Vu le nombre de personnes qui parlent de ce qui vont faire lorsque les zombies envahiront la Terre, je me suis permis de créer un topic spécialement pour ce genre de chose
Je refais un c/c de mon message.
Sort tout le matériel enfermé dans la remise :
Barrett M82A1 (14)
MG 36 (31)
Beretta 92 FS (380)
Desert Eagle (10)
M16A4/M203 OLOL NOOBTUBER (45)
M4A1 ( 155 avec tous les accessoires existants)
M249 (52)
MINIGUN (4)
G36C (29)
MP5 (73 de tous les types)
Raging Bull (18)
Et bien sûr plein d'accessoires, des dizaines de kilotonnes de munitions et de vivres et emmène tous ça dans l'abri antiatomique avec le pc, la télé, le lecteur DVD, le chargeur du PC, le casque, BC2 (même s'il y aura plus beaucoup de joueurs ) et deux-trois autres jeux
Bonne chance les gars
Plusieurs choses primordiales:
- Un zombie çà mord et si il vous mort vous devenez un zombie
- Pour survivre vous devez vous nourrir
- les villes sont désertes, profitez-en
- ...les bases militaires aussi
- Manger de la nourriture en conserve
- ayer toujours une arme sur-vous
- Il y a plus de zombis en ville qu'à la campagne
Je prend un avion, je part m'isoler dans un coin paumé du canada avec munitions, bouffe etc, et je survis.
Direction la ville alors mouahahahahahahahahaha
Ah j'ai oublié :
Gilets pare-balles et tout le bastringue de protections (500) de quoi équiper une armée
RPG (78)
AT4 (50)
Apilas (100)
_Bloodlust_
Tu voulais pas que tous les membres du forum de GRFS se rejoigne à un endroit précis et toi avec ton An-225
Oui après l'apocalypse dans un an parce que ça m'étonnerait qu'on ai le temps jusqu'à demain d'aller chercher le 225 et d'aller à Bora Bora
Ou sinon, on se rejoint avec tout nos avions a Bora bora, on en fait notre base ou on garde la majorité du matos, et après on part ou on veux sur la planête, on garde contact et on revient de temps a autre a la base Bora bora.
Ah oui le GPB evidemment.:oui;:
Excellente idée . Mais vu que Bora-Bora est coin isolé qui a de grandes chances de survies, il y aura forcément des survivants là-bas, donc faudra pas plomber l'île avant d'y atterrir
Ben si, je vais installer un système de largage de bombes / obus pour allumer l'ile, il ne faut pas s'encombrer d'autres survivants, et on mettra en place des batteries anti aérienne et d'autres postes de comabts aussi.
Moi je me garde un C-5 et un Antonov-124 à Bora-Bora et je prend un sous-marin high tech de classe SeaWolf http://www.military-todayday.com/navy/seawolf_class.jpg pour parcourir le monde
Ca me dit rien les sous-marins, trop lents
Dorian, toujours des idées radicales
un sous-marin c'est plus rapide qu'un porte avion en surface, et y a pas mieux comme QG, et c'est lourdement armé
Et c'est pas aussi rapide qu'un avion
Iron==>>Pourquoi se casser la tête avec un sous marin alors qu'on peut aller ou on veux (ben oui, un sous marin ça avance pas sur terre ) avec un avion de manière beaucoup plus rapide ?
Blood==>>Ben oui, 3 contact chacun maximum, on va pas s'encombrer avec les autres, les risques de trahisons serait trop importants.
Mouais, mais on bombarde pas alors. Pas envie d'abîmer l'île. Pas de gaz aussi. Faut garder les petits oiseaux et les poissons en vie sinon ça aura l'air trop mort comme île
J'ai mon C-5 et mon Antonov 124 pour çà
et pour le sol je prend un Merkava MK4 car je peut transporter des passagers dans le compartiment arrière
Blood==>>Ok, donc on fait un raid une fois atteri a la façon du BOPE ?
Les chars et autres vehicules militaires sont pas assez rapides, j'ai pris une BMW 325d avec vitre blindées, carrosserie renforcée perso.
Le must :
On fait embarquer la population en croisière sur un bateau et comme ça iron n'a plus qu'à torpiller le bâteau avec son Seawolf