Le derby sera différent cette année
Ce sera Bayonne 3eme du Top 14 vs Biarritz 12eme , on leur mettra une rouste et ils passeront 13eme
LAWL être 3 eme en début d année ça compte pas vraiment
Cette rage
Une petite question combien de challenge européen a gagné Bayonne???
Challenge européen
T'es énorme mecs
Osef du challenge .
Imanol
Combien de fois a été Bayonne en H-cup??
Biarritz ne l'ai plus actuellement , faut arrêter de rever et vivre au présent et le présent Bayonne est meilleur que Biarritz
Oui mais Biarritz l a longtemps était...
Et avant c'était Bayonne , encore avant c'était Biarritz , encore avant c'était Bayonne ...
Chaque club a eu sa période et la c'est Bayonne et pour une bonne décennie
désolé theway mais faut savoir, un coup tout l'historique compte, et quand ça concerne biarritz faut vivre au présent ?
donc pour bayonne, le titre de 1943 est toujours d'actu, pour le BO les 3 championnat de france + le challenge + les finale en hcup sur ses 11 dernière années ne devrait plus compter ?
j'ai du mal à te suivre.
J'ai dis que Biarritz n'est pas un grand club ? tu mélanges tout ...
On parle de Bayonne/Biarritz la , on parle du présent et Raikonnen n'ayant plus d'argument parle des anciennes gloires biarrotes .
Mais Biarritz est un très grand club
Mais actuellement Bayonne est supérieur
Et pour une bonne décennie
"Chaque club a eu sa période et la c'est Bayonne"
pour moi je suis désolé, mais si un club n'es pas dans sa période, je voit pas en quoi il peut être grand du coup.
et tu me fait marrer avec "et Raikonnen n'ayant plus d'argument parle des anciennes gloires biarrotes ." vu que ton seul argument pour dire que bayonne est un grand club est de parler des 3 titre gagner il y à plus de 70 ans.
je ne mélange rien, c'est toi qui dissocie pour que ça t'arrange. et un grand club qu'es inférieur à bayonne, pour moi c'est pas raccord, c'est comme dire qu'il fait jour en pleine nuit. tu ne peut pas être grand mais être inférieur à un club comme bayonne, c'est impossible.
Je parle uniquement de Bayonne et de Biarritz , et chaque club a eu sa période de supériorité sur l'autres et la c'est Bayonne qui reprend ledessus
Et on parle du présent , cite moi un poste dans la discution ou je parle des titres de Bayonne ? Je disais que Bayonne est supérieur actuellement et lui me sort la Hcup , chose qui n'est plus d'actualité pour le BO , c'est fout comme t'essayes de tourner les choses pour te donner raisons
C'est fou cette rivalité entre Biarritz et BAYONNE /RIRE/
Je vien de voir que cette saison il y auras 75 internationnaux en poD2: Dix Français sont dénombrés et 65 étrangers dont dix Fidjiens, dix Tonguiens, neuf Géorgiens, cinq Roumains ou encore quatre Samoans.
faut savoir, maintenant tu parle du présent pour dire que bayonne est grand, hors l'autre fois, quand je disais le contraire, tu maintenait qu'il fallait prendre tout l'historique pour juger.
j'ai toujours parlé au présent, et donc dans le présent, bayonne n'es ni une grande équipe ni un grand club, et biarritz non plus ! (et là tu va encore dire que je mélange, et qu'il faut prendre tout le passé en compte, alors que tu vient de dire que tu parle du présent, etc etc)
à force de ne plus savoir sur quel pied danser, je vais finir cul de jatte.
après là où je peut tenter d'être d'accord, c'est que bayonne est un cran au dessus de biarritz.
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 27 août 2013 à 16:01:32 Avertir un administrateur
faut savoir, maintenant tu parle du présent pour dire que bayonne est grand, hors l'autre fois, quand je disais le contraire, tu maintenait qu'il fallait prendre tout l'historique pour juger.
j'ai toujours parlé au présent, et donc dans le présent, bayonne n'es ni une grande équipe ni un grand club, et biarritz non plus ! (et là tu va encore dire que je mélange, et qu'il faut prendre tout le passé en compte, alors que tu vient de dire que tu parle du présent, etc etc)
à force de ne plus savoir sur quel pied danser, je vais finir cul de jatte.
Lien permanent
JE NE DIS PAS QUE BAYONNE EST GRAND ACTUELLEMENT JE DIS QUE BAYONNE EST MEILLEUR QUE LE BO CHOSE VRAIE
donc on est d'accord, bayonne n'es pas un grand club actuellement, mais est au dessus de biarritz. se que je m'efforce à dire depuis la semaine dernière d'ailleurs.
après faut toujours faire gaffe au loup qui dort, mais je voit biarritz entre 10 et 12ème cette saison. ils se repose encore beaucoup trop sur les vieux.
On est d'accord Bayonne n'est une grande équipe actuellement mais au dessus Biarritz
On verra ça au Derby