http://attach.high-g.net/attachments/gau22_129.png
ses pas de canon de 20 mm d'habitude ?
"le 5.56 de nos famas étais plus dangereux est violent que ceux d'un M16 , elle permétte de désaxer le cul de la bale comme sa quand elle touche une cible elle se promaine dans ses boyaux, sauf que ses interdit par la convention de géneve (ou un autre ?) oue Le famas F1 est théoriquement une armes illégale (mon sergent chef.....)"
Moi j'y crois pas sur cette "théorie" de l'armée française.
Puis balistiquement ca n'a aucun intéret car si balle dévie du cul l'axe de rotation n'est plus droit donc pertes en précision. Ouais par contre à l'impact ça fais office de hachoire.
Je sais juste qu'avant certain militaire faisaient un encoche sur leurs balles pour faire cette effet.
Sur le Harrier des Marines c'est du 25mm à 5 tubes avec 300 obus
Sur le F35 c'est du 25mm à 4 tubes avec 180 obus
Sur le F35B (décollage verticale) c'est en pod
externehttp://www.geocities.jp/eaglet_f15/MILITARY
/PICTURE/F-35_GAU-22A_pod.jpg avec 300 obus
Bastcle oue mois non plus (il y a beacoup d'exagération quand on dit qu'elle rentre par le genous et sorrt par la téte ....)
mais ses vrais le cul bouge mais la téte reste droite (enfin oui et non )
iron ok
A propos du 5.56mm du FAMAS
Le Famas F1 et G1, les 2 modèles les plus produits étaient fait pour utiliser uniquement les chargeur de 25 coups français, l'arme n'était pas compatible avec les STANAG de 20 et de 30 coups
Du fait que le canon du FAMAS avait 12 tour de rayure sur la longueur du canon et que l'arme fonctionnait à culasse ouverte (emprunt du recul), les douille devaient être faite en acier pour les balles de 5.56mm SS109 fabriquée en France.
Utiliser du 5.56x45mm OTAN causerait une trop forte pression et aboutirais à un enrayement et finalement à des dégâts dans le mécanisme de l'arme
Le canon du FAMAS G2 avait que 9 tour de rayure sur la longueur du canon, permettant d'utiliser les balles de 5.56x45mm OTAN
ben ouais
C'est pas ma faute si vous faite tout à part
Avec vot' 30mm, 30x150mm au lieu du 30x173 OTAN
Vos grenades à fusil alors que tout le monde est passé au 40mm
J'espère que ce sera du FAMAS G2 pour le FELIN
tes toit le 30 x 150 ses a la place du 30 x 113 et du 20 mm US
le famas si ont a les bonnes bales il fais plus mal que le M16
le G2 ses trop chére, et mon pays et radin et ronge le budjet de l'armer comme les mythes bouff le s vêtement
le grenade a fusil fond plus mal que le 40 mm
ok
On est le meilleur et les plus fort du monde dans tout les domaines!!
méme la prostitution et le travestissement
en passent par les voiture comme renaut meilleur marque du monde
famas meilleur fusil
char leclerc meilleur
rafale meilleur avion du monde
armée FR meilleur du monde
le roqufort meilleur fromage du monde le vin aussi les pommes meilleur au mode aussi
le president meilleur du ... heu ..... meilleur president de petite taille (le seule) Rhum rhum
pardon
meilleur police du monde meilleur gendarmerie meilleur informatique meilleur missile nulcéaire, meilleur sous marrins meilleur porte avion, plus belle FEmm.me.... FERME !!
meileur couchon du monde aussi !!
meilleur forum de jeux video
et meilleur en bilboker
Le 30x113mm est utilisé sur les Hélicoptère Tigre
Le 30x150mm Français faisait trop de recul.
Et le 30x173mm OTAN reste le meilleur dans la famille des 30mm
"le famas si ont a les bonnes bales il fais plus mal que le M16"
Les meilleures balle de 5.56mm sont le SS109 (inventée par les belges pour la (Minimi)et le M855a1
"le G2 ses trop chére, et mon pays et radin et ronge le budjet de l'armer comme les mythes bouff le s vêtement
le grenade a fusil fond plus mal que le 40 mm"
La portée de tes grenades à fusil est de 100m seulement, 300m pour la 40mm et les 40mm sont beaucoup plus précise et pas facile de se défendre rapidement quand on a une grenade attachée au bout du canon
famas meilleur fusil
NON la preuve authentique dans mes posts précédent et abandon de l'arme dès 2015 :hap
"char leclerc meilleur"
Pas dans le blindage, pas le plus moderne non plus
"rafale meilleur avion du monde"
Tellement génial qu'il ne se vend pas un Su-30 en ferai une bouchée, miam
"armée FR meilleur du monde"
et mon cul c'est du téflon, les Japonais sont apparemment les mieux entraînés et je sais que vous avez peur des Allemands
"Porte avion le meilleur"
Avec seulement 40 avions et aucuns CIWS pour la défense rapprochée
"meilleur forum de jeux video"
J'avoue mais certains testeurs sont pourris
je t'aime pas iron
deja on a pas peur des allemand ses heux qui nous le pompe depuit la SGM il veut étre nos meilleur amis
et de 2 tes deg que si ont veux demaon le belgique ses un champignon nucléaire
mais bon pourquoi ataquer un pays qui n'a méme pas de gouvernement
Tu n'a pas résisté à l'assaut de mes contre-arguments véridique
Iron a toute à fais raison sur la 5.56 du FAMAS!
Pour le reste aussi SAUF!!!
-Les cartouches SS109 sont loins d'êtres les meilleurs!
-Je n'aime pas non plus le système grenade à fusil mais sur le FAMAS avec une APAV-40 la portée en tire tendu est 75-100m et en tire courbée de 60-340m! Et elle fond plus de dégats que les 40mm.
Mais je préfère quand même le système des 40mm^^
Le FAMAS Félin est bien fabriqué sur la base du G2.
oui comme tout les chauvains j'ai un point faible n'empaiche que je plaisente pas pour tout notament le rafale
si il a pas de sucser a l'export ses que les client prefaire le F16 ou F15 un avion 9 a 10 FOIS MOINS CHERE
le F35 et le F22 personne en voudra croit mois
deja on le ses le rafale et largement superieur au F16
le rafale bat les F16 a 2 contre 1 (3 contre 1 ???)
donc voila
Pour en revenir à la SS109, qui est excellent (j'ai un peu exagéré tout à l'heure^^) mais manque un peu de punch à longue distance.
Pour remédié à ça la Black Hills Ammunition a créé la Mk 262, Mod 0 (en 77 grains). Cartouche à balle lourde "Sierra Match King" pour améliorer les effets terminaux et la portée des arme en cal. 5.56 (réservé aux FS...^^).
La M-995 AP, cartouche perforante est bien aussi.
Et oui le Rafale est bien meilleurs que le F16. Il y a déjas un exercice franco-américain avec des Rafales contre des F16.
Les Rafales on tout simplement ratatiner les amerlocs!