CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 281»
Page suivanteFin
theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:33:56

pour courrent je te croit, pour pélissié, le seul truc que j'ai trouvé c'est un joli retournement de veste^^

ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7425714-13-0-1-0-jeu-de-rugby.htm#message_7427522 et là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7425714-13-0-1-0-jeu-de-rugby.htm#message_7427529

je l'interprete comme quoi pour toi, paillaugue est au dessus de pélissié, et que d'ailleur mamuka retournera vite sa veste à se sujet (c'est important pour la suite)

et là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7429235-1-0-1-0-vos-xv-de-ce-debut-de-saison.htm#message_7429250
oooh, pélissié est au dessus des autres.

alors oui, seul les cons ne changent pas d'avis, mais j'appelle surtout ça l'arroseur arrosé, car au final mamuka à vu juste, et maintenant tu nie avoir eu tord.

à noter le joli petit "Bref le temps me donnera raison ..." très appréciable^^
Lien permanent

Je vois pas ou je dis du mal de Pélissié ou de Paillaugue c'est toi qui transforme tout , au contraire , je disais juste que mamuka change tout le temps de sauce , avant pour lui c'était Paillaugue THE 9 et maintenant c'est Pélissié , puis ce sera a nouveau Paillaugue , voila comment mamua fonctionne :ok:

Et oui après je dis Pélissié au dessus des autres ? Oui et ? Il a fait un début de saison de fou , si a partir du match de ce WE et pour le reste de la saison un joueur mauvais comme Ahotaeloa de bayonne se met a faire des perfirmance de fou , je changerais légitement d'avis sur lui :ok: Ou est le problème ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:38:10

ton pavé me fait rire. en gros, grenoble ne gagne que grace au buteur adverse qui sont nul. franchement c'est hilarant. jamais grace à l'équipe que tu n'aime pas (même si tu ne veut pas te l'avouer), mais toujours à cause de leurs adversaire ou bien c'est un hold-up. ah c'est magnifique.

"contre les Reichels de Bordeaux " aaaah, je l'attendais, le point exagération qui décrédibilise tout le reste du pavé. fidèle à toi même au moins^^ (attention, je ne dit pas que l'ubb n'a pas fait tourner, mais que tu exagère beaucoup trop la chose dans une argumentation qui se veut sérieuse)

tu tacle sur le bonus offensif, sauf qu'avec 3 bonus de moins que l'aviron, ils ont 7 point de plus....cqfd.

l'important dans une équipe c'est quoi ? fournir du "beau jeux", ou bien faire des résultat ? car à se compte là, le rct à eu un jeux hyper dégueulasse la saison dernière en hcup, et pourtant ils sont champion.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:41:15

je ne transforme pas, j'interprete.
à te lire, paillaugue était au dessus de pélissié. moi j'y traduit en = pélissié moins bon que paillaugue

et pouf quelque mois plus tard, c'est le meilleur du championnat, et ensuite t'accuse les autre de retourner souvent leurs veste, alors que ça peut être un changement d'avis légitime également. je fait juste un constat, c'est tout. (et je n'ai pas dit que c'était une preuve de critique envers pélissé).

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:43:45

Pour Mourad :d) Qu'on parle de toi en bien c'est mieux mais que l'on parle tout le temps de toi que se soit en bien ou mal c'est mieux. Il fait les gros titre, il est interview par tout le monde résultat les sponsor se batte pour être sur les habit de Toulon et paye des somme folle. Avec l'argent il achète des "stars" se qui créé de l'audience TV et des bons résultats (qui apporte aussi de l'audience) donc les pubs dans le stade on un prit monumental et les pubs sur le maillot augmente encore plus. C'est un truc très bien huiler, il ne fait pas tous sa pour rien il le fait car c'est le meilleur moyen de récupérer de l'argent

theway: L'an dernier je disait que Paillaugue était le meilleur Français mais cette année des les tests matchs j'ai dit que Pélissié aller être titulaire car meilleur. L'an dernier j'ai vu tout les matchs de Paillaugue et quelque un de Pélissié normal que j'ai plutôt mis en avant le Montpelliérain mais a aucune moment je ne retourne ma veste sur se que j'ai dit dès le début de saison

Pour Grenoble je ne suis absolument pas d'accord et tu ne prouve absolument rien, tu dit que tel ou tel gars fait un mauvais match (sans le prouver par des chiffres en plus) mais c'est peut être pas un hasard, quand une équipe est dominé les joueurs font des "mauvais matchs" (souvent le 9 et le 10)

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:48:42

seb140988
Posté le 30 octobre 2013 à 22:38:10
ton pavé me fait rire. en gros, grenoble ne gagne que grace au buteur adverse qui sont nul. franchement c'est hilarant. jamais grace à l'équipe que tu n'aime pas (même si tu ne veut pas te l'avouer), mais toujours à cause de leurs adversaire ou bien c'est un hold-up. ah c'est magnifique.

"contre les Reichels de Bordeaux " aaaah, je l'attendais, le point exagération qui décrédibilise tout le reste du pavé. fidèle à toi même au moins^^ (attention, je ne dit pas que l'ubb n'a pas fait tourner, mais que tu exagère beaucoup trop la chose dans une argumentation qui se veut sérieuse)

tu tacle sur le bonus offensif, sauf qu'avec 3 bonus de moins que l'aviron, ils ont 7 point de plus....cqfd.

l'important dans une équipe c'est quoi ? fournir du "beau jeux", ou bien faire des résultat ? car à se compte là, le rct à eu un jeux hyper dégueulasse la saison dernière en hcup, et pourtant ils sont champion.
Lien permanent

C'est toi qui te discrébilises , il faut toujours exagéré avec toi sinon tu as du mal a saisir la ou j'appuie :ok:
L'équipe 21 je m'en rappelle avait dit que l'équipe type de Bordeaux a Grenoble avait 22 ans de moyenne d'age , soit en gros les Reichels pour caricaturer :ok:

Ensuite Grenoble gagne peut être pas ses matchs grace aux échecs des buteurs adverses mais ca y contribue fortement .

Quand tu gagne Bayonne 9-6 et que le buteur bayonnais fait du 2/7 , c'est pas mérité .

Quand tu bat Castres 14-12 et que Kockott ( je sais plus du cb il avait fait mais c'était faible ) rate son match , c'est pas mérité , meme si derrière l'équipe a pas forcément fait un mauvais match mais la victoire est tendu .

Si tu veux pas grenoble je te cite deux autres exemple récent .

La France a XIII qui bat la Papouasie 9-8 , c'est pas mérité non plus , la Papouasie avait globalement dominé , et quand tu vois qu'ils perdent car leur buteur rate la transformation a 25 mètres en face des poteaux , pour moi on car je suis français , ne méritait pas la victoire .

L'USAP ce Week End qui bat l'UBB 31-20 alors que Bordeaux a faillit aovir le Bonus Offensif , pour moi c'est a peu près pareil , a la différence que l'USAP a mit a la faute très intélligément les Bordelais plusieurs fois .

Et pour le beau je m'en tape perso hein seb , c'est juste pour répondre a mamuka qui disait qu'ils ont un des jeu les plus agréables du top 14 , c'est totalement faux .

Je connais Toulon , jeu pas beau mais efficace 100% et c'est ca qui compte je suis d'accord .

Bref ensuite vas pas trop vite sur Bayonne car l'an passé c'est bien Bayonne qui a finit 8eme et Grenoble 11eme et les places étaient les mêmes a la meme période .

Bayonne s'est déplacé chez les 3 invincibles , pas Grenoble , Bayonne a été a Toulouse , Clermont et Toulon .
Bayonne a surement eu le calendrier le plus dur , maintenant tu vas voir , Grenoble va chuter , la réussite de Grenoble ca dure pas toute une saison ( j'ai dit réussite pour te faire plaisir à

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:54:33

Pour Grenoble je ne suis absolument pas d'accord

Tu n'es pas d'accord sur quoi , Moi des beaux matchs de Grenoble j'en ai vu les premiers mois de leur montée , depuis c'est a chaque fois vraiment pas beau ...

Sinon vous verrez comme d'hab quoi , l'an dernier pareil je disais que Grenoble chuterais et ils ont finis 11eme , cette saison ca va être la même et je suis même pas sur qu'ils se maintiennent ( ca vous parait vous comme phrase , enfin vous verrez meme si je dis pas que ca se fera )
Et j'ai rien contre Grenoble ou les clubs qui viennent de monter .
Oyo j'aime beaucoup .
Brive j'adore , ils nous surprenne de match en match avec un réel beau jeu .
Bordeaux , toujours aussi beau a voir .

Si Grenoble s'alignait sur ces 3 clubs , croyez moi vous ne m'entendrez plus raler sur eux , sauf que vous le vouliez ou non ils ne le font pas :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:05:34

sur mourad -> ok dans l'immédiat ça rapporte de l'argent la mauvaise pub, mais ensuite ? moi je te parle sur l'avenir. le club se salit entieremment avec se président, et quand il partira, t'a pensé dans quel état il va laissé le rct ? surement plein d'oseille, c'est sur, mais au delà de ça ? il va laisser un club detester, à mauvaise image, et il vont devoir mettre plusieurs année, voir des décennies avant de laver leurs honneurs. et oui je parle d'honneur, car l'argent c'est bien beau, mais c'est quoi le mieux ? riche et détesté ou modeste et aimé ?

theway -> bien sur, tu n'éxagère que pour moi....oh attend, mais c'est même argument qu'avec grenoble ça ! c'est de ma faute, pas de la tienne, grenoble perd, mais grace aux autre.....au moins c'est facile de te suivre.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:10:09

Bordel mais tu le fais exprès ?
A chaque fois que tu sais que j'ai raison tu te concentre sur un seul truc pour éviter le reste .

Et tu vas me dire que le fait que les buteurs se ratent la bas n'aide pas Grenoble ?

Bizarre car moi perso , si Sexton fait pas un 100% a Bayonne et que Bustos fait pas un 60% , Bayonne gagne et le Racing prend pas le Bonus , pourtant au finale y'a victoire du Racing .
Donc oui les buteurs ont un sacré rôle au Rugby , mais tu verras au fur et à mesure de l'année , tu as vite oublié la deuxième partie de saison de Grenoble l'an passé :oui:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:12:44

J'ai pas retrouvé le live du commentateur canal qui dit que Grenoble - SF est le match le plus faible qui ai vu de sa vie , malheureusement , cependant j'ai retrouvé le commentateur de JDR qui dit que le match était d'un très bas niveau ( comme d'hab avec Grenoble ) : http://youtu.be/dj-S6z51jGE?t=1m15s

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:19:35

oui ça aide grenoble. mais mettre leurs victoire uniquement là dessus, c'est un poil exagéré. ils marquent pas leurs point par la volonté du saint esprit non plus.

forcemment, si grenoble - SF est mauvais, c'est uniquement de la faute de grenoble. le SF lui n'a aucune implication là dedans, forcemment....rappelle moi juste un truc, dans un match y'a deux équipe non ? donc si le niveaux est faible de partout, les deux doivent être concerné en tout logique.

"comme d'hab avec Grenoble" et c'est avec se comme d'hab qu'ils sont allez gagner au racing, chose que peu d'équipe fera surement cette saison, et qu'ils sont 6ème.

et sinon "comme d'hab avec Grenoble" un peu oui, car tu ne peut jamais t’empêcher d’exagérer à un point que ça en devient drôle.
et non non, je ne sais pas que t'a raison, alors là loin de là. d'ailleurs, quand je suis d'accord avec toi, je le dit, donc va pas me sortir comme quoi je me force à être contre ton avis.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:20:20

j'ai loupé le copié/coller, la dernière citation c'était ton "bordel tu le fait exprès"

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:22:00

Oui un match se joue deux , le truc c'est que les autres matchs du SF sont relativement satisfaisant :ok:

Ensuite , oui ils ont été gagnés au Racing , trouves moi UN MOMENT OU JE DIS QU'ILS ONT MAL JOUE AU RACING ! J'ai dis qu'ils ont été très convaincant .

PS : Gagner au Racing est un exploit certes mais le Racing est très irréguliers , la défaite face a Mont de Marsan tu l'as oublié on dirait

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:30:05

Mais bon je t'aime bien quand meme seb :ok: Meme si tu m'aimes pas :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:31:36

je me souvient juste d'un moment où tu parle de match truqué entre lui et celui de brive à castres.

après moi je peut te sortir des chiffre aussi, grenoble est donc 6ème au classement, 11ème en différentiel (au dessus de biarritz, bayonne et oyonnax) 10ème en nombre de point marqué, 4ème en nombre de victoire et 1er en nombre de défaite (par là je veut dire que c'est l'équipe ayant perdu le moins de match).
après oui, ils sont bon dernier en nombre de bonus avec oyonnax.
mais sinon franchement, pour une équipe qu'a "un jeux dégueulasse", ils s'en sortent plutot bien non ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:33:05

"la défaite face a Mont de Marsan tu l'as oublié on dirait " ah tien mdm est remonté en top 14 sans qu'on me le dise^^
car pour précision, je ne parle pas des saison passé, car d'une saison à l'autre tout peut changer.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:33:13

Ils s'en sortent magnifiquement bien même c'est hallucinant vu leur jeu qu'ils gagnent autant mais ils chuteront .

Sinon la différence de Bayonne et d'Oyonnax moi ca m'agace , ca m'agace que ces deux clubs surtout Bayonne face beaucoup d'impasse a l'extérieur , c'est franchement lourd ... C'est lourd d'aller gentiment prendre 55-0 a Clermont ...

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:35:54

sauf que Le Racing est encore plus irrégulier qu'avant donc bon :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:39:38

Bon sa c'est calmer j'arrive sa va refoutre le bordel :hap:

Pour Mourad :d) Sa rapporte de l'argument maintenant mais surtout sa en a rapporter hier, sans Mourad et cette politique le club serrait au fin fond de la PROD2. Avec ce qu'il a fait il a créé une "marque" la RCT vend et rapporte pas mal se qui va couvrir les frais sur un bon moment, arrivée au point culminent Mourad va se retirer doucement (et progressivement a mon avis même quand il ne sera plus président il fera une paire d'apparition) et installer un gars qui auras les épaules pour gérer tous sa. l'image du club sera ceux qu'elle sera, tout le monde n'en a pas une mauvaise opinion, mais même sans être l'équipe la plus aimer du top14 Toulon rentrera dans le moula et tu verra que très vite les gens vont passer a autre choses avec surement un nouveaux clubs qui dérange.

Pour Grenoble :d) La mêlée de Grenoble c'est surement la meilleur du championnat, Courent a la mêlée met le feu a chaque match, Caminnatti chez les 3/4 il est juste incroyable (si il n'avais pas eu se comportement il aurais un grand nombre de sélection en équipe de France), leur paire de centre qu'il avais l'an dernier et qui viens de re être associer pour la première foi cette saison elle est vraiment complémentaire et met le feu et Tierry est très bon (je le préfère a l'arrière cas l'aile personnellement)
Donc dur de leur reprocher un truc surtout avec Fabrice "Benny B" Landreau comme entraineur qui a un jeu porter vers l'avant.

Coter résultat je remarque que d'après toi toute leur victoire son "voler" car en fasse l'equipe fait un mauvais match et toute les défaites sont mériter. Sauf qu'on peut dire l'inverse, leurs défaite ne sont pas mériter c'est un de leur joueur qui fait un mauvais match et toute les victoires sont mériter. Tous sa est subjectif.
Et même si en face l'équipe fait un mauvais match c'est pas le fruit du hasard, c'est les troisième latte qui chasse bien le 10, les avant qui épuise l'adversaire, les 3/4 qui défende et attaque très bien ect... Un mauvais match c'est souvent du au boulot de l'équipe adverse.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:47:47

Grenoble a un jeu porté vers l'avant ? Je n'ai plus vu Grenoble envoyer du jeu depuis 1 an et demi ... Lorsqu'ils sont montés ils envoyaient du jeu en pagaille , maintenant c'est laid , y'a aucun jeu .

Le fait de citer des joueurs ne change rien , a Bayonne je peux te citer Spedding , O'Connor et Rokocoko , si tu leurs donne pas de ballon ils vont rien faire malheureusement ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:47:11

je viens de tomber sur se tweet : https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/395867877565554688

quelqu'un à la source ? j'aimerais trop que ça soit vrai pour que je puisse troller^^

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment