J'étais a Paris les gars cette semaine !!!
J'ai croisé DAN CARTER SUR LES CHAMPS !!!
Carter oblige , forcément j'ai pris une photo avec lui , il était très pressé donc j'ai pas pu parler longtemps avec lui je lui ai glissé une vanne avant qu'il parte , je lui ai dis en rigolant de ne pas mettre une rouste a la France , il a dit ok en rigolant j'étais fier
Sinon j'ai vu Classens , Dulin et Taumalopo ( le All blacks je sais plus comment en écrit son nom )
Classens et Dulin sont très sympas , surtout Classens qui était vraiment disponible , il est passé incognito ca m'a choqué , j'étais choqué d'être le seul a avoir remarqué que Classens était tranquillement assis , pareil pour Carter d'ailleurs , les parisiens n'ont même pas compris que l'un des plus grands joueurs de tous les temps est passé a leur côté
Il y a pas masse de mondes qui connait les tronches des all blacks si tu leur enlève leur maillot, de même pour les joueurs du XV de France je suis sûr.
Les all blacks dans un contexte comme celui la apars McCaw et Nonu ils doivent tous partir inaperçu (même Carter)
Même moi je pense que des all blacks hors contexte je n'en reconnaitrais pas de masses, apars McCaw et Nonu comme tout le monde je peut reconnaitre Carter et peut erre Wookock... Les autres sans maillot franchement je doute penser que c'est eu (même Dagg)
Bon les Français la c'est plus simple de les reconnaitre mais je garantit pas que je saurais reconnaitre Tales hors contexte (Dulin c'est limite mais quand même) Claasen par contre il se reconnait plus que facilement.
Faut juste s'y connait un peu en rugby
Mec Classens et Dulin sont passé incognito d'une façon que tu peux pas imaginer j'étais choqué :puch:
Carter j'ai vraiment hésité avant d'aller le voir car ca saute pas aux yeux comme Nonu ou Mc Caw mais je me suis approché et la j'ai bien vu que c'était lui ( il est Stock c'est dingue quand meme , le mec est vraiment abusé , comme Spedding ) , ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi joyeux , voir 4 internationnaux 2 francais , 2 NZ dans la meme journée ca m'a vendu du reve , surtout que je suis montée a Paris en voyage ( terminale ) et que le voyage est programmé depuis l'an dernier par les profs , en gros la probabilité qu'on tombe a la fois au même lieu , la même journée et en même temps était quasi nul , c'est abusé , j'étais vraiment aux anges après .
Sinon moi je peux te dire que si Carter va a Bayonne il sera pas incognito du tout , il sera comme Zlatan a Paris je pense
J'imagine que si Kockott était prit EDF je l'aurais vu également
Yo theweys t passé sans me rendre visite?
Classen et Dulin jpense quon pourra les voirs plus souvent sur Paris l'an prochain
Sinon ce soir... jvois pas comment on peut ne pas perdre malheuresment
Mais bon on supporte quand meme! Qun seul racingman sur la pelouse le meilleur
Lauret est un putain de monstre , je le trouve vraiment énorme moi ce joueur
Un des seuls bons joueurs du racing cette saison
Theway la groupie de Kockott C'est pas un gars que je rêve spécialement de voir. J'aurais pus faire des photos avec les joueurs de Castres l'an dernier (surtout avec Dulin et Mach qui était juste a coter de moi) lais je ne l'est pas fait! Montpellier venais de perdre donc les Castrais...
Carter a Bayonne ne passerais pas inaperçu mais a Bayonne il n'y a pas grand choses par rapport a Paris, la au milieu des touristes sur les champs personne ne le reconnait. Même a Montpellier il ne passerais pas reconnu par tout le monde, j'ai déjà vu des joueurs (pas les plus connu évidement) passer inaperçue dans Montpellier.
Claasen et Dulin a Paris l'an prochain c'est probable, pour Kockott sa peut arrivée aussi.
Le meilleur Parisien? Ah oui Papé du stade Français
En tout cas Lauret si il fait pas un bon match on va pas le revoir avant un moment
Je suis pas une groupie de Kockott , j'aime pas trop ce qu'il dégage j'ai l'impression qu'il a le globe ( mais ca veut rien dire je ne le connait pas ) mais en tant que Rugbyman c'est un as le mec , si je le croise forcément je serais ravi de l'aborder ca c'est clair
Moi je préfère croiser Botha ou Cudore, c'est deux gars que j'aime bien. Sinon a l'international Leo Cullen, Nathan Sharpe Brian O'driscoll ou Shalk Burger c'est de sacré morceau.
L'an prochain le Racing va ramener 2 voir 3 Castrais apparemment, donc Castres va recruter un arrière Palisson ou Byrne. Sa laisse penser a Halfpenny a Clermont et O'connor a Toulon (même si sa a était "démentit").
Se O'connor est intéressant, a Montpellier on cherche une doublure a Trinh-duc et un bon arrière... O'connor c'est le deux en un... Un peu trop borderline mais profil a garder sous le coude
Byrne c'est comme Yachvili , c'est finit pour eux , ils changeront plus de clubs meme si le Yach est encore très bon
tu parle de quel o'connor ? james ou marvin ?
Byrne est pourtant suivit par trois club: http://www.rugby-transferts.com/top-14/bordeaux-begles/0022991-trois-clubs-francais-sur-lee-byrne.html
Et j'avais déjà dit qu'il risquer de ne pas être garder a Clermont car il a 33, n'est pas JIFF et Clermont rêve de Halfpenny (beaucoup en rêve mais pour peu c'est concret)
Je parle évidement de James O'connor Je parle d'un joueur qui joue a l'arrière est l'ouverture donc c'est forcement James
Mais je veut Marvin aussi, je dit juste que James a un profil que l'on recherche, un mec polyvalent qui passe de 10 a 15 et de niveau international il y a un NZ dont je n'est pas le nom et lui qui me viennent a l'esprit. Le seul problème c'est son comportement (il est sous contrat mais...)
James seb Marvin est juste ailiers .
James O'Connor est trop irrégulier , je le vois faire une Philips perso si il vient en France
ah oui, j'avais pas tout lu, mes excuses.
parfois tu me fait rire mamuka, dès qu'un joueur est sur le marché tu dit qu'il serait bien au mhr...si le mhr t'écouterais ils auraient un recrutement à la boudjelall.
james o'connor à montpellier ? le mhr à vraiment besoin d'un joueur qui passe son temps à se murger la tronche et à arriver bourrer au bus ? et non je ne parle pas de philips, mais bien de o'connor. (même si les deux iraient bien ensemble....^^) boudjelall à déjà essayé de donner une seconde chance à un joueur de se profil là, son nom c'est henson. le mec est reparti extremement vite car forcemment avec l'ambiance de la rade, il ne c'est pas calmé.
pour ça que sa me fait aussi rire quand j'ai vu que le rct le voudrait, car il va passer plus de temps en boite de nuit qu'ailleurs se joueur.
theway, moi je ne le vois pas le faire s'il vient en france, il le fera quoi qu'il arrive quel que soit le club, vu qu'il le faisait déjà en australie.
Moi j'adore le profil de James O'Connor qui a un talent fou mais bon il est comme Philips , il donne plus a la 3eme MT que sur le terrain ...
Etre bon mais Régulier et bien mieux qu'avoir un talent de fou , sortir parfois de gros match mais passer régulièrement a coté
Ce match confirme ce que je disais et que mamuka disait ...
Tales est un joueur surfait parce qu'il a fait une bonne finale de championnat de France mais il a clairement pas le niveau
FUFU RESIGNE LUNDI!!!!!!!!!!!!!!!! (Si vous regarder le match sur France2 vous avais entendu Lartot le dire)
Si on garde Fufu normalement on garde François!!! J'espère en tout cas
Pour O'connor il est super bon suffit de vraiment le cadrer une bonne foi pour toute! Galthié c'est pas un marrant il est capable de le faire "archer droit" je pense.
Je ne fait que des supposition, moi pour l'an prochain j'aimerais Marvin O'connor a l'aile, Steffon Armitage en troisième ligne (faut qu'il signe!) et un polyvalent chez les 3/4 (au lieu de recruter un 10 et un 15 vaut mieux un polyvalent). Fallais aussi un pilier e c'est fait sa sera Attoub, j'aurais aimer Adam Jones mais Attoub c'est pas mal.
Apres faudras peut être un deuxième ligne si Privat prend sa retraite et je voit bien Sako qui joue en federal1 a Massy (mais Privat fait un excellent début de saison donc il possible qu'il re signe)
James O'Connor est pas super bon du tout , il est super talentueux , mais surtout super irrégulier ...
Que fait Dimitri Pizaiollo Szarzewski en EDF ?