Connaissez vous les nude blacks ?
Meilleurs que les All Blacks !
http://www.youtube.com/watch?v=o-qSTxL8T0A
http://www.youtube.com/watch?v=TQQ7d9Lb_D0
Et si Biarritz a Castres...
Ou Bordeaux a Perpignan...
Je sent bien une surprise sur cette journée
Par contre Grenoble tu les voit trop faible regarde ils ont de bon résultat et surtout un beau jeu (la touche Landreau!).
Sa va être chaud pour la décente entre Oyonnax qui va être dur a battre chez eux cette hiver et avec un très gros pack. Brive a bien jouer a Montpellier et a prit un nul a Grenoble. Bayonne n'est pas largué. Sa sent une fin de championnat asser limite... Le pire serait un reléguer au goal-average sa fou bien les boulles.
Moi je m'en fais pas tellement , en général quand un club monte dans l'élite il fait toujours 3 premiers mois très bon , l'euphorie de la montée , mais vers la moitié de saison le rythme s'accélère et souvent les promus craque ( comme Grenoble l'an passé qui a finit 11eme en étant 6eme a la mi saison )
Brive ca sera la même je pense .
MAUVAIS PALISSON ENCORE UNE FOIS , UN SCANDALE SON MATCH ...
TOULON EST TRES BON LA MAIS PALISSON
Prendre 39-0 contre l'équipe Bis ( pas B mais Bis quand meme ) de Castres c'est honteux , y'avait beaucoup de joueurs absents ou sur le banc dont Kockott et pourtant incapable de mettre 1 point .
Je pense qu'on va arrêter de faire les vierges effarouché , le BO est en Pro D2 officiellement quoi Ca me fait chier , y'aura plus de derby ( meme si vous ca vous arrange )
39-0 sa fait mal mais c'est la vengeance de Castres qui avait était fanny lors de la dernière journée a Brive (plus de 30 pions). Brive qui a mis en danger Clermont, j'ai vraiment cru a un exploit jusqu'à se que mon live coupe pour devenir Lorient contre je sait plus qui en arabe... Dommage pour les Briviste de passer si près de l'exploit. Bordeaux qui met 3 essai a 1 contre Perpignan mais qui perd le match... La poisse mais encore un grand Talebula. Wilkinson qui rate 2 pénalité et 2 drops... Faut qu'il arrête avant de n'être que l'ombre de lui même (il reste encore bon mais se début de saison est compliquer). J'arrête la on dirais du JP Ellislade
Bon maintenant faut qu'on m'explique un truc! Ruiz qui est du comité Languedoc n'a pas le droit d'arbitrer Montpellier sa se comprend, par contre pourquoi Pascal Gauzere qui est un arbitre issu du comité Basque a le droit d'arbitre Bayonne? Vendredi il a arbitrer le match Bayonne Montpellier c'est bizarre... 5apparement il est plutôt biarrot mais bon quand même! Ruiz est plutôt Biterrois si on va pas la!)
J'en sais rien , au pire je m'en tape un peu , l'arbitrage a été très mauvais dans les deux sens ...
Sinon t'as toujours pas réagit , moi j'ai été très déçu par Selponi ... J'étais pas confiant quand je l'ai vu titulaire ( pour nous ) mais il est totalement passé a côté ( ceux qui n'ont pas vu le match diront qu'il a marqué un essai , les autre qu'il donne clairement le match a Bayonne )
T'as oublié Rokocoko surtout
C'est l'homme du match pour moi avec Bustos , premier ballon touché = essai , placages salvateur sur Sicart , infranchissable
O'Connor a pas touché un ballon en première MT
O'connor c'est surtout une très grosse action a un moment que j'ai trouver super alors je l'est mis.
Rokocoko a aussi mis une grosse cravate a Paillaugue... Je préfère dire que Moyano a était le meilleur.
Sicart très bon, il est jeune mais il envoi quand même. Si il met cette essai c'est l'essai de l'année franchement.
Aller c'est le retour du grand jeu "c'est qui quand il était petit":
Petit indice ce n'est pas Batman c'est juste un déguisement! Le gars dessous par contre c'est celle est bien un joueur pro
Ouai il met une cravate certes , mais il fait un énorme match derrière
ALLEZ ON SE REVEILLE LA !
Y'A PERSONNE QU'A PARLER D'AUCUN MATCH
Bon je relance les topics un peu
Moi je répond des qu'un sujet démarre et j'était un peu occuper par une piste de recrutement, je pence avoir chopper en exclusivité le nom du joker médical qui va arrivée a Montpellier mais apparemment je fait fausse route Je peut pas dénicher des scoop a chaque foi
Per sonne a essayer de savoir qui est le joueur pro enfant déguiser en batman sur la photo que j'ai poster.
On a avait déjà jouer l'an dernier j'avais fait deviner Martin, Machenaud et Mermoz. Tenté votre chance
szarweski, non sarweszki, non swarwrz....le blond quoi !^^
@theway : pourquoi à chaque fois des majuscule ?
et au fait, je croyait que tu ne voulais plus utilisé se pseudo....
Rater se n'est pas swarseski par contre c'est belle est bien un blond. Un joueur plutôt bon mais j'aide il n'est pas international (pour le moment)
Essaye aussi theway
Par contre vos histoire de pseudo la décider vous! (a moins que tu te soit déjà fait bannir)
o'connor. c'était le second que j'allais essayé, quelque soit l'indice^^ (à la base c'était le premier, mais je voulais essayé swarz..enfin machin avant)
ah et ça fait un moment.....bon juju/theway/marvin/fantomas, toujours pas la source de se que t'a avancé sur boudjelall ?
C'est effectivement Marvin O'connor quand il était petit!
C'est un article fantôme seb, sa fait un moment que je me suis résolu a pencer que se fameuse article n'existe pas.
ah mais surement, sauf que j'insiste. selon moi, on à pas le droit de balancer se genre de chose comme ça, sans source, et encore moins d'inventer des sources, en pensant surement qu'on ne serait pas assez chiant pour vérifier.
donc j'attend deux choses, soit la vrai source pour y voir de mes propres yeux, soit un aveux de tromperie. mais tant que je n'aurais ni l'un ni l'autre, je ne compte pas lâcher le bout de gras.
j’attends de deux chose l'une*