Enfin j'ai envi de dire!!
Pourvu que cela dure.
Le prochain match va être très difficile.
TOULOUSAINS !!!
Dommage d'avoir laisse le bonus offensif, il y avait vraiment moyen de prendre les 5 points.
Enfin, le resultat est la, 4-0 contre le premier du Top14, on ne peut pas se plaindre.
TOULOUSAINS !!!
Si je ne suis pas fou, avec 4 essais il y ait le bonus offensif puisqu'il est dispo à partir de 3 essais d'ecart
En fait, je parlais des points au classement :
Toulouse prend les 4 points de la victoire, sans bonus offensif, et Toulon perd sans bonus.
Bonus qui peuvent avoir leur importance au classement final, en cas d'egalite (cf le Stade Toulousain devant Clermont l'annee derniere, en vertu des points marques lors des confrontations directes).
Je pige pas se cas voulus dire Maiden, le ST a mis seulement 2 éssai pas 3 ni 4
maiden à cru que duc de villars parlait des essai quand il à mis "4-0".
A ok merci je n'avais pas compris merci seb
Vu la tournure du match, il y avait moyen de faire encore mieux.
Je ne boude pas mon plaisir, mais ce genre de petites choses (prendre le bonus offensif contre le premier du Top14) est toujours plaisant
Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, voici les temps forts de Toulouse - Toulon :
http://www.stadetoulousain.tv/2012-2013/stade-toulousain-toulon/les-temps-forts-du-match-35.html
TOULOUSAINS !!!
Sans vouloir être irrespectueux, il fait vowed la victoire aujourd'hui !
Avec bonus si possible
Sans déconner faudrait au moins gagner
Je suis d'accord avec toi Maiden. Surtout que cette charniere Burgess-Doussaint ne m'inspire pas vraiment confiance, les automatismes entre les deux joueurs etant inexistants...
Le bonus, cela tient plus du reve, mais quand on voit que Toulon a ramene le bonus offensif de Biarritz, on peut penser que c'est possible de le prendre a Bordeaux.
Pour le moment, 3-5 après l'essai de Picamoles !!!!
Et transformation de Doussaint.
3-7 pour le Stade Toulousain !
Bon, 14-10 ...
Picamoles est toujours enorme, mais Matanavou est vraiment bof bof
Et une gueulante de M. Noves, une !!!
Matanavou doit vraiment faire gaffe, le deuxieme rideau toulousain est tout sauf bon ce soirée...
Bon, 29-10, l'affaire est foutue.
On a vu de meilleures preparations pour la coupe d'Europe ...
Match nul de la part des Toulousains, très nul même!
C'est décevant, pitoyable horrifiant!
Ils n'ont gagné que par chance!
L'arbitre a était merdique sur les 10 dernières pénalités sur les 5 mètres.
Toulouse n'aurait pas du gagné
La fin du match est tres bizarre, entre le carton, les huit penalites, avant de finalement donner un essai de penalite...
La victoire est la, mais le contenu est effarant a une semaine de la Coupe d'Europe !!
On aura beau dire que les automatismes ne sont pas travailles avec les joueurs, mais on n'en sortira pas comme ca a chaque fois.
Maiden, sans aller jusqu'a dire que Toulouse ne meritait pas de gagner, je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que Toulouse etait tres faible ce soir.
Et que sans McAllister, on perdait ce soir.
Doussain en 10, avec Burgess, ce n'est pas ca du tout.