normalement je viens
azriah 18 h15 sinon c'est impossible je vais en ville c'est ok
normalement j'aurai pas de prob!
boos
wooooooooooooooooooooooooh!
désolé pour ce retard je résume donc à propos de the crystal war j'ai acheté un livre pour dessiner des mangas ca marche super bien je m'améliore rapidement et j'ai une idée c'est que au bout d'un moment il pourront controler leurs marques en permanences et on va leur donner une sacoche pour leurs sabre par exemple pour keiko c'est une sacoche anti feu sinon t'as vu le chapitre sur captai naruto pas terrible hein voila si t'es la laisse un message et si t'es pas la rendez vous demain a 10H30 ca te va
pour ce retard!
LE 53 ONE PIECE EST SOOOOOORTiiiiiii!
je ne sais pas pour 10h30!
viens quand meme!
pour le one piece je sais j'ai commencé un nouveau manga appelé blazer drive une nouveauté bref c'est génial y a deux tomes comme tu dois t'en douter j'ai les deux les dessins ressemble fort a
oui c est mois joa
désolé j'ai envoyé un message alors que je voulais pas je reprend:les dessins resemble fort a naruto en même temps c'est normal parce que c'est le frère de masachi kishimoto (créateur de naruto)qui s'appelle seishi kishimoto (créateur de blazer drive, satan666...) qui fait les dessins et c'est l'histoire de stickers (genres d' autocolants) qui s'appelle mystickers qui ont des genres de pouvoirs par exemple tu colles un mystickers feu sur une cafetière et la cafetière chauffe, ça marche aussi sur des personnes et y a des gens qu'on appelle des blazers qui peuvent contrôler ces mystickers en les collant sur leur avant bras et ils obtienne des pouvoirs incroyables . bref un super manga de combat qui je crois va cartonner ... a suivre
joaquin c'est toi ?????????????????????????
t'es toujours la ????????????????????????????????????
oui
tu veux venir demain a 10H30 y aura azariah
je te demande ça maintenant mais est ce que tu a s le jeu
si oui tu en es ou
ca serait bien que tu l'ais c'est un super jeu (en tout cas je trouve)
riche ton topique
je suis contre sakura et kakashi
j ai l action replay e2
j'avoue que y a pas beaucoup de personnage (18)mais cela reste un super jeu au cas ou les personnage sont si ça t'intéresse :version shippuden bien évidement
,sasuke,naruto,sakura,kakashi,shikamaru,sai(rempla
cent de sasuke dans shippuden),gai,tenten,rock
lee,neji,itachi,sasori,kisame,deidara,temari,kanku
ro,gaara voila