aaah d'accord. et bien sur tweeteur, ils ont toujours était comme ça, ils répondent au mauvaise réaction par de la surenchère, car ses mauvaises réaction n'ont pas lieu d'être.
si demain tu me fait une blague qui me blesse énormement, plutot que de te traiter de pauvre type, de te dire que tu te cache derrière un pseudo etc, je vais t'envoyer un mp pour dire que je l'ai mal pris, t'en expliquer les raisons, mais rester polis. par contre si là derrière tu insiste, là je risque de m’énerver, mais pas dès le début.
la boucherie ne fait pas preuve de classe ? ils font une blague à base de moustache et de perruque, et derrière ils reçoivent un "pauvre type t es blague sont souvent de movais gou". qui manque de classe là ? sors de ta tête que c'est lapeyre, et qui manque de classe ?
et encore une fois, quand tu provoque la boucherie (même en réponse à une de leurs provoque, qui n'es qu'une blague), forcemment ils vont pas s'écraser, c'est pas leurs style, ils vont répondre par de la provoque.
La réaction de Lapeyre est exagérer mais la sur enchère de la boucherie l'est tout autant. Quand le mec le prend mal pour un sujet qui touche a la maladie t'en rajoute pas une couche derrière.
C'est pas leur style de s'écraser et c'est bien dommage dans le cas présent.
et si pour une fois tu tenté de comprendre se que je dit, ça pourrait être bien non ? car tu reste planté sur ta position, et donc j'aurais pas chercher à t'expliquer ça serait revenu au même.
la boucherie répond de cette façon uniquement car lapeyre est agressif dès le début, et uniquement pour ça ! et au vu de se que tu m'a montré, je suis même plutôt d'accord avec eux tu vois. tu peut ne pas être d'accord avec leurs humour, mais se n'es pas une raison pour être insultant avec eux.
http://www.youtube.com/watch?v=uY2o53FlALE
Sinon demain je vais voir le spectacle de Tsamère ca va être énorme je pense
Je comprend se que tu dit, je comprend que la boucherie réagit toujours comme sa lorsque quelqu'un est agressif, je comprend que (a la base) c'était de l'humour mais sa ne rend pas la choses plus légitime a mes yeux.
Je n'est absolument rien contre l'humour noir de manière général mais lorsque on parle d'une personne en particulier et que sa la touche je comprend pas que l'on continu dans se sens. Cette surenchère est peut être bien lorsque cela touche un truc lambda, une performance sportive une photo poster sur internet ou n'importe quoi, mais lorsque sa touche un sujet sensible et que le mec se vexe vraiment car sa le touche je voit pas du tout se qu'il y a de drôle.
Tsamere était hyper drôle a ONDAR mais dans l'émission de la 2 cette année (quel fiasco) il est vraiment pas terrible.
Quoi que Ferrari que j'adorais a ONDAR et qui était le seul a ne pas avoir couler dans le ONDARshow n'est pas terrible dans TPMP
Non Tsamère est toujours énorme , c'est juste qu'il a un humour très spécial , dans Ondar il faisait des sketchs pour faire rire tout le monde mais il a fait des sketchs 100% délires que certaines personnes ont aimés moyennement car ils sont pas réellement dans le délire de Tsmaère .
Ce sketch : http://www.youtube.com/watch?v=0k6VfLJ-XqQ ( la vanne sur Hervé )
Ben ce sketch a eu des avis mitigés alors que moi perso j'étais litérallement plié tout le long
Tsamère a une régularité dingue je trouve , en 77 passages il a raté que celui du sanglier , sinon c'était bien a chaque fois .
Il en a fait des mémorables que tout le monde aime ( le fruits et les légumes , les chiens ne doivent plus aboyer , le blouson oublié dans l'entreprise qui prend feu , ect ... )
Sinon y'a 3 sketchs réellement dans cette émission qui m'ont tués c'est Tsamère avec les chiens de doivent plus aboyer .
Cosson avec le Grutier
Et Ferrari avec le juge .
Après Ferroni j'ai bien aimé son sketch sur la doyenne de 100 et quelques années j'avais bien ris
Moi après je suis a la fois quelqu'un ui ris facile mais qui est également sévère , c'est a dire que j'aime tout les humours vraiment , Tsamère et son humour absurde j'adore , Cosson et son humour débile j'adore , ODB et son humour érotique j'adore , Ferrari et son humour noir pareil , G&S et leur jeux de mots a la cons pareil ( le sketch des huitres ) , Paco et son humour intelligent pareil , Donel et Faudel pareil , Artus , pareil . ( + Florent Peyre , Ferroni , Constance , Lezghad ect ... à
Quand c'est bon peu importe le domaine j'aime et je dis du bien des humoristes en permanence , par contre quand c'est pas bon ben la j'y vais , Zidani ? De la merde , Shirley Souagnon ? De la merde ...
aaah cosson et le grutier. cosson tout court j'ai envie de dire, se mec aussi à un univers formidable. il à pas fait un duo avec tsamère un moment donné d'ailleurs ?
et sinon...putain de merde, on à presque les même gouts en terme d'humour theway, tu le croit ça ?^^
bon après ODB maintenant il me soule, toujours les même sketch, toujours la même forme, c'est lourd. zidani jamais aimé non plus, beaucoup de mal avec judasko également, comme avec donel jacksman et lezghad. par contre j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde, juste que ça ne me fait pas rire.
après les G&S, florent peyre, ferroni, artus, les décafeiné...du talent à l'état brut ses gens là.
https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/401079629538426880
là pour toi si fall leurs répond en étant direct agressif et insultant, tu penserais pareil qu'avec lapeyre ou pas ? que je sache si tu pense comme ça juste pour certain cas particulier, ou juste pour tous.
seb Tsamere est dans l'émission de de Sofia Aram tout les jours et c'est de sa dont je parle quand je dit que cette année il n'est pas terrible.
A ONDAR moi j'adorais Artus! Obliger un supporter du MHR!!! (enfin il est déjà venu a un match on va dire).
Sinon Paco était énorme, celui qui venais de Marseille (qui a eu du mal a démarrer) je le trouver magique et j'aimais bien Constance avec son apparence de petite fille sage mais qui enfaite était super trash.
Et bien évidement j'adorais les 3 GRAND: Tsamere, Ferrari et ODB
Tsamere j'ai adorer ses duo a la fin avec toujours le même mec dont je ne me souvient pas du nom.
Tsmaere c'était toujours a quitte ou double, sa passe ou sa casse, c'était un peu pareil pour Babass que j'aimer beaucoup au début et même de "monsieur fraise" qui a très vite disparu.
Pour Zidani j'ai jamais aimer ses sketch, de tout ses passage j'ai ris a une seul blague.
Ferrai dans TPMP sa tombe un peu a plat je trouve, je préféré Nicolas Bedos qui est dans se style. Je ne sait pas si c'est le format, le fait de devoir faire des manietto ou de coller a l'actu qui fait que j'aime moins mais je trouve ses sketch bien mieux que sa chronique dans TPMP
Si Fall repond de la même façon que Lapeyre je ne penserais pas du tout pareil, c'est se que j'essaye de t'expliquer depuis le début, se qui me gêne c'est pas le fait de faire une vanne ou de rebondir quand quelqu'un s'énerve c'est dans rajouter une couche quand lorsque sa touche un gars et que sa touche une maladie qui le touche.
Et sa n'a rie avoir avec la personne, Lapeyre c'est pas spécialement un joueur que j'adore (pas plus que Fall par exmeple).
Si a la place de Lapayere sa avait était le pilier qui ne sait pas relevé après une mêlée ou le Briviste a qui on a détecter un cancer le mois dernier sa aurais était pareil.
je ne pense pas qu'artus supporte vraiment le mhr, mais il est de montpellier ça je confirme. celui de marseille c'est anthony joubert.
tsamere en duo sur la fin avec le même ?? à part ferrari avec qui il en à fait pas mal, je ne voit pas de qui tu peut parler.
nicola bedos ?? ah j'aime pas se mec, je le ne trouve absolument pas drole.
pour tsamère ok je ne savais pas, jamais regardé cette émission, trop deçu de l'annulation d'ondar.
pour fall, je suis désolé mais techniquement le fait de se blesser aussi souvent resulte d'un problème, et ça peut également le blesser qu'on le vanne là dessus. pour moi c'est même plus grave que lapeyre, car lapeyre ça surtout l'air esthétique (toujours suite à mes breves recherches) alors que fall lui c'est complétement physique.
donc en gros, pour toi, car quelqu'un est malade, c'est impossible qu'il soit également con, ou alors c'est interdit de lui dire.
sauf que la boucherie n'es pas méchant pour être méchant non plus (rapport au pilier ou au briviste), et tu va pas comparer un mec qu'à un cancer ou un autre qui risque d'être handicapé à vie à un mec qu'à une maladie du cuir chevelu quand même.
Arnaud Tsamere était souvent en duo avec Ben, ils on fait au moins 6 sketch ensemble et sa a tous était des tueries. Une ou ils faisaient les Daft Punk qui déjeuner avec les casques, un ou ils faisait les pilotes d'avion qui parle pas Anglais, un pour un casting de miss mais c'est Ben qui se présente ect...
Antohnny Joubert voila, lui me faisait vraiment bien marrer.
Artus supporter du MHR ou pas on ne peut pas vraiment le savoir mais l'an dernier je l'est vu au stade une foi, c'est déjà sa.
Benos fait de bon truc, c'est a fond de la provoc aussi je penser que lui tu l'aimer. Ou alors que tu avait la même opinion de lui que se que tu pense de Mourad vu que c'est un peu le même "personnage" du mec a la grosse tête.
Fall je doute que sa viennent d'une maladie ou un truc du genre, il a juste pas eu de pot, repris trop vite et des trucs du genre.
La maladie de Lapeyre je ne sait pas si il y a d'autres effets que le coter esthétique mais je trouve sa vraiment pas terrible de vanner sur sa maladie. C'est pas une vanne entre potes dans le salon ou une réponse a un gros truc qu'il a fait c'est juste un truc gratuit sur sa maladie qu'il "reçois" car il le voit sur tweeteur. Et même une foi qu'il a montrer sa "désapprobation" la boucherie sur enchérie donc je trouve pas sa terrible
"la boucherie est en tord, mais lapeyre l'es tout autant à mes yeux dans cette histoire." C'est se que j'ai dit a un moment, Lapyere ne réagit pas bien mais la boucherie est lion d'être sympa. Les deux on des réactions ou réponse un peut déplasser
Bedos c'est son personnage de faire gars qui a le melons, c'est comme Mourad et sa provoc.
Guillon il a une paire de bon sketch mais sa tourne vite en rond (comme Moscato enfaite)
Gaspard Proust je le trouve excellent dans l'émission "salut les terriens" C'est vraiment une humoriste que je trouve génial
Dans "le supplément" sur canal il y a Stephan de Groot qui fait un sketch chaque semaine c'est un géni.
tu es malhonnete, j'ai dit peut être, et quand tu reprend ma phrase qui est au conditionnel pour en faire une certitude.
de groodt j'accroche pas non plus. mais j'ai remarqué que si t'aime guillon, t'aime également proust de de groodt, du moins t'es pas le premier que je connais qui après en avoir aimé un à aimé les deux autres.
je reconnais que ça peut être drole, mais là c'est pas l'humour qui me touche. (alors que j'adore les jeux de mots, peut être la façon de faire)
J'ai évidement couper la ou sa m'arranger le plus mais c'est la phrase en elle même qui résume bien se que je pense, même si toi tu n'est pas convaincu.
Guillon je suis pas fan, il est marrant sent être un dieu quand même je trouve. J'aime le sketch du dico mais après c'est toujours sur la politique (contre la droite souvent).
De Groot par contre je trouve incroyable le nombre de jeu de mots qu'il arrive a trouver et a mettre bout a bout presque "naturellement".
Proust j'adore, je le trouve mieux que Ferrari (pour un registre similaire)
c'est pas un registre similaire, proust fait beaucoup plus dans l'actu que ferrari. je sais, tu va me dire que ferrari fait aussi dans l'actu dans tpmp, mais c'est pas là où il excelle.
Il en est ou Vincent Clerc? Il a repris avec l'equipe pro? Il est encore totalement blesser? Ou en phase de reprise avec les espoirs?
Dimanche les espoirs de Montpellier reçoivent les espoirs de Toulouse et je me demander si il aller y être vu que souvent il y a un ou deux joueurs pro qui reviennent de blessure qui joue.
N'empêche les doublons c'est chiant pour les espoirs aussi, a Montpellier on perd 3 joueurs chez les moins de 20 (Toulouse en perd plus donc cava) et surtout on perd 6 joueurs en équipe de France universitaire (équipe qui en fournit le plus) Sa fait pas des équipes "B" mais c'est plutôt chiant
Vous voyez ce q'a fait l'équipe de France ce soir
L'EDF de rugby fera la même si on laisse PSA a sa tête
On sera bon q'a battre la Japon