Bonjour à tous, j'ai fini le prologue et je suis arrivé a Flotsam...et je viens de remarqué quelques chose que je n'avais pas vu jusqu'à présent mais maintenant je ne vois que ça!!!
Je vois en regardant bien, une sorte de quadrillage sur les textures, visage de Geralt, au sol, je joue avec tout à fond et seulement l'uber sampling de désactivé!!!
Le jeu est fluide et ça rame pas mais j'ai seulement ce problème...
Quelqu'un a le même souci?? vous savez d’où ça peut venir? est-ce seulement dans cette ville vu qu'il y a beaucoup d'ombres!!!est-ce seulement l'ombre???est-ce un souci avec ma carte graphique (GTX 460)!!!
merci d'avance!!
J'ai une GTX 460 et je n'ai pas ce soucis.
personne d'autres a ce soucis?
J'ai une 460 et j'ai ce même problème autour des ombres
Ah je suis pas le seul alors...ça peut venir d’où???
En cherchant sur le net, il y en a qui disent que ça dépend de l'heure dans le jeu!!!
Peut-être que c'est juste un effet!!!j’espère!!!
peut-etre un conflit entre les parametres du jeu et ceux des drivers .. vérifie
makiayoyo360 Voir le profil de makiayoyo360
Posté le 24 mai 2011 à 20:17:04 Avertir un administrateur
peut-etre un conflit entre les parametres du jeu et ceux des drivers .. vérifie
C'est à dire?un conflit?comment je vérifie ça?
tu vas dans les options de ton driver nvidia ... (perso j'ais une ati donc si qqun peut t'expliquer mieux c'est pas plus mal ..) et tu vérifies que c'est le jeu qui choisit le rendu (anti-aliasing , filtrage aniso etc ...)
Je n'ai pas l'impression d'avoir cela non plus.
j'avais ca avec gta4, 460 aussi
Je vais voir ça, je te remercie!!
avec mon sli j'ai la même chose
J'ai une ATI 5770 et ça me fait pareil. Pas un problème spécifique nVidia, donc.
la seule fois où j'ai pu apercevoir le genre de texture dont tu parles c'est sur le décolleté de la magicienne qui fait fuir le Keyran a Flotsam. on dirait du canva avec des points tres serrés; c'est la seule fois , a part ca no soucis
Moi j'ai ça dès le début du jeu, sur la scène de bataille juste après avoir parlé à Foltest. Ça se voit bien sur les ombres par terre... et le visage de Geralt. J'ai essayé de changer plein d'options graphiques, j'ai désactivé l'IA du CCC, je suis même revenu en graphiques bas, mais rien n'y fait... même pas l'Uber Sampling !
Bon, on n'en meurt pas, mais c'est curieux et un peu désagréable sur les ombres.
Ne chercher pas aussi loin, c'est un effet volontaire, mais je ne sais pas quelle option permet de le retirer
J'ai le même problème, et ça n'ai pas volontaire, vu que ça ne le fait pas tout le temps.
Bon, visiblement c'est exclusivement lié aux ombres, vu que quand Geralt a le visage au soleil il n'est pas grillagé, ce qui explique qu'on peut ne pas se rendre compte du phénomène avant un bout de temps ou qu'il ne produise pas partout. Et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'option pour empêcher ça...