Bonjour a tous, on gagne des items pour le Home en jouant a Shooter
J'en ai gagné 2 mais je ne les trouve pas dans mes items dans le Home !
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
c'est quoi que tu as gagné ? un appart ? lol.
Comment tu sais que t'as gagné des items shooter alors ?
j'ai eu 2 messages dans le jeu lorsque j'ai eu un trophées, et ce message disait : " vous avez gagné un objet pour le home "
Je savais meme pas que l'on pouvais gagner des objet pour le home en jouant a des jeux ^^ peut etre parceque depuis que j'ai ma nouvelle ps3 je ne les tjr pas réinstaller
Le seul jeu où j'avais ces messages c'est Street Fighter IV... J'ai fini PJ Shooter et il me manque juste 2 Trophées mais j'ai pas eu ce message, faut sûrement obtenir un bon score ou un truc du genre. Remarque j'ai eu 2 Trophées sans avoir vu l'icone d'obtention, j'ai surement loupé ça aussi.
c'est possible j'ai tout eu mais aucun message concernant le ps home
j'ai vu au moins deux fois ce message aussi, mais j'ai regarder dans le home et je n'ai rien vu de nouveau...
j'ai eu le meme message...mais je suis pas allé voir dans le home...
ok macoouf, j'aimerais savoir c'est quoi ces items qu'on a gagné
alors voila j'ai trouvé ca :
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=homesupport&thread.id=11552
En gros il y'a du retard et les élément du home seront prêt le 17 décembre.
Ensuite cela :
http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home/Pixel-Junk-Shooter-Home-rewards/m-p/9847806
on aperçoit des T-shirt et un combinaison de scaphandrier orange.
Voila ^^
Jeu et Trophées fini à 100% et pas de messages pour le Home... Bizarre que tu aies eu le message.
tout l'a eu le message !
Bref nous sommes le 17 et je n'ai toujours rien sur le home a propose de shooter
d'après les différent forum anglophone que j'ai vu c'est un espace entier a propos de Shooter qui devrait être rajouter. mais manifestement il va falloir attendre.
De toute facon le home.... ^^
J'allais le dire... J'ai eu le message en rejouant le jeu, par hasard "Vous avez eu des elements pour le home, bla bla..." Le Home ne m'interesse pas vraiment, c'est un bon truc mais pas pour moi.
Moi aussi j'ai eu 2 message mais je ne trouve rien sur Home.
Pareil, j'ai eu 2-3 messages, et toujours rien !!
moi j'ai eu 4 message pour le home.
d'après ce que j'ai trouver sur internet les américain on un espace spécial pixel junk et ceci leur permet d'obtenir les item gagner (ou un truc du genre).
mais nous pauvres européens on n'as pas cet espace et donc on n'a pas non plus les items. je me suis pas renseigner plus donc reste a savoir si on va finir par l'avoir ou si se fait avoir comme d'habitude.