Tweet de Lapeyre pour Bruni "@virgilebruni tres content pour toi mon poulet !!! Ils pourront prendre mccaw maintenant !!"
Apres que sa est créer la polémique il a expliquer qu'il ne critiquer en rien Toulon c'est une vielle blague entre lui et Bruni.
Avoir son nom a coter de ceux des stars du RCT sa doit être bien pour les supporters.
La phrase qui dit que c'est pour la formation de joueur elle est de Yann Delaigue au faite.
Au sujet de Bruni qui risque de ne quasiment plus jouer... Sa peut se comprendre franchement, le mec va partir donc c'est pas le mieux pour préparer l'avenir du club et vu que c'est pas un joueur important comme peut l'être Wilkinson ou Kockott a Castres c'est une détisions dur, pas bien pour le joueur mais compréhensible. (et sa va pousser les joueurs soit a rester soit a ne pas signer ailleurs trop vite)
aah j'adore le tweet de lapeyre, un bon gros troll légitime vu qu'il y était. car même si c'est sur fond de blague, ça reste un bon troll
après bruni à le droit de répondre ça, car laporte agit comme un connard, y'a pas d'autre mot, et quand ton entraineur se comporte en connard envers toi, un petit tacle tout gentil ne fait pas de mal.
elle est de yann delaigue....tu sais demain si je veut je fait un facebook "yvesdonguyofficiel" si je veut. après c'est peut être lui, mais la réponse en dessous est juste magique^^
ça peut se comprendre ? mais sérieux tu va arreter de dire amen à tout se qu'ils font ? t'a pas de cerveaux ou quoi ? tu trouve normal de pourrir à joueur uniquement car il va jouer ailleurs la saison prochaine ? c'est n'importe quoi.
t'imagine si tout les clubs font pareil ? arrêtes un peu deux minute et réflechis merde ! je te pensais pas aussi abrutis sérieux !
"et sa va pousser les joueurs soit a rester soit a ne pas signer ailleurs trop vite" oui c'est vrai d'ailleurs que toulon eux respectent les dates de transfert pour démarcher les joueurs....
puis bientot quoi ? pour pas qu'ils signent ailleurs ont va les enfermer et les empecher d'avoir des contacts exterieur au club ? ça sera normal bien sur vu que c'est toulon et le dieu boubou qui le fait........
Je ne dit pas sa car c'est Toulon spécialement qu'il le fait, tout les club laisse les joueurs qui parte au frigo, l'an dernier Fakaté n'a plus jouer après qu'il est annoncer son depart, c'est un truc qui se fait partout depuis toujours. Ce qui par contre ne se fait pas c'est les déclarations de Laporte, dire qu'il parte pour l'argent tous sa je trouve pas sa bien, mais le fait de le laisser sur la touche se n'est pas scandaleux, il va faire jouer Armitage pour le faire résigner ect...
C'est vraiment Yann Delaiue je croit, ou alors l'imposteur est bien informer sur ses aller est venu et n'a que sa a foutre de mètre des photos de tout les trucs auquel il participe (souvent des tournois pour des association ect...)
"C est un truc qui se fait depuis toujours "
-> Ben perso j ai pas beaucoup d exemples en tête (A part Mermoz a l USAP mais il foutait la merde ) ... Si Laporte n accepte pas le fait qu un joueur parte contre sa volonté c est problématique pour les autres joueurs qui veulent se barrer (Palisson , Armitage )
"Si Laporte n accepte pas le fait qu un joueur parte contre sa volonté c est problématique pour les autres joueurs qui veulent se barrer (Palisson , Armitage )"
justement, laporte n'aime pas. souviens toi de bastaraud au sf, qui à dut entamer un bras de fer pour que laporte accepte de le lacher. se mec est une véritable plaie, un vrai gosse pourri gaté qui n'aime pas qu'on lui prenne ses cadeaux, mais qui lui adore piqué le cadeaux des autres
Vaahamaina ne jouera peut être plus tout comme Gorgodze, Kockott se n'est pas sur qu'il parte il a dit qu'il réfléchissez a son avenir (et regarde le nombre de match que joue Tomas, ils prépare l'avenir).
Les joueurs son souvent mis au frigo lorsque ils annoncent leurs départe (évidement pas quand le joueur est indispensable) sa se fait dans tous les clubs et depuis des saisons et des saisons.
Se qui ne se fait pas c'est d'annoncer sa comme sa dans la presse, mais a mon avis c'est pour mettre un peu la pression sur Gunther et les frères Arimatage pour qu'ils résignent
mais n'importe quoi ça se fait pas ! faire tourner c'est pas mettre un joueur au frigo !
autre exemple, regarde tekori, il avait été annoncé à toulouse et pourtant il à continué de jouer avec castres.
quand t'a un joueur tu l'utilise jusqu'au bout, faut être complétement con de se priver d'un joueur pour des raisons futiles, surtout quand le joueur apporte quelque chose.
laporte dit : "Mais moi je n’ai pas envie qu’on utilise mon nom à des fins commerciales"
hum : http://www.dailymotion.com/video/x2wj6v_pub-laporte-madrange_news
c'est tout^^
Tien sa me reviens a l'esprit comme exemple: Pélissié! Quand il a annoncer son départ il a beaucoup moins jouer et a laisser la place de 9 a Courent et a jouer 10. Il a eu du pot qu'il y est eu une blessure d'un autre gars (10) se qui lui a permis de jouer mais son temps de jeu a diminuer.
Watremez a Biarritz quand il a annoncer son départ il est passer de titulaire indiscutable a remplacent (pourtant il a était appeler en équipe de France en fin d'année).
J'ai déjà citer cette exemple mais c'est le plus récent, Fakaté quand il a annoncer son départ de Montpellier on ne la plus revu
Quand le gars est vraiment hyper bon il va continuer a jouer mais si ta des gars tout aussi bon dans l'effectif ils vont jouer a sa place c'est sur.
sauf que pour moi, courrent à toujours été le n°1 à grenoble.
Non c'était Pélissié, l'an dernier il a jouer 24 matchs et Courrent 17 sauf que sur la deuxième partit de saison Pélissié et passer remplacent (et 10) et au finale il n'a était titulaire que 14 foi (12 pour Courent qui a très peu joueur sur le debut de saison)
J'ai regarder Pélisié a jouer un nombre de match pas possible, chaque saison 23 ou 24 matchs
bon, admettons, même si je reste sur ma position...un entraineur n'a pas à le dire à la presse.
Dans le genre joueur qui joue tous les matchs t'as Spedding qui a joué tous les matchs amicaux , tous les matchs de challenge et 9 matchs sur 10 en top 14 .
C'esdt absolument dingue
Si tu veut des joueurs au nombre de matchs incroyable tu a Jonathan Best qui va jouer sont 200eme matchs avec Grenoble, sa doit être le rugbyman en activité qui a jouer le plus grand nombre de match sous un même maillot.
Le rugbyman encore en activité qui a jouer le plus de match en top14 c'est Thibaut Privat avec 278 jouer (245 comme titulaire ) + 45 match sur la scène Européenne.
Vaha pas dans le groupe pour OYONNAX . Le jour de l annonce de son transfert ... J espère que c est une coïncidence
Pitoyable certains toulonnais qui insultent Bruni
Quand les joueurs s'en vont de Bayonne je les insulte pas , je les remercie pour tous ce qu'ils ont apportés au clubs ( sauf pour Potgieter ou j'ai sortit le champagne quand j'ai apprit qu'il signait a Dax
Après ça pleure parce qu'ils passent pour les "méchants"
Jamais on a insulter Mas l'an dernier et pourtant je pense que son départ etait plus innatendu et incompréhensible ...
Incompréhensible le départ de Mas? Perpignan ne joue plus les phases finale depuis plusieurs années, c'est qualifier en Hcup grâce a Toulon qui a gagner le Hcup tous sa pour aller dans un club qui joue les phases finale depuis 3ans et qui est a chaque foi en Hcup... C'est plutôt logique même si Perpignan lui proposer plus d'argent
Bruni lui fait le chemin inverses il part du club champion d'Europe alors qu'il est titulaire depuis le début de saison tous sa pour aller dans un club dont l'avenir ne sera "sans doute" pas aussi élever que celui de Toulon. Le depart de Bruni est super étonnant car il était titulaire mais bon... Il a peur de l'avenir
A se sujet se que dit Ibanes est bien je trouve: « Ça doit être très difficile pour les jeunes de Toulon de se faire une place dans cette équipe. Mais si les étrangers sont très très forts, c’est aussi une valeur d’exemple pour ces jeunes là. Pour un joueur, c’est une décision à prendre qui n’est pas évidente parce que aller se relancer ailleurs… peut-être, pourquoi pas mais le RCT c’est aussi la garantie de vivre une finale, de vivre des titres et de vivre des expériences comme l’an dernier ils ont pu le vivre avec ce titre de champion d’Europe. Donc ce sont des choix qui sont plutôt individuels. »
J'ai lu se que dit Moscato aussi "Je pense que le petit Bruni s’est trompé" pour lire le truc entier: http://www.blog-rct.com/vincent-moscato-le-petit-bruni-sest-trompe/
Le seul objectif de Mas aujourd'hui c'est la CDM 2015 , à Montpellier il joue même pas la moité des matchs titulaires et se préserve physiquement .
A Toulon il se passe un truc en interne, c'est pas pour son temps de jeu plus tard ni rien , Bruni a laissé comprendre sur twitter qu'il y avait autre chose .