CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 281»
Page suivanteFin
Ninof Ninof
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:32:56

Essai :fete:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:57:57

très beau match de notre équipe de france se soir. franchement je suis content de cette équipe. après malheureusement, des erreurs qu'on mené aux essai blacks, mais en dehors de ça grosse grosse envie, une présence physique au dessus des NZ et une défense presque parfaite.

2 bémol par contre : lauret qui certes à été très présent, mais qui a, à plusieurs reprise, voulu trop jouer plutot que de garder, nous faisant perdre la possession, et enfin chouly qui grace à sa connerie nous fait perdre le match, alors que le nul était à porté de main.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
09 novembre 2013 à 22:59:46

Et à la fin les All Blacks gagnent... :hap:

Des All Black pourtant particulièrement médiocres.
N'empêche qu'ils vont devoir réhausser leur jeu offensif car je les trouve moins hallucinant que par le passé. Ils ont sacrément perdu sur ce point, l'équipe en elle-même fait toujours rêver, leur style de jeu beaucoup moins.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:03:06

Moi je parler de quelques joueurs , la performance de l'équipe était bonne , cependant :
Huget par a la Boulangerie sur les 2 essais , il a pas servit a grand chose ce soir , c'est dommage ... Ca lui arrive régulièrement face aux Blacks
Dulin très bon offensivement , très moyen pour pas dire pire défensivement .
Fofana-Fritz énorme puis Fickou dans la continuité .
Médard très bon , c'est le premier joueur a être rentré dedans .
Talès , il a alterné le bon et le moins bon .
Parra , plus que moyen .
Devant c'était solide , dommage cette faute débile de Chouly en fin de amtch

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:06:44

Chouly la dernière erreur est bête mais c'est tout le long du match qu'il a était mauvais, pour moi c'est le joueur qui fait le plus mauvais match. Huget nous a aussi régaler en allant tout seul défier 3 all blacks, quand c'est Fritz ou Fofana sa passe mais lui sa a foirer (mais le reste du match a était propre).

La paire de centre Fritz Fofana a était au top!!! Dulin a tenu la baraque, Mas excellent.

Dans les comentaires j'ai bien aimer le moment:
- Il parait que Ouédraogo va resigner a Montpellier lundi...
- (rire) Vous êtes bien informer...
:coeur: :fete: :bravo: :ange: :bave:

Et j'ai remarquer un truc un peu plus tard:
Lartot: Vaahamahina qui a signer a Clermont
Galthié: Vous avais de bonne sources... Et Dulin il en est ou?
Lartot: Il négocie
Galthié: Intéressant...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:30:37

Lartot a plus de renseignements mais Galthié qui s'interesse a Dulin c'est étonnant au moment ou on est dessu par nous arrière et ou apparemment on en recherche un (Byrne dans les tuillots par exemple) Galthié parle de Dulin...

Pour Ouédraogo je suis sur que Galthié la dit a Lartot hors antenne et lui il la balancer a l'antenne.

Sinon je sait pas si vous avais vu le tweet de Delon Armitage: "Je suis pas Français mais la France sans Bastareaud c'est pas la France "

Il y a aussi eu un tweet des anti mariage pour tous: "Qu'ils soient français ou néozélandais, tous les rugbymans sont nés d'un père et d'une mère !" :d) Ils on était bercée trop près du mur cela...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:38:34

la france sans bastaraud c'est pas la france ? et bien pauvre france alors mdr. surtout quand on voit le match de nos 3 centre.

oulah joli les anti-mariage pour tous^^ plus débile tu te fait interner là^^ attend, je vais sortir une statistique moi aussi : tout les tueurs en série sont né d'un père et d'une mère. elle est bien elle non ?^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:41:32

j'ai adoré cette réponse qu'ils ont eu : "et parfois le père est le cousin de la mère."

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:42:57

oh trop deg,on à fait la blague avant moi https://twitter.com/PH7837831/status/399300033235148800 chiotte.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:51:05

Toute façon les anti mariage pour tous la plus part du temps c'est pas des lumières...
Suffit d'écouter les interview tous sa, ils se décrédibilise seul. Sa arrange bien le petit journal qui fait du bon boulot.

Pas de pot pour ta vanne

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:57:41

longtemps que je ne regarde plus le petit journal, mais j'en doute pas.
je me suis amusé à regardé des tweet en arrière. en fait ça l'air d'être leurs slogan du moment, ils prennent des exemple en disant qu'ils sont né d'un père et d'une mère. j'ai vu jean jaures par exemple, ou un autre fétant la naissance chez ses proches etc...
et d'ailleurs deux autre tweet que j'ai aimé, le premier c'est en réponse à un de leurs tweet avec le mur de berlin (en gros il à mit du temps à tomber, donc faut pas perdre espoir en leurs combat) où le mec demande si le mur était né d'un père ou d'une mère, ça m'a bien fait marrer^^
le deuxième, c'est un joli petit tweet disant que les LGBT sont eux aussi né d'un père et d'une mère.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:10:14

Leur slogant il est débile et pas du tout crédible. Les LGBT sont né d'une père et d'une mère effectivement. Les terrosistes sont né d'un père et d'une mere. Et vaut mieux deux pères ou deux mères qui s'occupe du petit que un père et une mère qui sont tous les jours au bistro

Les anti mariage avait voulu faire un truc pour la finale du top14 l'an dernier et boucherie ovalie avait pondu un bon petit article

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:12:43

ouais j'avais vu, une très belle lettre ouverte d'ailleurs.

bon sinon je m'ennuie...on se fout sur la tronche ? :dehors:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:18:41

Bon si tu t'ennuie je fou le bordel (Toulon donc?)
Bernard Laporte qui dit que la formation ne va pas: http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-en-france-cest-la-formation-qui-ne-va-pas/

Beranard Laporte qui dit que les internationaux jouent trop: http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-nos-internationaux-jouent-trop/

(pour theway si il passe par la) Lomu qui dit qu'il est dur de comparer les championnats entre eux mais que la France fait partit des meilleurs http://www.blog-rct.com/jonah-lomu-evoque-le-top-14-et-toulon/

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:26:48

ahah lomu dit en partie comme moi !! il est dur de comparer les championnat entre eux !!! trop content !!^^

sinon pour laporte, encore je suis d'accord sur les internationnaux jouant trop (mais pas vraiment sur la solution), autant sur la formation...c'est sur que toulon donne l'exemple en se qui concerne l'interet porté à la formation.
puis bon, il dit qu'elle va mal, mais il ne dit vraiment pas pourquoi ni comment y remedier.

pour les internationnaux, oui un groupe élite pourrait être bien, mais si déjà on pouvait alléger notre championnat, et ensuite se rapprocher du système anglo-saxon, voir néo-zelandais, ça serait le top.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:34:16

Se qu'il faut déjà c'est que la FFR dédommage mieux les clubs lorsque elle leur prend leur joueurs.
Pour les grandes réception pleine de petit four il y a du budget mais pour les vrais besoin il n'y a plus personne.

Sinon comme autres sujet:
Un talonneur de Biarritz qui insulte, crache et frappe des policiers http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--biarritz-olympique-jean-philippe-genevois-arrete-ivresse-insultes-agents-0711131737.php
Si il n'y a pas de poursuite car c'est un rugbyman et que le BO est mal c'est une honte... Si il n'y a pas de réaction du BO sa me choquera moins par contre

Jauzion a fini devenir entraineur apparemment http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulouse/0022995-jauzion-failli-devenir-entraineur.html (c'est pas un sujet a polémique mais je viens de tomber dessus :hap: )

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:42:45

en effet il mérite d'être jugé comme quelqu'un de normal...ah attend, c'est la pub^^ (je deteste se site pour ça)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:46:27

C'est tres tres tres tres chian les pubs sur lerugbynistere je confirme, c'est dommage car j'aime bien se site

Sur sud ouest il y a quasiment le même article mais sans pub: http://www.sudouest.fr/2013/11/07/biarritz-le-talonneur-du-bo-jean-baptiste-genevois-arrete-pour-ivresse-et-insultes-a-agents-1222867-4563.php

La phrase "Les agents de police réfléchissent aux suites à donner à cette affaire." me fait penser qu'il n'est pas dans la position que serait une personne lambda dans la même situation

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:53:42

oui bizarre comme phrase. ça serait toi ou moi, les policier ne réfléchirais pas aux suite à donner, il y en aurait. surtout que c'est violence verbale ET physique. et être joueur du BO ne permet pas de frapper les agents de l'ordre public.

mais forcemment, vu que c'est la police biarrote, il peut y avoir conflit d'interet car si les policiers victimes sont supporter du BO et veulent voir genevois sur le terrain, ils n'ont qu'à pas déposer plainte pour qu'il n'y ai pas suite, sauf si un syndicat s'en mele. mais ça serait honteux qu'il s'en sorte aussi bien, il faut au minimum une amende très salé, et passé devant un tribunal pour statuer de la peine. (mais genre petit procès, comme il y en à tout les jours pour les délits routier par exemple)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:03:12

Si les policiers qui on tait insulter, frapper et se sont fait cracher dessus ne porte pas plainte car ils aime le BO c'est qu'ils mettent leur fierté fortement de coter quand même.

Je ne sait pas si c'est possible qu'il passe dans un petit procès avec juste une amande car soit il est juger pour ses actes et va prendre cher soit il n'est pas jugez. A moins que les policiers ne porte plainte que pour les insultes (mais je ne suis pas sur que sa soit autoriser de jugez un gars pour certain truc en en dissimulant d'autres).

Toi qui parler des tueur en séries tout a l'heure, se mec la c'est un dieu http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/St%C3%A9phane_Bourgoin
Il a rencontrer 70 tueur en série dont Gerard Schaefer

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment