Je suis hokage.
Non Raizen-Sama je te corrige si tu le permet "tu étais hokage" pas pareil
je vais rédiger le meme message qu'il y a 5 jours QUAND EST CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE C'EST MOI LE
BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si il y avait un grade pour toi ce serait bien le bouffon bouffe tout du hokage
Bon j'ai compris je vous la laisse la place de Hokage...
Par contre je prend celle de Tsuchikage, de Mizukage, de Raikage et par la même occasion de Kazekage !!
ahahahahahahahahahahahahahahahah
fire-warrior d'une part tu peux être qu'une seule personne à la fois et d'autre part le jeu est "le dernier qui poste est hokage" donc je suis désolé mais c'est moi le Tsuchikage,le Raikage, le Mizukage et le Kazegage . Non je plaisante
mij naam is bouftoudu68 et je vais vous déchiqueter
alors nous avons un hokage qui veut déchiqueter ses habitants
oui c'est vrai je dois sans cesse les protéger c'est chian au bout d'un moment et vu que y en qui crève toujours a un moment ou un autre donc autant tous les déchiqueter
je suis hokage et je le resterai parce que ceux qui poste après moi sont des ni,jas inférieurs
je rectefie ceux qui poste après moi sont des niNjas inférieurs
"inférieur" je ne le pense pas puisque en postant après toi je prend par la même occasion ta place d'hokage . Sans rancune
je suis naruto le nouvel hokage ! gloups je me transforme en kyubi tu vas payer pour avoir toucher àce topic
Je n'ai pas "toucher" à ce topic mais j'ai posté dans ce topic(pas pareil ) enfin bon cela n'empêche pas ma promotion en hokage
humph(=sasuke)
"humph(=sasuke)" je te demande quelques explications s'il-te-plaît parce-que là j'ai rien compris mais bon je reste hokage
Aller je suis Hokage.
Aller tu étais hokage
neige 77 tu pourrais trouver ta propre réplique au lieu de contrer les autres mais bon je suis le 60e
HHHHHHOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGG
GGGGGGEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!