Héhé , je m'imagine déjà la scène
Ah uss plus là pendant une semaine à cause de problème de connection ou de vacances ? Si c'est la connexion, jtenvoi la fin de ma fic
Yop
J'hésite à prendre MOH + MAG
Medal of honor , même Call of Duty 4 qui est sorti 3ans plus tôt fait mieux.
et Mag, c'est juste du shoot, Battlefield bad Company reste le meilleur en jeux de guerre multijoueurs de qualité
+ 10 iron
Jerry
De 1) On peut pas comparer ce genre de jeux ( tu me diras surement quel genre de jeu pouvons nous comparé alors ) Bah j'en sais rien
Pourquoi ? Car call of ne se base pas sur l'immersif et le réalisme ( FAMAS automatique en 1965 ) Mais plutot sur le fun, l'amusement, le coté un peu: WOuaw
En effet, MoH ne compte pas de mode privé et celui de BFBC2 est mal foutu ( bug, on gagne des points donc pas de stats padding, donc il faut un certain nombre de joueur ) Donc si je veux m'entrainer au hélico bah je peux pas
De 2) MoH est le FPS le plus réaliste jamais conçu Les viseurs sont magnifiques, les graphismes sot spéciaux, ils jouent énormément sur l'immersif Donc on ne peut pas comparé
De 3) Bah ... j'ai plus trop de choses à dire Si ce n'est que je n'aime pas les préjugés sur un jeu, qu'il y a beaucoup de campuers mais encore une fois, à la " vrai " guerre, c'est pas du rush
Donc voilà, c'est mon avis mais il peut se discuter et j'ai encore d'autre point de comparaison mais j'ai tout oublié
quand j'entent que MOH est le FPS le plus réaliste jamais conssut j'ai me suis pisser dessus, tu connais pas Opération flashpoint, n'y ARMA II toit hien
MOH = plus de script que CoD
= des bugs
= un multi de naze sans véhicule
= des graphismes
Bah okay, sur PS3
Mais c'est quoi c'est manière là
Je peux même plus donner mon avis ?
Pas réaliste, mais le mieux retranscrit quoi
moue
M'okay
Si tu cherche le jeux de guerre le plus réaliste jamais conçu:
Operation Flashpoint: Dragon Rising
: Red River, la suite en développement
Arma II: sur PC et 360
Si tu veux du FPS avec de la science-fiction:
Killzone 3, bourrin, des armes assez réalistes , avec du vrai recul important qui te fera mal à l'épaule
Ghost Recon Futur Soldier: TPS, mais possibilité d'être en vue FPS comme Metal Gear Solid 4, très réaliste, la technologie que tu verra dans le jeu a des forte chance d'équiper nos armées dans 20 ans
Crysis 2: Bon graphisme, nombreuses arme, bon gameplay, scénario à l'air assez "moyen"
Deus Ex Human Revolution: scénario digne d'un roman, pas de multi mais campagne solo de 25h.
iron tu pense OPF RR serais mois "creux" que DR, le jeux étais vide, mais RR semble mieux partit
Bon bah désolé les gars d'avoir donner mon avis là dessus
M'enfin bref, je vais pas casser l'ambiance
Bon alors, personne est coincé dans les bouchons ? en même temps, s'il y est il pourra pas nous le dire
Omg tazer
Genre tu me mords
Je crois que j'aurai de quoi m'occuper pour 2011
Crysis 2 en Février 2011
Killzone 3 en fin Février
Deus Ex: Human Revolution, il ne sort qu'en Juin, il y a 4 fins donc j'aurai de quoi faire 4X25h de jeux et la rejouabilité est très bonne
et j'ai préco l'édition collector à 80euros http://www.oosgame.weebeetroc.com/wp-content/uploads/2010/12/deus-ex-human-revolution-edition-augmentee-oosgame-weebeetroc.jpg
et fin 2011: OP FP: Red River
non je suis pas la pour cause de vacance
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
Alors voila on y est, aujourd'hui je vous quitte, pour cette année
dorian, tazer, je suis absent du jeu pendant 2 semaines tacher de rejoindre la nouvelle alliance, on vous a envoyer des MP.
voila, donc bon, joyeux nawoel (noel hien ) a tous, bonne fete, buver pas trop hien ( ok aller s'y ses le fête après tout )
on se retrouve l'année prochaine, RDV sur le forum, en 2011, le 2 janvier plus précisément
bonne fête a ma petit blonde sena au yeux bleu du forum, je te laisse les clés du bar
petit geekette va
bonne fête a tout les restes, et le bar reste ouvert pour vous malgré la neige
souhaitons bonne chance a dorian, pour sa monté a paris
voila aller a plus et pas de bêtises hien
a plus et bonne fête