oue mais le P90 pour un petit commando ^^ pas pour felin, félin va pas s'imposer chez les FS non plus hein et comme arme secondaire pour les sniper sa peut étre pas mal un P90
POUR DES pilote de char ou de VBCI ou des servant d'artillerie aussi le P90 ferais merveille
ou encore je ses pas mois pour des medcin de guerre aussi
qui sait faire un photo montage pour qu'on voit la gueule que ça aurai f2000 + felin et pour les sniper je vérais plutôt un raffica ou g18 enfin un truc qui se déguaine vite et qui tir vite
en tous cas comme ça le FELIN passe mieux http://www.gun-world.net/et/france/famas/f_es200402.jpg
LEOcreed a trop joue a MW2 tu veux qu'il face quoi avec un G18 ^^ il lui faut une arme d'assaut au snipe, pour qu'il suive l'assaut de sont groupe, (enfin les TP quoi)
apres le tireur d'élite isoler heu il préfere surment un MP5SD pour étre discrait un G18 méme avec un silencieux sens moyen d'épauler, pour un sniper sa va pas le faire
un TMP peut étre
les sniper de l'armée française ont un M9 comme petit calibre pas de PM ou FS même compact avec un snipe tu peux très bien viser même si ta cible est a 20 mètres , (a cette distance le flingue est quand même plus utile) moi je pensais a des armes pas plus grande que le g18 ou raffica facile a dégainées mais une bonne puissance de feu
precision bidon et le MP5SD permet de tirait a 100 métre
pour ce qui et des TP il ont FRF2 + famas
pour ce qui est des sniper des FS comme dans toute les FS il ont se qu'il veut j'en est vue qui avait minimi + FRF2 alors je pence qu'un P90 sera parfait aussi celon leur mission
http://www.youtube.com/watch?v=XlaJJXkS3uo&feature=grec_index
Il y a de quoi flipper quand même^^
Sinon moi je verrais bien des MP7 pour les servants de char et TE/TP.
Pour revenir au HK416, le mec tir sans problème avec l'arme quasiment entièrement immergé(sauf bout du canon). Ca ne sert a rien de tir avec un arme complètement immergé voir dangereux.
"merde j'ai pas sortie le train !"
préfere le P90 au MP7, deja il est trop petit le calibre du MP7, sa sa va mieux pour un pilote de chasse Un MP7 ou d'hélicop
si il doit se parachuter (ou se poser si helicop) en territoire ennemi un MP7 ses mieux qu'un M9 ^^
j'ai dit pour les sniper moi pas les pilotes
ses pareil
nan
tu sais tazer je respecte ton point de vue , mais c'est pas le bon parceque c'est pas le miens
(haaaa , Brice de Nice quel film .......
bon ,sinon Tazer faut qu'on arrête d'humilier les apprentis GI joe du jorum MW3 ils vont finir par se sentir mal à force
Vous faites la guerre sur le fofo MW3 ?
Putain, montrez-moi que je vienne casser du kikoo avec vous
suis nous jeune Padawan et tu pourras cassé du kikoolol en leur disant que c'est des pauv-merde , ou au Arabes qui viennent dirent que l'algerie a la meilleur armée du monde , que les français son des bâtard et blablabla ... et que je suce la queue au amerloc