Bien joué Blood.
Beau chantage.
HUUUUUMMMM.
Dorian ton pseudo me dit quelque chose, on se serait pas deja croisé quelque part ?
Oh le vieux plan drague
Blood> Je ne céderais pas au chantage
Non sérieux Lima, tu veux même pas faire la fête ?
Je suis anti-alcool, anti-drogue, anti-cigarette, et anti-histoire sans le lendemain, donc, en un sens oui, je ne veux pas faire la "fête" dans cette société de merde
Oulà...
Il s'énerve...
J'espère que c'est pas vrai. Comment peut-on vivre sans fête, sans alcool, sans sexe ?
J'avoue que dans ces cas là on profite pas vraiment de ma vie.
De ta vie
la vie*
Faute de frappe, désolé.
.
J'avoue, on en profite pas. Comme les no-life quoi .
Ouais voilà ...
Mais on n'est pas des no lifes nous
Je pense qu'il y'a bien pire que nous hein, tkt.
Personne ?
Si. :p
On peut vivre sans aucun des trois, c'est ce qui fait (en théorie) de nous des hommes, et pas des animaux. Pour les 3, j'ai posé, les contextes, que vous avez mal interprété en ce qui concerne le dernier.
On peut très bien faire la fête sans pour autant partir dans la course à la beuverie ou a la drogue, ou dans l'orgie.
Pas au jour d'aujourd'hui, mais j'ai dans l'espoir que ça reviendra (même si sociologiquement ça peut prendre un siècle)
M'enfin bref, je commence a partir dans une analyse, qui je suppose, ne vous intérressé pas
. D'accord avec toi mais je me demande ce que ça doit être la fête sans toutes ces merveilles que sont le sexe et l'acool (vodka ). Ca doit être beaucoup moins marrant .
Je n'ai jamais organisé
Et pis en tant que sportif, même pas la peine de penser à l'alcool/ciguarette/drogue , en plus je n'aime pas et n'en ressens pas le besoin
Pour ce qui est du dernier point, j'aurais encore plein de truc a ajouté, mais à quoi bon