Salut salut !
Je viens de commencer le jeu, j'ai touché au solo et au multi en mode conflit seulement.
J'ai 23 ans et je recherche plutot des joueurs de mon age ( ou pas loin )
Je laisse mon ID pour jouer principalement ces deux modes. ( j'ai commencé la campagne en Vétéran pour donne une idée.) Je recherche aussi une escouade pour le multi.
ID : Exire7.
J'ai un micro.
Merci de préciser en message dans la demande d'ami que c'est pour Ghost Recon. Bons frags a tous.
Mon ID : SleaZ-
J'ai un micro
Je joue principalement en Guerilla et je cherche un ou des partenaires pour faire la campagne en Elite.
Je suis disponible souvent.
Si vous m'ajoutez préciser que c'est pour Ghost Recon.
ID PSN: WillHeroix
Je possède un micro et skype.
Je recherche des gens pour jouer en multi et ou faire la campagne à plusieurs. Je pensais revendre le jeu. Mais, peut-être que je vais le garder finalement . J'ai 17 ans, et je recherche des gens mature.
Bonjour à tous. Un rassemblement de 5 joueurs pour l'instant, nous attendons d'autres joueurs motivés et engagés. La BT recrute afin de passer de bons moments. Un monde où l'individualisme domine, ici nous recherchons travail d'équipe et entraide.
Notre devise : "L'engagement est personnel, le travail est collectif"
Si tu as plus de 18 ans, que tu commences à t'ennuyer tout seul devant ton écran alors rejoins nous pour des parties endiablées, bourrées d'action et surtout conviviales.
GT : TheBlind01
Une certaine expérience est requise afin de profiter pleinement du jeu d'équipe. A tout de suite pour de nouvelles aventures
Salut tout le monde, je cherche des personnes pour faire la campagne en ligne, avec micro si possible...
ID PSN : El_Don56
Je suis surtout libre le we
Hey ajoutez Gounie97 (ps3) si vous cherchez du monde
Salut je cherche des personnes pour la campagne, guérilla et multi pour jouer en equipes pck c'est telment mieux d'être en equipes j'ai un micro et je suis disponible quasiment tout le temps ! Gt:Mamatt 97
GT : Ninja TDS
Voici ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/ninjatds
Bon visionnage et bon jeu
ID : Val-demo9
Ajoutay moi histoire qu'on senjaille en multi et guérilla
GT: StrangeWalk
Disponibilité: 09.00 -> 12.00 et de 23.00 -> 01.00
ID PS3 : SoKaR-_59
guerilla et multi
GT: paps_la_rac
toute la semaine
pour guerilla
Je cherche des joueurs sur PS3 pour faire de la guérilla et de la coop en campagne. Ajoutez reeze49 sur le PSN. Je suis disponible principalement l'après-midi et éventuellement le soir. Je dispose d'un micro et de Skype pour communiquer. ;)
salut je suis sur xbox 360 et je cherche des joueur pour la guérilla et le multi je joue souvent.mon gamertag:arthur3310
GT: Predator0418
Tous les jours, j'suis en Vacances.
Juste après 10.30h/11h
J'ai un micro
Malheureusement j'ai que 14ans
bonjours cherche joueur pour multi guérilla et coop
mon gt est samourai62640
possède micro, joue le week end
bonjour a tous je recherche des joueurs essentiellement pour le mutli, possibilité pour la coop ou autre
ID: Foifou
j'ai juste le micro bluetooth
dispo le matin ou le soir ça dépend de mes horaires de travail
voila ça serait pour jouer en équipe un peu marre des joueur un peu trop perso
Yop tous le monde.
ID PSN : Ardos130297
Dispo : Souvent (voir trop xD)
Type de jeu : Essentiellement multi mais peut aussi faire guérilla/campagne.
J'ai un micro.
salut a tous je cherche des joueurs pour les succès escouade
voici mon GT tof54680
Petit up