligné c'est tout ..
Ensuite tu troll TD sur ses mauvais matchs en EDF mais pas Machenaud , ca me fait marrer ca franchement ...
Plus mauvais que Machenaud en EDF t'as pas je pense ...
je n'ai jamais dit que je m'y connaissais en foot, bien au contraire, mais quand je vois qu'un entraineur décrié va en finale de coupe du monde, mais que tout le monde à l'air de l'oublier, ça me fait rire.
pour 2010, j'ai pas l'impression que se soit lui qui ai fait la grève de l'entrainement, ni qui à insulté son entraineur dans un vestiaire. dirigez des sales gosse, c'est de toute façon impossible.
si la france perd contre les tonga, c'est pas psa qui va s'en prendre plein la tronche, mais les joueurs. donc vouloir que la france perdent, c'est vouloir que les joueurs qui seront sur le terrain s'en prennent plein la gueule, sauf que pour moi ses joueurs ne méritent pas ça, car ils ont leurs placent en edf pour la quasi majorité.
se fié à la gestion du groupe sur des tests match, c'est se fié sur du vent. claasen n'es pas au match contre les tonga car va y avoir encore un autre match derrière, donc il fait tourner.
par contre sur nakaitaci je suis d'accord qu'il n'ai pas sa place en edf...mais officiellement il n'a jamais joué pour l'edf, donc débat clos.
J'ai pris un exemple au pif.
Le 9 titulaire c'est Parra c'est tout.
Ah on est d'accord sr ca c'est déja ca ...