Pas du tout, ca a été dit et redit pendant le match, la tactique contre ces argentins leur baradita et leurs fameuses chandelles, c´était de les laisser venir tout en s´imposant dans les rucks (ce que les adversaires précédents n´arrivaient pas à faire). Après avec des argentins qui s´essayaient au jeu rapide, ce à quoi ils n´étaient pas habitués finalement (traditionnellemnt ils jouent avec leurs avants) c´était sur que les erreurs allaient arriver, retait juste pour Habana, Steyn et les autres à concrétiser. Tactiquement c´est très bien joué, l´AFS a été étincelante.
Et comme d´hab Matfield et Botha impériaux en touche Il en fallait pas plus pour sceller le sort des argentins. Il était temps que cette équipe soporiphique sorte, et Pichot comme toujours insupportable.
faut arreter la branlette sur Habana parce qu´il tappe le 100 m en moins de 10 secondes et fait 1 interception (y´a aucun génie là dedans, c´est même de la chance parfois), tactiquement c´est très bien joué je confirme, mais y´a rien d´étincellant dans le jeu africain, en tout cas sur ce que j´ai vu ce soir, on verra samedi prochain...
(je fais du rugby depuis que j´ai 10 ans au passage, j´ai pas la science infuse mais bon je sais à peu pret de quoi je parle)
Moi je suis content de l´affiche...Y aura au moins 1 équipe qui joue au rugby en finale J´ai peine à imaginer ce qu´aurait été un Angleterre/Argentine. Du kick-and-rush pendant 80 mn ...Et puis il y a plein de descendants de braves huguenots dans cette équipe. S´ils gagnent, ça consolerait un peu...
Habana est sympa, c´est tout, c´est un athlète agréable a regarder jouer. On s´en fout de la manière dont l´AFS a construit sa victoire, ils ont joué intelligemment c´est tout, il n´y a rien à dire. Si tu trouves qu´ils n´ont pas mérité la victoire aujourd´hui, ma foi il faut aller chez l´opticien. Montgomery irréprochable, Duprez & Steyn efficaces, Matfield, Burger impeccables il n´y a que la premiere ligne qui a souffert en mêlée...
je n´ai en aucun cas dit que la victoire était immérité, j´ai juste rappeller à l´ordre les nouveau fan de rugby qui croiyent que l´Afrique du Sud a pratiqué un rugby exceptionnel aujourd´hui, hors ce n´est pas du tout le cas, juste un rugby posé et intélligent comme tu dis. Le match sera serré samedi prochain, j´en suis certain.
Sur ce je vais dormir.
Bonne nuit, j´y vais aussi.
36/3 pour les Sud Afs ^^
Le 14 octobre 2007 à 23:18:18 :
Moi je suis content de l´affiche...Y aura au moins 1 équipe qui joue au rugby en finale J´ai peine à imaginer ce qu´aurait été un Angleterre/Argentine. Du kick-and-rush pendant 80 mn ...Et puis il y a plein de descendants de braves huguenots dans cette équipe. S´ils gagnent, ça consolerait un peu...
C'est vos reufs wlh les Huguenots