Ouais fini les kikoolol
Tazer, dis-moi quand t'auras fini la campagne, faudra qu'on débate sur une question qui subsiste à la fin
Attendez que je le finnise de préférence, pas envie d'être spoilé
T'inquiètes Lima, je mettrais un paquet de smiley spoil avant de poser ma question à tazer
j'la fini demain ce soir je pense
Demain ce soir
Demain soir tu voulais dire non ?
Sinon les gars, grande nouvelle pour vous sur le topic de ma fic
Moi j'ai fini la campagne de black ops, même si je n'ai pas eu besoins d'acheter le jeux
Donc __Bloodlust__ dit moi ta question qui subsiste
CE POST NE DOIT ETRE LU QUE PAR IRONINTHESKIN SOUS PEINE DE VOUS SPOILER BLACK OPS
Alors, à ton avis, est-ce que Mason à tué le Président ou pas
Attention
Le message arrive ne pas regarder plus bas sous risque d'être contaminé par le SPOIL
=> Mason avait reçu un lavage de cerveau de Dragovitch dans le but de tuer JF Kennedy.. Dans la 3ème mission U.S.D.D il à une hallucination où il veut tuer JF Kennedy mais il résiste. Heureusement Reznov à peu le ramener à la réalité et à désactivé son lavage de cerveau mais il à encore des flash-back
Ce n'est pas Mason qui tue Kennedy à la fin mais il fait partie du complot pour le tuer. Son lavage de cerveau à peut-être resurgi et il agit comme un agent dormant.
les gens, bo, ses pas le bon forum ici
Fin du
Mais bon j'ai fait que la campagne solo.
Je suis content de ne pas l'avoir acheté car maintenant ce genre de FPS sont hypercommerciaux, peut réaliste par rapport à la réalité (aux niveau des armes surtout) et ont une durée de vie de 6h max et un multi ultra cheaté et templis de kévin
Je ne vais pas faire un débat, c'est juste mon avis
Moi je le trouve à peu près aussi bien que MW2
hum, perso, multi c'est même plus la peine, des voitures radio commander, des caméras, .... c'est plus la guerre sa, c'est les playmobils
après solo, sa peut étre sympa, sens plus....
moi j'adore les gadjet des black ops mais surtout le multy en lui méme qui est tellement plus équilibre que MW2
BLOOD ^^ je fini la campagne biento pour debatre
Sortez la vodka
OMG regardez cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Y9qeGyQ3k0w&feature=player_embedded
Il faut avouer que les derniers Medal Of Honor étaient des merdes monumentales....
Celui-ci n'échappe pas à la règle, c'est vraiment un copier/coller de Call Of Duty 4 ( sorti presque 3 ans plus tôt ). Sauf qu'ici on est en 2010
Vraiment bien le passage sur la vidéo à 2min44sec "Oh putain y pleut dlà merde!"
Ce que j'adore c'est quand il dit : ah ouais, on a faillit se faire tuer par une armée de chèvres .
Ou le coup du : un taliban déprimé caché derrière une caisse tout au début du niveau. J'ai donc du aller lui casser la gueule, le voila. Il me voit pas. Coucou, je suis là. Allez pan, dans ta gueule
Bien le bonjour