Considère que c'est faux comme ca l'affaire est clos , de toute façon y'aura d'autres articles decus sans doute
c'est pas une question de le considéré ou non, si c'est vrai, se que insinue encore, dit nous où tu l'a vu.
en quoi est-ce compliqué de nous dire où tu l'a vu ? ça aurais évité qu'on te casse les pieds depuis tout se temps. et généralement, quand on ne veut pas dire où on l'a vu, c'est qu'on l'invente.
et ne nous dit pas l'équipe, à moins que l'article datait de plus d'une semaine avant que tu le dise, on à déjà vérifié.
Ecoute je suis fatigué la , de toute façon des articles sur Mourad y'en a en dizaine , tu le verra dans des prochains articles sans doute
j'ai fait une recherche google, qui couvrait du jour où tu nous l'a dit au 1er septembre, toujours rien.
et ça fait depuis le 20 que t'es fatigué aussi ?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/mike-phillips-va-attaquer-l-aviron-bayonnais-en-justice_sto3984063/story.shtml
phillips qui va attaquer l'aviron bayonnais suite à son licenciement.
et malheureusement (vu que son licenciement est logique) je trouve qu'il à raison. je m'était déjà légerement indigner que rugbyrama dévoile le licenciement en disant clairement que le joueur lui n'es pas au courant, mais là en plus même afflelou l'a dévoilé dans une itw avant même que phillips reçoivent la lettre de licenciement.
sauf qu'il me semble que se genre de procédé est légèrement interdit, vu qu'il faut une période de préavis non ? là j'avoue que je ne sais pas trop.
mais il n'empeche qu'il n'es pas très respectueux de licencié un joueur, et de le dire à la presse sans même le dire au joueur concerné.
donc on va dire que je ne le soutient pas, mais je le comprend.
Si il était bon sur le terrain et qu'il ne passait pas son temps a faire la fête , il ne se serait jamais fait licencié .
Il n'y a pas forcement de préavis sa dépend si le licenciement est pour "faute grave" la il n'y a pas de préavis je croit.
Mais effectivement l'apprendre dans la presse c'est très moyen et je pence qu'il peut réclamer quelque indemnités.
Je pence même qu'il peut contester le licenciement si il est alcoolique est donc malade mais bon la c'est plutôt de la 3eme mi temps que de l'alcoolisme je pence (mais bon on n'en sait rien)
"(vu que son licenciement est logique)"
quel que soit la raison, il y à une façon de faire. apprendre son licenciement par la presse, même si tu l'a cherché, ça ne devrait pas exister.
pour le coté alcoolique, là je ne connais pas assez la loi, peut on être interdit de licencié quelqu'un pour son alcoolisme, surtout quand la personne en question ne le soigne pas ? car steve walsh à été viré pour ça un moment donné.
car c'est pas une maladie que tu attrape sans vraiment le vouloir. je vais être un peu salaud avec les alcoolique, mais tu devient alcoolique, c'est qu'à la base tu l'a un minimum cherché. et je pense pareil avec les drogué. après je sais que certain y voient un refuge, donc qu'ils s'y mettent volontairement dedans, mais du coup, quand tu te met de façon volontaire dans une dépendance, pour moi ça pas à être considéré comme une réel maladie dès que ça concerne les relations professionnel entre salarié/patron.
Apprendre son licenciement par la presse c'est pas bien mais est-ce que une loi l'interdit? Apparemment oui sinon il n'attaquer pas en justice mais je ne sait pas du tout se que la condamnation va être (si elle va être grosse ou pas)
L'alcoolisme même si on considère qu'il le fait expert c'est une maladie donc se n'est pas un motif de licenciement (encore moins pour faute grave) donc si il l'est il va forcement gagner mais la je doute vraiment que se soit la cas, ils était 3 a sortir après une victoire sa m'a pas l'air d'être de l'alcoolisme juste une soirée arrosé une veille de boulot
L'alcoolisme, même si c'est une maladie, peut etre un motif de licenciement si ca nuit (enfin je pense) a son travail. Hors si j'ai bien suivit l'histoire ils etaient ivres lors d'une seance de presse ou a un entrainement. Donc je pense que ca peut etre un motif de licenciement surtouit si il est recidiviste et que c'est pas une maladie pour son cas a ce qu'on sache.
D'ailleurs je pense que donner une bonne image de soi, de son club et de ce fait ne pas arriver ivre aux entrainements ou representation officiel doit etre ecrit dans leur contrat de travail
c'était lors d'une séance video
Ca reste une seance d'entrainement ou ils doivent etre assidu, c'est comme si tu arrivais bourre a une reunion a ton boulot
c'était une précision, rien d'autre.
Au temps pour moi, j'avais compris ton message comme disant que c'etait moins grave car c'etait une seance video
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bruni-s-engage-pour-3-ans/413083#xtor=RSS-1
et hop, encore un très bon espoir français qui quitte le navire du RCT. monsieur boudjellal, une réaction ?^^
et c'est bien pour ça que je n'arriverais pas à comprendre les bon joueurs français qui serait tenté de signer là bas, quand on voit que presque tout les espoir qui éclose là bas finissent par partir.
Jai bientot 1000 com'
Non! non! non! C'est a Montpellier qu'il fallait aller pas a Perpignan!
C'est bête je l'aurais bien vu a Montpellier celui la on a pas mal de jeune troisième latte qui monte il aurais pus en faire partit c'est bête.
Il a pas mal de temps de jeu a Toulon cette saison et le club voulait le garder donc je penser pas qu'il aller partir, c'est un coup dur pour le club mais forcement avec l'arrivée de Gorgodze, et Shalk Burger sa fait peur
Je suis supporter toulonnais mais Bruni a raison ! Marre de la politique de recrutement de MB, à force de préférer les stars étrangères aux jeunes prometteurs, il est tout à fait normal que les toulonnais partent pour avoir une belle carrière devant eux, car à Toulon que vont-ils gagner ? Rien, impossible d'avoir sa place face à une telle concurrence, je cite :
Martin : a de la concurrence face à Habana, Mitchell, Wulf, Smith, Tuisova. Donc, d'ici 1 an ou 2, on peut dire bye bye à Martin...
Chiocci et Fresia : Sheridan, Castrogiovanni, Hayman... Pareil que Martin, ils vont bientôt faire leurs valises.
Gunther : Armitage, Fernandez Lobbe, Masoe, Van Niekerk, Roussouw. Et également peu probable qu'il puisse avoir sa place.
Donc oui, qu'ils fassent comme Maestri, Andreu et Fickou car en restant à Toulon, ils vont griller leurs carrières...
"Non! non! non! C'est a Montpellier qu'il fallait aller pas a Perpignan! "
je sais pas si ça t'arrive de te lire, mais au vu de tout ceux que tu voudrait voir à toulon, tu ferais peter le nombre de joueur de maximum^^
"mais forcement avec l'arrivée de Gorgodze, et Shalk Burger sa fait peur"
oui déjà, puis avec un tel président qui n'arrête pas de dire que les vieilles star sont mieux que les jeunes français, je ne pense pas que ça donne vraiment envie de rester non plus.
et +1 temai, malheureusement d'ailleurs. car force est de constater que vous avez un sacré vivier, et que laporte l'utilise d'ailleurs. mais forcemment derrière faut que le boubou face venir 5 star du sud pour 1 jeune prometteur, tactique toujours très intelligente.