Lima, par défaut, je DETESTE qu'on m'associe à des choses qui me sont étrangères
J'aime les brunes, les blondes qui sont belles à voir, et les rousses...
Ben généralement j'en vois pas trop, pis quand j'en vois....
Noraj
Je me fous du physique
C'est cool pour toi
Ouais, fin bon, quand t'as que des mecs dans ta classe depuis 5 ans, question relations avec les filles, y'a de quoi avoir les engrenages rouillés...
Donc généralement, "trouver" des filles, ca commence déjà par le physique.
Pour moi, ca commence toujours par le physique
On commence par remarquer une personne, puis on revoit cette personne le jour même, puis le lendemain.
Tu lui lances un regard un jour, un regard le lendemain, pis un regard chaque jour qui suit.
Puis vient le jour où elle aussi se met à te regarder.
Tu la regarde, elle te regarde, tu tourne la tête pour pas te faire griller.
Tu attends chaque lendemain avec impatience pour la regarder une nouvelle fois (ce qui fait qu'à la longue, tu vois plus le temps passer ).
Enfin quand tu passes à côté d'elle, tu entends des rires, et des "allez vas-y" émanant de ses copines...
Là, tu sens l'adrénaline envahir tout ton corps, et tu prend (machinalement ) tes jambes à ton cou, pour t'éloigner vite fait d'une discussion qui aurait pu mettre un terme à toutes ces (belles?!) journées passées à la regarder...
Peut-être parce que ne cotoyer que des mecs durant 5 ans aura atteint ta confiance en toi en présence de filles...
Et puis, a partir de ce moment là, tout devient inintéréssant.
Elle ne te regarde plus, tu la regardes plus, tu zappes de la regarder quand elle passe à 1m de toi, et tu l'oublies...
Et la fin d'année arrive
Bon, okay, HS, je sais.
Mais ca m'a fait du bien de le dire
Alors ouais Lima, y'a p'têt pas que le physique, mais je ne demande qu'à rencontrer la personne qui f'ra que son physique je m'en foutrait
En attendant, ben c'est mer d'huile...
Ben ose , sort avec elle et ne fait pas que la regarder
Bon c'est dur , tu peux te prendre un rateau mais au moins tu l'aura fait
Ou devient gay ...
Ah oui, j'ai oublié de le dire:
10 mois qu'elle est célib (enfin 2-3 connard avec qui elle est pas restée plus de 1 semaine ).
Vacances d'avril, j'me dit "putin faut k'ty ailles".
Le lendemain elle sort avec un mec. Elle est toujours avec lui d'ailleurs... (1 mois).
Nan, j'vais pas m'faire gay, j'vais juste rester devant mon ordi comme un plow y'a qu'à ca que j'suis bon
Ouais ben moi pareil , elle casse enfin avec un gros con , jme dit j'y vais , le lendemain elle sort avec le pote de son frere qui a 2 ans de moins qu'elle
J'ai un don pour m'accrocher aux trucs impossibles...
Amen mon frère
Nouveau record personnel : 2 minutes=80 abdos
Mouais , je fait mieux , mais pas en 2 minutes
Moi aussi, mais pas en 2 minutes
Très pertinent.
Je dis ça parce que je fais ça en série de 80 (foutue limitation )
Salut, quelqu'un pour me parler
Bon ben un double scotch
et hop un double scotch pour ma mouss
sinon j'ai lu votre super discutions sur les filles, j'avous je suis un plow a reste devant mon PC, mais moi j'ai une copine, que je vois pas se week car elle et partie chez sa famille.
Un conseil pour les ga qui regarde les filles tout les jours sans leur parlé, j'ai fait pareille sauf que moi je suis reste au moment de la grande discutions, et j'ai bien fait. Mon conseil: Garder vos C******** et rester, ne lui tourné pas le dos et quand elle vous regarde, regarder la aussi, puis aller la voir après se long regard, et hop sous le charme, et puis si elle t'envoie baladé, ben va baladé...
voila le conseil du barman
Ouais, m'enfin quand t'as de foutu manque de confiance en toi, la perspective d'un... rateau en pleine poire après tant de temps... c'est pas très encourageant
Bon en tout cas, la question ne se pose plus, comme les 2 autres années/fois, elle est en couple, et elle est amoureuse (j'attend de voir dans 6 mois ce qu'il en est de leur relation ).
En fait, des fois j'me dit que, c'était p'tet pas le destin qu'on se rencontre et qu'on se parle, mais plutôt qu'on se rencontre, et que je crée en elles quelque chose qui les pousse à trouver l'âme soeur
Ouais.... nan...
Mouahaharf.
Dis moi Lima, depuis 2 ans tu es en couple c'est ca?
Ouaip
"Amen mon frère "
J'ai connu la même situation que toi, mais ça paie, comme je le prouve, et uss aussi d'ailleurs.
Et pis la perspective de te prendre un râteau t'effraie ?
Qu'est-ce que tu fias de celle de devoir passé ta vie à souffrir en silence et à cacher tes sentiments ?
Euh... je souffre pas devant mon ordi
M'hokay le gros nabot ici
Ben tu l'a connue comment ta copine?
Genre tu l'a remarquée dans ton bahut, mais comment t'en est venu às ortir avec elle? (je sais que tu lui as parlé... mais genre en fiesta? Ou au bahut?)
Ah non, j'ai rien dit, elle vient de rompre
Bon les mecs, aidez moi là !
Faut que je trouve la force intérieure pour aller lui parler !!!!!
Ou bien... nan
Avouez que s'tun sacré hasard dis donc
Putain mec c'est un signe vas-y fonce des occaz comme ça t'en aura pas deux
Parle lui normalement d'abord puis petit à petit avoue lui tes sentiments (facile a dire, pas a faire je te l'accorde )
Par contre attendre 1 voir 2 jours ça serait le minimum, sinon ça fait chacal qui se jette a la première occasion
Sinon moi c'était au collège, normal, on a sympathiser, mais pendant 1 longue année j'ai pas reussi a lui avouer jusqu'au jour où ^^